16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:04:53
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248601 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #510 le: 20 Février 2013 à 18:07:47 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #511 le: 20 Février 2013 à 18:24:29 »

Euh OUI CHEF !!!!!!!!!  Tire la langue 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #512 le: 20 Février 2013 à 19:04:17 »

Euh OUI CHEF !!!!!!!!!  Tire la langue 

Elles sont pas top les aoutiennes 2013?

 

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #513 le: 20 Février 2013 à 19:15:41 »

Euh OUI CHEF !!!!!!!!!  Tire la langue 

Elles sont pas top les aoutiennes 2013?

 

 Bisou

oui elles sont au top mes filleules  Souriant Cool
elles font tout pour se ménager et chercher des solutions pour contourner les difficultés ( porter les plus petits )  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #514 le: 20 Février 2013 à 20:00:05 »

Salut les filles !!!
Je reviens parmis vous et il m à fallu 15min pour rattraper mes 5 pages de retards.... Mais entre le boulot, les week-end à droite à gauche et mon coucher à 21h tapante.... Bref heureusement que j ai la nuit pour me reposer!

Bienvenue à toutes les nouvelles! Plus,on est de folles plus on rit! (de toute façon c est un bonne devise qu'à don attend de juju non?! : Tire la langue)

Je souhaite bien du courage à celle qui déménage... Nous a fait construire il y a 2 ans et je vois dans quel état j ai été pendant 7 mois,pour suivre tout ça...

Je félicite aussi les déjà maman (quasiment toute d ailleurs) car autant je cravache dur toute la journée au boulot, autant à 18h30 quand j arrive chez moi, c est cuisine et canapé!

Par contre je suis étonné de voir que vous êtes déjà un bon nombre en arrêt... Le mien est prévu mi mai... Pour le moment j ai la forme même si la fin de semaine pique un peu... J ai peur d avoir un mauvais retour de bâton... Après l'on gygy n est pas du genre à arrêter tôt... (dixit toutes les copines qui l ont).

Prochain Rdv lundi! J espère qu il nous confirmera les sexes! Par contre pour ma part il ne m à jamais pesé! Alors je l ai fait tout seule... +2,5 Kg à 15SA.... Je n ai aucun repère doncje ne sais pas sinc est trop ou,pas assez... Mais tout cas les formes sont bien la!

Lundi dernier visite à bordeaux pour dépistage mucovicidose...  Triste un cas sur du cote de mon homme  (sa petite cousine).... Vite les résultats qu'on soit rassurés!

Quelqu un à commence à songer aune liste de naissance? C est vrai que nou on part de zéro! À quel moment delà grossesse faut il l faire?

On a déjà nos petites idées, et pas mal de monde pourrait nous prêter main forte! Par contrepas le choix ce sera Auber* pour nous... Seul magazin à l'ont de marsan!

Bisous les aoûtiennes et merci marraine pour tes précieux conseils!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #515 le: 20 Février 2013 à 20:20:37 »

Salut les filles !!!
Je reviens parmis vous et il m à fallu 15min pour rattraper mes 5 pages de retards.... Mais entre le boulot, les week-end à droite à gauche et mon coucher à 21h tapante.... Bref heureusement que j ai la nuit pour me reposer!

Bienvenue à toutes les nouvelles! Plus,on est de folles plus on rit! (de toute façon c est un bonne devise qu'à don attend de juju non?! : Tire la langue)

Je souhaite bien du courage à celle qui déménage... Nous a fait construire il y a 2 ans et je vois dans quel état j ai été pendant 7 mois,pour suivre tout ça...

Je félicite aussi les déjà maman (quasiment toute d ailleurs) car autant je cravache dur toute la journée au boulot, autant à 18h30 quand j arrive chez moi, c est cuisine et canapé!

Par contre je suis étonné de voir que vous êtes déjà un bon nombre en arrêt... Le mien est prévu mi mai... Pour le moment j ai la forme même si la fin de semaine pique un peu... J ai peur d avoir un mauvais retour de bâton... Après l'on gygy n est pas du genre à arrêter tôt... (dixit toutes les copines qui l ont).

