16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.289 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 15:53:16
Pages: 1 ... 409 410 [411]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 236301 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6150 le: 20 Août 2013 à 15:56:02 »

Coucou les filles!

Émilie, chez nous elles ne dorment pas ensemble mais c est parcequ elles sont en couffin et il n y a pas la place pour deux! Je les mets ensemble sur mon lit ou dans le parc, mais quand elles sont côte à cote elles se griffent, se mettent les doigts dans les yeux et ça pleure!!
Mais quand elles ne vont plus rentrer dans le couffin, bientôt, je les mettrai tête bêche dans le même lit.
Tu te remets bien ça va? Tu es encore beaucoup anémiée?

Mes petits loulous, contentes que tout aille bien pour vous!

EMI, super pour le passage des 3 kilos!!

Les filles des photos!!!!!!

Pour nous c est demain l hospitalisation des petites encore des misères !! Prise de sang, fond d œil, échographie et tout le tralala...
Enfin c est pour leur bien!

Sinon pour les nuits vous en êtes ou avec vos trésors?
Nous c est toujours toutes les 4heures! Vivement qu elles sautent un bib la nuit!

Bisous à toutes!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6151 le: 22 Août 2013 à 11:50:37 »

Le Fil education est ouvert ici :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50751.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6152 le: 22 Août 2013 à 11:51:51 »

le fil grossesse reste encore ouverts quelques jours que tout le monde ait le temps d'y mettre son petit mot de fin Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #6153 le: 22 Août 2013 à 12:21:43 »

Alors c'est parti pour de nouvelles aventures !!!
Ce fut un plaisir de partager cette grossesse pas comme les autres avec vous...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #6154 le: 22 Août 2013 à 12:44:12 »

Petit mot de la fin alors sur ce fil qui a rythmé notre grossesse... Je regarde mes loulous ce matin dans leurs transats, ils ont déjà 2 mois, et ont beaucoup beaucoup grandi et grossi depuis pour des petits prématurés de 34 SA!! Et je me dis que tout ça ça me semble déjà bien loin, la nouvelle de la grossesse, puis l'annonce terrible qu'ils seront 2, le choc, puis la sensation que nous allons vivre un truc extraordinaire, qui nous met un peu à part il est vrai, mais qui nous met aussi en valeur... Cette drôle de grossesse, très fatigante et cette impression d'être enfermée dans ce corps, toutes ces journées entières passées dans ce canapé, puis l'hospitalisation, pas facile mais nécessaire, et enfin l'arrivée de ces 2 petits être si fragiles et si beaux, qui font oublier tous ces mauvais moments...

Je suis arrivée sur ce forum en cours de route, au départ j'ai eu du mal à rentrer dans votre petit groupe qui était déjà très soudé... Puis de fil en fil :-) j'ai fait un peu partie de la famille, pressée de vous lire et de vous raconter tout ce qui m'arrivait... Il n'y avait que vous pour comprendre cette grossesse, parce qu'elle est loin de se dérouler comme les autres!! Mon conjoint ne pouvait ressentir ces émotions, les amis n'en parlons pas, et ma famille ne s'imaginait pas à quel point j'aurais eu besoin d'aide physique et morale aussi... Et vous étiez là, vous qui viviez exactement la même chose...

Merci à notre Maraine, pour ses précieux conseils et son expérience, son franc parlé aussi!
Merci à nos vénérables  Tire la langue pour leur partage d'infos, leurs expériences aussi respectives...
Merci à vous toutes d'avoir été présentes et d'avoir partagé avec moi tous ces instants pourtant intimes, merci aussi de m'avoir lue et rassurée un bon nombre de fois...
Une pensée aussi pour celles pour qui l'aventure a tourné au cauchemar, des larmes ont coulé parfois en vous lisant...

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, j'ai été pressée tous les jours d'aller l'ouvrir, pas à pas vers l'arrivée de nos petits trésors... Les heures paraissaient moins longues, surtout à l'hôpital...

Alors je vous donne rendez vous sur ce nouveau fil éducation, pour de nouvelles aventures, et pas des moindres! Ils changent tellement de jour en jour ces petits bouts!! Ici première franche rigolage ce matin pour Maxime, j'en ai pleuré! Alors même si bien sûr on a beaucoup moins de temps maintenant, continuons de partager quand on le peut cette folle expérience de la gémellité!! Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6155 le: 22 Août 2013 à 15:17:42 »

Alors ça y est la page grossesse se tourne  Pleurs
Pour ma part ça aura été une grossesse écourtée!
En tout cas, je suis très contentes d avoir partager tout ça avec vous,qui, comme le dit bobine, étiez les seules personnes qui pouvaient le mieux me comprendre! Merci a toutes pour votre soutien

Merci a toi marraine et à toutes les vénérables pour vos conseils qui ont toujours été précieux

Tendre pensées pour les petits anges qui ont rejoint les étoiles.. Et pour leur parents.. On pense à vous..

Allez les filles rdv pour écrire un nouveau chapitre!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6156 le: 22 Août 2013 à 16:13:48 »

Bibine et non bobine!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #6157 le: 22 Août 2013 à 17:32:53 »

Bibine et non bobine!!

Lol c drôle aussi!  Tire la langue
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #6158 le: 22 Août 2013 à 19:51:46 »

Merci pour ce forum qui a répondu à mes questions, qui m'a rassuré,
qui m'a permis de vivre cette super grossesse en votre compagnie! merci marraine et à très vite les filles!!  Bisou
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #6159 le: 22 Août 2013 à 20:57:22 »

Oh la la ça faitbizarre d'arrêter ce fil, de vous lire j'en ai les larmes aux yeux...
Tant de choses  se sont passées pd  ces qq mois, quelle  aventure !
Et maintenant tout nos petits soleils  sont la.....ou presque   Triste
Des amitiés se sont formées.....
Merci à toutes pour vos conseils , votre écoute et soutien ...

À très vite pour la suite de nos folles histoires...
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #6160 le: 23 Août 2013 à 10:35:30 »

Coucou les filles, oh mais c'est trop triste, je ne savais pas que ça fermait...
Bonne route à vous les filles, on se retrouve au fil d'éducation ! on se perd pas pour autant...
Une pensée pour les petits anges qui ont rejoint le ciel... et pour leurs parents.
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #6161 le: 24 Août 2013 à 11:56:32 »



  Moi pareil , ça me fait trop bizarre de passer sur une autre page.

 à l'annonce des cette grossesse un peu "hors norme" j'ai trouvé beaucoup de reconfort , d'écoute et de soutien dans ce fil.
il permet de rompre l'isolement d'une grossesse où beaucoup de personnes n'y connaissent rien.
Alors un grand merci Marraine et les vénérables et à vous toutes les filles pour votre soutien et votre écoute.
Bravo à toutes  pour vos bébés , pour le courage qu'on eu aussi les mamans qui ont vécut la néonatalogie, et  bien sûr une grosse pensée pour les petits anges perdus en chemin.
j'ai un petit pincement au cœur de quitter ce fil grossesse, mais c'est pour mieux se retrouver dans le nouveau pour de nouvelles aventures
bises à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #6162 le: 24 Août 2013 à 15:59:43 »

C'est avec nostalgie que je poste une derniere fois sur ce fil....
Je vous ai rejointe en fin de grossesse (32sa) et malgré le fait que vous etiez deja tres soudés, vous avez su me laisser une place parmi vous.
Merci a tte d'avoir etait là pr repondre à mes questions, rassurer mes angoisses...
Merci a Marraine ainsi qu'aux venerables pr tous leurs bons conseils.

Une page se tourne, et quelle page!!! L'histoire de nos grossesses pas comme les autres!!
Et bien sur, un nouveau chapitre qui commence, avec nos merveilleux soleils à nos cotés.

Une pensée à tous ces anges partis trop tot, ainsi qu'a leurs parents  Bisou
 
Voila, sur ce, rdv sur le nouveau fil pour de folles aventures!!!!
 Clin d'oeil Souriant Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #6163 le: 24 Août 2013 à 22:28:30 »

Bonsoir les filles,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue et je découvre donc que le fil s'arrête.
Je ne pourrais pas trouver de meilleurs mots que ceux de Bibine qui a bien résumé aussi ce que je pense.
Moi aussi, j'ai été tellement heureuse de participer à ce forum, la grossesse gémellaire est vraiment différente d'une grossesse classique et c'était vraiment un réconfort et un plaisir de vous lire et de poster ici. Bien souvent, mon chéri me disait : mais enfin, tu es encore sur ton forum?! Eh oui, c'est vrai, j'y étais vraiment souvent pour vous lire et échanger avec vous toutes. Nous avons "vibré" ensemble et c'était vraiment sympa de pouvoir discuter de tous nos bonheurs, comme de nos angoisses et de nos malheurs... C'est vraiment ici que j'ai le plus appris, grâce à nos expériences partagées et aux bons conseils de nos vénérables et de notre marraine. Je suis vraiment contente d'avoir pu participer et pas de doute que je continuerai de venir sur le fil "éducation" car nous avons maintenant encore plus d'anecdotes, de questions et d'expériences à partager depuis que nous avons nos loulous avec nous.
Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt alors!!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6164 le: 10 Septembre 2013 à 21:40:39 »

contente d'avoir partagé ces quelques mois extraordinaires de votre vie avec vous, en espérant voir joué mon rôle de marraine comme vous l'attendiez Sourire

la suite des aventures, c'est par ici Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 409 410 [411]
Imprimer
Partager :

Aller à: