Wintry , je ne pense pas qu'il soit utile que tu consultes plus tôt ton gygy si tu n'en ressens pas le besoin ( pas de douleur particulière ? pas de pertes de sang ? pas de malaise particulier ? )
pour ce qui est de la liste commune pour les prénoms peut être auras tu des surprises
ici à chaque liste aucun prénom commun
pour les meubles, je te dirai qu'au départ on a acheté une chambre complète ( saut*on, certes on y a mis le prix mais elle a fait les 4 enfants ! on a juste racheté le 2eme lit identique pour l'arrivée des jujus ) et nous l'avons revendue l'été dernier sans aucun soucis et un bon prix finalement même si c'était presque 6 ans apres
par contre pour les "grands"lits, nous avons fait de la récup' dans les grenier des parents et grand-parents, on a juste mis des matelas neufs et pris des commodes classique genre ik*a
concernant les lits, perso nous avons préféré rester classique, un lit à barreau simple avec 3 hauteurs de sommier et ensuite lit une place classique avec petite barrière de sécurité.
certaines mamans aiment +++ les lits évolutifs ( d'ailleurs y'a un fil sur le sujet
) mais moi je trouve que c'est cher
Florine, la journée va être longue mais on croise les doigts avec toi
Ouf, tu me rassures. Oui je me sens très bien, à vrai dire. Je guette tous les signaux de mon corps en ce moment (la fille pas stressée du tout hein?
) mais pour le moment, ça roule.
Pour la liste des prénoms, oui, ça me fait rire qu'on la fasse chacun de notre coté, je vous dirais ce qu'il en est!!
Et enfin, pour les lits, tu n'es pas la première qui me confirme la super qualité des lits S@uthon donc ça me semble vraiment bien. Pour les lits évolutifs, je parle des lits qui se transforment de berceau à lit enfant avec des panneaux de bois (pas des grands trucs avec commodes intégrés et tout, j'aime pas trop le design de ces machins et de toute façon, ça ne rentrerait pas dans la chambre). Ça serait donc les lits à barreaux qui se transforment en 70*120 ou en 90*140. Après, j'achèterai de toutes façons une commode avec dispositif à langer et une armoire. Mais pfiou que c'est cher!!
Je ne suis pas encore décidée...