Prochain Rdv lundi! J espère qu il nous confirmera les sexes! Par contre pour ma part il ne m à jamais pesé! Alors je l ai fait tout seule... +2,5 Kg à 15SA.... Je n ai aucun repère doncje ne sais pas sinc est trop ou,pas assez... Mais tout cas les formes sont bien la!

Lundi dernier visite à bordeaux pour dépistage mucovicidose...  Triste un cas sur du cote de mon homme  (sa petite cousine).... Vite les résultats qu'on soit rassurés!

Quelqu un à commence à songer aune liste de naissance? C est vrai que nou on part de zéro! À quel moment delà grossesse faut il l faire?

On a déjà nos petites idées, et pas mal de monde pourrait nous prêter main forte! Par contrepas le choix ce sera Auber* pour nous... Seul magazin à l'ont de marsan!

Bisous les aoûtiennes et merci marraine pour tes précieux conseils!

 Bisou Bisou Bisou



contente de te relire  Souriant
tu le dis toi même, tu sembles ne pas te ménager et pousser le bouchon un peu trop loin Maurice  , et malheureusement, ce n'est pas quand ton corps montrera des signes qu'il faudra réagir mais plutôt prendre les devants  Clin d'oeil
les signes avant coureurs ne sont pas toujours présents et il n'est pas rare que les soucis arrivent d'un coup surtout avec une grossesse gémellaire  alors je pense que tu devrais lever le pied dès maintenant surtout si tu commences à ressentir la fatigue 
ton gygy n'est peut etre pas du genre à arrêter tôt mais à ce moment là tu vas voir ton généraliste et lui pourra aussi te faire un arrêt Clin d'oeil

pour ce qui est de ta prise de poids, c'est tout à fait correct  Souriant

je croise les doigts avec vous pour les résultats de la mucoviscidose  Bisou

et pour la liste de naissance, tu peux la commencer dès à présent et ensuite tu l'affines au fur et à mesure de ta grossesse Clin d'oeil

surtout, ne prends pas de risques pour toi et tes bébés et lève le pied dès maintenant ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #516 le: 20 Février 2013 à 22:35:40 »

Je suis d'accord avec notre marraine Sianisduc j'avais moi aussi un gygy qui ne comptait pas m'arrêter avant la date qu'il avait fixé c'est à dire 22sa voire 22.5 pfffffffff rien que d'y repenser il m'énervait avec toutes ses opinions complètement figées grrrrrrr
De toute façon je ne comptais pas m'arrêter mais comme je l'ai expliqué c'est le forum et la discussion avec la SF qui m'ont fait prendre conscience que tout ce qui comptait pendant ma grossesse était notre famille et nos futurs ptits bouts et que je ne pourrais pas revenir en arrière ou rattrapper éternellement la fatigue accumulée et là ton boulot ne sera plus là pour assumer les conséquences  (ok il y a quelques jours encore je n'aurais pas dit cela comme quoi  Tire la langue)
Des bisous et prends soin de toi/de vous 3  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #517 le: 21 Février 2013 à 00:04:11 »


Milena : Pour apprendre à ton loulou à descendre les escaliers, fais lui faire en marche arrière. Tu le fais mettre à 4 pattes et tu le guides pour descendre les genoux sur la marche inférieure puis les mains et ainsi de suite. C'est moins dangereux, il ne voit pas le vide et tu as juste à assurer derrière sans le porter.
L'autre solution : le faire asseoir et le faire descendre marche par marche sur les fesses.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #518 le: 21 Février 2013 à 07:35:49 »

merci opaline pour l'idée! c'est vrai qu'il sait déjà très bien descendre de notre lit ou du canapé en se mettant en arrière. je n'avais juste pas penser à me mettre DEVANT lui dans les escaliers pour parer!!! comme quoi... j'essaie dès aujourd'hui!

et prochaine étape, lui trouver un lit "de grand" en 90x140 avec juste des petites barrières pour qu'il puisse en monter et descendre tout seul!

à nous toutes on va pouvoir créer un fil "comment concilier repos, zen et vie avec nos grands (encore petits)" !!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #519 le: 21 Février 2013 à 09:32:39 »

Salut les filles,
Je lis tous vos messages avec assiduité.
Pour ma part, comme c'est ma première grossesse, je n'ai qu'à me gérer moi-même, donc je pense que c'est forcément plus simple! Par contre, je voies que vous parlez déjà de contractions. Pourriez-vous me décrire un peu ce que cela fait? Certaines fois, j'ai le ventre qui devient hyper dur mais ça ne me fait pas mal donc je ne sais pas si c'est ça. Je voies ma gynéco demain, je pourrais lui en parler, mais si vous pouvez déjà me renseigner, je veux bien!  Sourire
Sianisduc, on est visiblement sur les mêmes dates, je dois aussi être arrêtée mi-mai et j'ai pris 2 kg pour le moment.
Sinon, marraine, c'est une bonne idée pour la liste de naissance : ça permet de prendre son temps et de préparer vraiment sa recherche.
Bonne journée à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #520 le: 21 Février 2013 à 10:01:42 »

Bonjour à toutes,

sianisduc40, moi j'ai pris un kilo mais j'ai été bien malade les deux premiers mois, donc j'avais plutôt maigri au début.
2 kg ça me paraît bien , je crois qu'on a marge supplémentaire quand on attends des jumeaux , j'ai lu que l'idéal était 14 kg.
j'ai déjà eu trois grossesses et ma prise de poids n'a jamais été la même, + 13 kg, +9 kg , + 20 kg,  pour te dire la norme....

Wintry les contractions s'est effectivement le ventre ( l'utérus )qui se durcit.

bon courage à celles qui déménagent , je vois que certaines sont trés actives , et bonne journée à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #521 le: 21 Février 2013 à 12:57:31 »

Wintry, les contractions, le ventre qui durcit donc, ca peut être douloureux comme ne pas l'être.
d'autre part, qu'elles soient ou non douloureuses, elles peuvent ou non agir sur l'ouverture du col.

tu dois donc quoi qu'il en soit, les compter et en parler à ton gygy et ta SF.
te reposer au maximum et essayer de t'allonger sur le côté gauche, ca aide Clin d'oeil

prenez soin de vous les futures mamans Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #522 le: 21 Février 2013 à 13:55:59 »

Merci marraine. Effectivement, j'ai donc du en avoir mais je ne les ai pas comptées.
J'en parlerais à ma gynéco demain midi et je vous tiens au courant!
Bises
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #523 le: 21 Février 2013 à 15:36:16 »

Bonjour à toutes!

Petit Pimousse, tu parles de s'allonger du côté gauche et je crois que sur ce fil j'avais déjà lu cette "astuce". Je me demandais pourquoi ce côté plutôt qu'un autre était bénéfique??
Parce qu'en fait, j'ai la manie de tout le temps dormir du côté droit donc je me dis que je devrais peut-être changer mon habitude si c'est bon pour les BB!  Clin d'oeil

Merci aussi pour les précisions car je croyais que c'était forcément douloureux! Et c'est vrai que des fois je voyais mon bas de ventre qui "rentrait". Je trouvais ça bizarre mais je me dis que c'était peut-être une contraction?  Huh?

Bon AM !!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #524 le: 21 Février 2013 à 20:20:14 »

Yououh!!! ce soir, chéri bosse et c'est moi qui ait couché mon loulou toute seule SANS UN PLEUR !!!  

voilà, je voulais partager ma joie avec vous, maintenant J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente (5 réveils entre 20h et 5h45, et mon homme qui bossait aujourd'hui donc qui s'est levé avant minuit, mais après, c'était mon tour...)

bonne soirée à vous toutes!

pour moi j-4 avant de voir la gyneco et je serai bien contente de pouvoir lui parler de tout ce qui me tracasse (ce decollement évidemment, mais aussi quelques contractions et douleurs de règles, surtout en fin de journée, et toujours des pertes régulières, pas brunes, blanches mais est-ce normal? ah là  là, je ne me posais pas autant de questions à ma 1ère grossesse!)
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: