Salut à toutes !
Ça y est je me lance, on dirait bien que j'attends des jumeaux... Je me plonge dans les infos approximatives d'internet. Et enfin, je tombe sur vous. Vraiment heureuse d'avoir découvert ce forum. Merci !
Pour la petite histoire, après une première tentative de FIV ICSI réussie, on m'a transféré un seul embryon au bout de 5 jours, parce que "vu votre âge, on évite les risques de grossesse multiple". Puisque c'est ça j'en fait deux quand même (je le savais sans l'avouer depuis la prise de sang) et c'est parti pour une grossesse mono-bi (enfin il nous a tous semblé voir deux poches). Joie, bonheur, peur panique puis re-joie bonheur, je vous laisse imaginer aussi le choc pour mon amoureux, qui passe du gros coup de pied dans les genoux de l'égo (pour rester polie) à "ça marche direct" puis "tant qu'on y est, 2 d'un coup" !
Bref, on est heureux, on espère de tout notre cœur que cette grossesse ("précieuse" dixit mon gentil gynécologue) aboutisse (pour l'instant tout va bien, à part l'immense fatigue et que j'enchaîne cystite et gastro...).
Je n'ai pas de DPA très officielle, mais comme je sais, et de source sûre

, que la fécondation a eu lieu le 1er novembre, j'imagine être tout juste une aoûtienne avec une date au 1er août, non ?
En tout cas comme je n'ai aucune idée de ce qui va m'arriver, je flippe du moindre symptôme, alors c'est très rassurant de pouvoir poser ses questions à des personnes qui ont vécu ou vivent ça "de l'intérieur".
Bon, désolée pour le roman, un furieux besoin de raconter on dirait...