01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:14:28
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246569 fois)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #570 le: 26 Février 2013 à 15:46:57 »

Ça fait du bien d avoir des vos nouvelles Clin d'oeil
Moi je me sent aussi fatiguée mais malgré ça du mal à trouver le sommeil..mal au dos et je ne sais pas pourquoi ça me tire au bas du ventre , souvent !
J ai pris du poids et j ai un ventre oulala qui grossit vite!!!!
Heureusement mon mari m aide beaucoup  Sourire
On reçoit notre lave-vaisselle vendredi trop bien!!!!
Et surtout vivement demain 16h30 rendez vois avec un autre gygy (car le mien en congés ) pour en savoir plus....
Bisous les filles
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #571 le: 26 Février 2013 à 15:57:42 »

Vivement demain Floriane que tu puisses avoir des nouvelles de tes loulous. Tu viendras nous dire quand tu en sauras plus?  Clin d'oeil

 Bisou  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #572 le: 26 Février 2013 à 15:58:33 »

Moi je me sent aussi fatiguée mais malgré ça du mal à trouver le sommeil..mal au dos et je ne sais pas pourquoi ça me tire au bas du ventre , souvent !

Salut Floriane!
Ah là là, les petits maux de la grossesse... Moi aussi j'ai des insomnies, au moins une heure par nuit. Mon grand se réveille et après, impossible de me rendormir... En même temps, à coup de 2h de sieste (au moins) par jour, mon homme me dit que ça ne l'étonne pas  Roulement des yeux

Pour le dos, pareil... En fait, comme à ma 1ere grossesse, l'articulation sacro-illiaque qui travaille et qui me fait souffrir le martyr des fois (sauf qu'à ma 1ère grossesse, c'était à 7 mois!)... Mais bon, j'avais essayé l'osteo la dernière fois : résultat, toujours aussi mal, voire plus pendant une semaine, et des migraines à me taper la tête contre les murs pendant 4 jours... Du coup, cette fois, je vais juste prendre mon mal en patience, ça avait complétement disparu après l'accouchement!

J ai pris du poids et j ai un ventre oulala qui grossit vite!!!!

Moi je suis contente, la gynéco m'a dit +2,5kg depuis le début de la grossesse, c'est correct!

On reçoit notre lave-vaisselle vendredi trop bien!!!!

La chance!!!  
Moi j'attends la prime de naissance... Et ça va être la révolution à la maison!!!!

Et surtout vivement demain 16h30 rendez vois avec un autre gygy (car le mien en congés ) pour en savoir plus....

Tu nous tiens au courant, hein! On va croiser les doigts pour que ce ne soit que des bonnes nouvelles!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #573 le: 26 Février 2013 à 16:54:29 »

C'est un peu fatiguee stressee et découragée que je poste...
Le déménagement n'en fini pas... On n'arrête pas et je me tape les cartons, tri, poubelle, rangement, ménage, 160km//jour seule...
J'ai hate d etre lundi savoir si les bb vont bien...
J'en peux plus...

Ben dis donc, tu m'épates! Tu ne fais pas cela toute seule quand même? C'est trop de travail, déjà sans être enceinte, alors là je n'ose pas imaginer! Tu fais 160 km / jours??? Je crois qu'il faudrait vraiment que tu fasses des pauses, tu vas trop te fatiguer. Comme les autres, je t'incite aussi à bien expliquer la situation et à rameuter vos amis ou parents pour te faire aider : tu ne peux pas tout gérer toute seule. Ce week-end, je me suis bien rendue compte qu'au bout déjà de quelques heures, la fatigue se faisait sentir alors il faut lever le pied. Je te souhaite bon courage et surtout, prends soin de toi!!  Bisou

et ben moi en te lisant tu me fais FLIPPER !!! 
je sais que certaines choses doivent effectivement se faire mais pas dans n'importes quelles conditions en mettant des vies en jeu et en prenant autant de risques  Pleurs
ne m'en veux pas, car je suis quelqu'un de très direct ! mes anciennes filleules te le diront, je n'y vais jamais par 4 chemins,
là c'est de l'inconscience  je n'en dirai pas plus, je pense que tu connais la suite de mon message Clin d'oeil ( repos, zen et tout le tralala  Tire la langue )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #574 le: 26 Février 2013 à 17:01:37 »

Ça fait du bien d avoir des vos nouvelles Clin d'oeil
Moi je me sent aussi fatiguée mais malgré ça du mal à trouver le sommeil..mal au dos et je ne sais pas pourquoi ça me tire au bas du ventre , souvent !
J ai pris du poids et j ai un ventre oulala qui grossit vite!!!!
Heureusement mon mari m aide beaucoup  Sourire
On reçoit notre lave-vaisselle vendredi trop bien!!!!
Et surtout vivement demain 16h30 rendez vois avec un autre gygy (car le mien en congés ) pour en savoir plus....
Bisous les filles
tes douleurs sont surement dues à ton utérus qui se développe et qui se met en place, c'est fréquent, éventuellement appelle ton gygy pour demander l'autorisation de prendre du spas-fon Clin d'oeil
et surtout penses à en parler à ton prochain RdV gygy ou SF Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #575 le: 26 Février 2013 à 21:09:51 »

C'est un peu fatiguee stressee et découragée que je poste...
Le déménagement n'en fini pas... On n'arrête pas et je me tape les cartons, tri, poubelle, rangement, ménage, 160km//jour seule...
J'ai hate d etre lundi savoir si les bb vont bien...
J'en peux plus...

Ben dis donc, tu m'épates! Tu ne fais pas cela toute seule quand même? C'est trop de travail, déjà sans être enceinte, alors là je n'ose pas imaginer! Tu fais 160 km / jours??? Je crois qu'il faudrait vraiment que tu fasses des pauses, tu vas trop te fatiguer. Comme les autres, je t'incite aussi à bien expliquer la situation et à rameuter vos amis ou parents pour te faire aider : tu ne peux pas tout gérer toute seule. Ce week-end, je me suis bien rendue compte qu'au bout déjà de quelques heures, la fatigue se faisait sentir alors il faut lever le pied. Je te souhaite bon courage et surtout, prends soin de toi!!  Bisou

et ben moi en te lisant tu me fais FLIPPER !!! 
je sais que certaines choses doivent effectivement se faire mais pas dans n'importes quelles conditions en mettant des vies en jeu et en prenant autant de risques  Pleurs
ne m'en veux pas, car je suis quelqu'un de très direct ! mes anciennes filleules te le diront, je n'y vais jamais par 4 chemins,
là c'est de l'inconscience  je n'en dirai pas plus, je pense que tu connais la suite de mon message Clin d'oeil ( repos, zen et tout le tralala  Tire la langue )

Bin ecoutes si tu as l'argent pour payer le déménagement je veux bien!
Demain ma mere vient m'aider, un ami aussi... Zhom pose la cuisine ds la nouvelle maison et part pour le boulot jusqu a jeudi.
Inconscience peut etre mais je ne crois toujours pas a la magie!

Sinon qqn a des remèdes contre des hemoroides??
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #576 le: 26 Février 2013 à 21:19:08 »

je ne t'ai pas dit ca méchamment mais simplement pour que tu prennes conscience que tu prends des risques inutiles pour toi et tes bébés ... après c'est pour toi ... et ca serait dommage de te retrouver en MAP à ce stade de grossesse  maintenant tu fais bien comme tu veux ...
pour info, tu peux contacter Laure chez les marsiennes 2013 pour lui demander son expérience suite à son déménagement ( qu'elle a fait au même stade de grossesse que toi  )

sinon pour ta question sur les hémorroïdes,
- boire bcp
- manger des fibres +++
- voit avec le doc pour un traitement local sous forme de pommade et peut être en fonction de l'importance un traitement par veinotonique ( là aussi sous contrôle médical ) 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #577 le: 26 Février 2013 à 21:21:27 »

Coucou les filles!
Petit message avant d aller rejoindre Morphée!!!

Bienvenue à kikoucaille et je rejoint Wintry, je laisse la place aux autres pour t éclairer!

Pour moi aussi retour d un week-end bien rempli au ski entre amis! Pleine de motivation pour dévaller les pistes je n avais pas penser à mon pantalon de ski... Un jolie 36 pile sur le nombril...   ... Il me manquer 8 bon centimètre... Mais il m'en faut plus pour me décourager! Allo maman! J ai hérité de son pantalon  année 80 rose moulant avec bretelle integré! Trop la classe tout le week-end sur les piste! Tire la langue
Et hier, visite chez le gygy, tout va bien, confirmation de Loulou et louloute! 14cm pour 160g chacun! Mon gygy ne s inquiète pas du tout pour mes activité! Il me conseille l ostéo pour le dos, trouve génial que je ski, ne s'étonne pas que je soit arrêté que fin mai, et n a jamais evoqué le mot repos ou,zenitude depuis le début du suivi ! (c'est pourtant un gygy de très bonne réputation!). Alors pourquoi j ai l impression qu il est à l opposer de tout vos   Huh?

Floriane même soucis de dos et de sommeil que toi! Sauf que boulot à plein temps (et pour 3 mois encore apparemment) donc pas de sieste! Les fins de semaine ce commence à fatiguer...

Même mot de ventre également, gygy m à dit que c était normal et que les muscles et les ligament travaillaient! En fait c est mon gygy qui est en mode zenitude je crois... Tire la langue

O-nine, courage, fait des poses et surtout évite les charges... Pour avoir demenagé y a pas longtemps je sais que c est dur de ne rien faire...

Sinon hier on a commencé les photos de profil pour l évolution de la grossesse... Depuis 1 semaine, j'ai l'impression de voir mon ventre grossir tous les jours... C est un peu flippant... Pourtant +2 kg sur la balance du gygy seulement...

Je vous souhaite plein de repos à toutes, pleins de bonnes nouvelles pour vos prochains Rdv!

L heure du lit a sonné!   Bisou  Bisou  Bisou



Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #578 le: 26 Février 2013 à 21:24:52 »

J'imagine bien que tu ne dis pas ca mechament ms franchement je peux pas demander plus a zhom, je n'ai que ma mere pour m'aider qui a la colonne cassee... Qd tu as besoin d'aide y a jamais personne... Alors deja que c'est dur les reproches n'aident pas c'est tout.

Merci pour les conseils pour les hemoroides...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #579 le: 26 Février 2013 à 21:26:36 »

Pour moi aussi retour d un week-end bien rempli au ski entre amis! Pleine de motivation pour dévaller les pistes je n avais pas penser à mon pantalon de ski... Un jolie 36 pile sur le nombril...   ... Il me manquer 8 bon centimètre... Mais il m'en faut plus pour me décourager! Allo maman! J ai hérité de son pantalon  année 80 rose moulant avec bretelle integré! Trop la classe tout le week-end sur les piste! Tire la langue
Et hier, visite chez le gygy, tout va bien, confirmation de Loulou et louloute! 14cm pour 160g chacun! Mon gygy ne s inquiète pas du tout pour mes activité! Il me conseille l ostéo pour le dos, trouve génial que je ski, ne s'étonne pas que je soit arrêté que fin mai, et n a jamais evoqué le mot repos ou,zenitude depuis le début du suivi ! (c'est pourtant un gygy de très bonne réputation!). Alors pourquoi j ai l impression qu il est à l opposer de tout vos   Huh?
peut être parce qu'il s'en "fout" que tu risques de perdre tes bébés, ce ne sont pas les siens  
je suis vraiment très inquiète de voir un gygy cautionner ce genre d'activités   Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #580 le: 26 Février 2013 à 21:32:35 »

J'imagine bien que tu ne dis pas ca mechament ms franchement je peux pas demander plus a zhom, je n'ai que ma mere pour m'aider qui a la colonne cassee... Qd tu as besoin d'aide y a jamais personne... Alors deja que c'est dur les reproches n'aident pas c'est tout.

Merci pour les conseils pour les hemoroides...

tu n'es peut être pas obligée d'en faire autant d'un coup ni de faire toute seule Huh?
les personnes qui viennent t'aider demain, pourquoi ne pas les attendre et faire autant toute seule Huh?
même si ca prend un peu plus de temps ...

je ne dis pas ca pour faire des reproches mais ca fait plus de 5ans que je suis sur le forum, et j'en vois passer des mamans et malheureusement, tout ne se passe pas toujours bien et malheureusement aussi certaines mamans l'apprennent à leurs dépends ... tout va bien aujourd'hui et demain tout est fini ...

pas que je veuille non plus vous faire peur ou vous porter la poisse mais il faut prendre conscience que oui la grossesse n'est pas une maladie mais qu'une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse comme les autres, que c'est une grossesse à risques et qu'il faut mieux éviter d'en rajouter ...
un corps est conçu pour fabriquer un enfant, il l'est déjà moins pour en fabriquer deux, la fatigue est donc 2 fois plus importante aussi et les risques pareils ... parce que le corps souffre lors d'une grossesse mais quand il craque c'est trop tard, alors les conseils donnés sur ce forum sont faits pour éviter au maximum de devoir atteindre les signes d'alerte pour réagir ...
après comme je l'ai dit je ( on ) ne peut pas faire pour vous,
nous on apporte les conseils après vous en disposez comme vous voulez Clin d'oeil  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #581 le: 26 Février 2013 à 21:36:04 »

bonsoir les filles, et bienvenue à Kikoucaille !!
Milena : Je suis contente que tu sois enfin plus rassurée, c'est aussi simple parfois qu'un coup de fil -;)
Onine : je compatie, moi c'était il y a15 jours et je m'en remets à peine, et encore j'ai pas fait grand chose à part m'énerver, mais j'ai des amis très gentils qui m'ont beaucoup aidé...

En tout cas les filles, vous avez l'air aussi bien entourées par vos hommes que par vos familles. Moi mes parents sont venus me voir pendant 4 jours , c'était l'enfer dès le départ ma mère a commencé avec ses petites vannes méchantes et ensuite des reproches, et des remarques sur tout ce que j'avais géré seule pour le déménagement. Et pourquoi t'as mis ceci là et pourquoi tu fais ça et pas ça, avec les hormones autant vous dire que ça n'est pas passé.
Pendant les 4 jours c'est moi qui ait du tout organiser , faire à manger etc.. les trimballer en voiture, organiser leur journée. Mes parents n'ont pas du tout l'air de réaliser que je suis enceinte et tout ce que ça implique, repos calme, zen et que surtout que personne ne s'occupe de moi et de mon bidon !! Aucun de mes cartons n'a été vidé. Je dois dire que si j'avais été toute seule, petit à petit j'aurais beaucoup plus avancé.
Enfin, ils sont partis, le déménagement est presque terminé, je vais pouvoir ne plus y penser et m'occuper que de moi et surtout de mon gros bidon....
Demain j'ai mon écho !! Je suis trop contente de voir mes deux petits choux, on va vérifier avec l'échographe que ceux sont bien deux garçons -;))
Floriane tiens nous au courant !
A demain !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #582 le: 26 Février 2013 à 21:40:38 »

Et surtout, ne pensez pas que votre Marraine divague, est à côté de la plaque ou exagère.
C'est quelqu'un de censé et de pausé...pas le moins du monde péssimiste ou extrémiste. Clin d'oeil

Quand elle vous dit repos et zen, ce n'est pas pour vous embêté/ pour vous reprocher quoi que ce soit!!!

Allez profitez de jouer les baleines échouées parce qu'une fois que vos Loulous seront là, ce sera TERMINE...pour les 5 à 10 prochaines années!

 Bisou Une Aoutienne 2010 qui sous-marine.

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #583 le: 26 Février 2013 à 22:01:07 »

sianisduc40 : Autant te dire que chacun fait ce qu'il veut et est libre.  Mais que tu te permettes de douter des conseils de notre marraine et des mamans de jumeaux des années précédentes, me fait penser à une gamine de 15 ans qui fait sa maline en pensant que parce que pour l'instant tout va bien, et elle comprend pas pourquoi toutes les autres pensent que c'est raisonnable de rester zen et de suivre des conseils raisonnables.
J'ai été suivie par 2 docteurs jusqu'à présent et quand je leur ai dit que j'avais fait du sport les deux m'ont également dit de faire très attention avec les activités physiques, je les ai rassuré en leur disant que c'était du yoga prénatal.
Alors je suis vraiment ravie pour toi que tu aies passé un super week end à l'air frais de la montagne mais je ne peux pas te laisser remettre en question les conseils de personnes expérimentées.
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #584 le: 26 Février 2013 à 22:12:54 »

Tu y vas un peu fort la non?
Je vois pas trop ou sianisduc40  met en doute les conseils de Ptit Pimousse

Zen sur le fofo...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: