28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 22:35:43
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 280599 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #495 le: 19 Février 2013 à 00:26:01 »

Ma doc avait un diplôme d'écho et du coup elle faisait tout. Du coup je croyais que la plupart des gygy étaient dans ce cas... On dirait que non. 
Allez, encore un peu de patience et vous saurez!

Prenez soin de vous.
 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
O_nine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2013

« Répondre #496 le: 19 Février 2013 à 10:51:39 »

Coucou les Poulettes!
Et bien avec la recherche de la maison et preparation des cartons je n'ai pas trop eu le temps de me poser pour vous lire.
Tout d'abord bienvenues aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses!
Pour ma part je vais bien même si on me couve un peu trop, fais pas ci fais pas ca... mais qd on doit déménager et qu'on a un Loulou de 2 ans bin il FAUT faire!
Ca y est mon bidon est sorti... le corps a de la mémoire... j'avais un ventre enorme pr mon 1er... je sens que je vais battre des records avec cette grossesse la.
Mon prochain rdv est le 04/03, a la derniere echo nous n'avons rien vu pour les sexes mais ce n'est pas grave! peut etre nous conserverons la surprise jusqu'a l'accouchement on verra!
Marraine et les aoutiennes... Quels mouvements il faut vraiment éviter? porter du poids ok ms bon en meme temps mon fils je vais pas le laisser dormir par terre, mais on me dit que je ne peux pas laver les vitres etc et j'aimerai bien mettre ma nouvelle maison au propre...
a t'on droit a des aides ménagères dans ces cas la? ou on peut tout faire sans risquer une fc...
Un gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 19 Février 2013 à 18:18:47 »

Bonjou à toutes !

On se répète mais Bienvenue aux nouvelles futures maman de juju ! Ravie de vous lire.

O_nine combien je compatie, je déménage dans 2 jours  Souriant. Je n'ai fait que le strict minimum car comme toi je me faisais gronder quand j'en faisais trop.  Cool
Mais comme tu dis avec un petit Loulou tu dois malgré tout rester active. Si jamais ton corps te dis heuu la c'est bon, et bien tu te poses. Mais vaut mieux ne pas en arriver la et être prévoyante.

De mon côté une amie vient m'aider demain pour finir les dernières choses de dernières minutes et après tout sera bon, enfin j'espère  Clin d'oeil

Côté BB, j'ai pu les voir ce matin  Tire la langue , j'avais un RDV consultation, mais comme le docteur n'arrivait pas a entendre le cœur du deuxième, il m'a dit Hop à L'Echo ! J'ai donc pu voir les petits bouts avant le 8 mars, hihi trop contente. Tous les deux vont bien, et grandissent bien.
Pur ce qui est des sexes, mon doc n'a aucun soucis avec le fait de me le dire, il est sur pour l'un un garçon, l'autre penche aussi pour le garçon mais comme il était tout recroquevillé, il m'a dit attendons dans 2 semaines. Enfin je suis soulagée de savoir qu'ils vont bien.

J'espère pouvoir vous donner des nouvelles vite, et surtout vous lire vite. Avec le déménagement je ne sais pas quand je récupérerai le net.

Bisous à toutes et faites bien attention à vous. Merci à Marraine d'être la pour nous 

Bisou Bisou
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 19 Février 2013 à 19:01:50 »

Bonsoir les filles,
J'avais donc rendez vous avec mon gynéco cet aprem et il a vu 2 garçons -;)) ça va être rock n roll seule avec 2 petits gars, mais je suis très contente, quoi qu'il en soit, je n'avais pas de préférences.
J'ai mon écho la semaine prochaine qui va confirmer, mais à priori et j'ai bien vu moi aussi, c'était bien 2 garçons !
Bon courage pour vos déménagements, j'ai donné  il y a deux semaines... une vraie épreuve...

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #499 le: 19 Février 2013 à 19:26:48 »

Oh! Plein de petits mecs! Felicitations les filles.   Sourire Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #500 le: 19 Février 2013 à 21:38:52 »

Coucou les Poulettes!
Et bien avec la recherche de la maison et preparation des cartons je n'ai pas trop eu le temps de me poser pour vous lire.
Tout d'abord bienvenues aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses!
Pour ma part je vais bien même si on me couve un peu trop, fais pas ci fais pas ca... mais qd on doit déménager et qu'on a un Loulou de 2 ans bin il FAUT faire! on peut aussi apprendre à déléguer Clin d'oeil
Ca y est mon bidon est sorti... le corps a de la mémoire... j'avais un ventre enorme pr mon 1er... je sens que je vais battre des records avec cette grossesse la.
Mon prochain rdv est le 04/03, a la derniere echo nous n'avons rien vu pour les sexes mais ce n'est pas grave! peut etre nous conserverons la surprise jusqu'a l'accouchement on verra!
Marraine et les aoutiennes... Quels mouvements il faut vraiment éviter? porter du poids ok ms bon en meme temps mon fils je vais pas le laisser dormir par terrealors pour ca j'ai une solution, mon fils avait 18 mois et une semaine à la naissance des jujus, donc encore plus petit que le tien et moins "indépendant" si on peut parler d'indépendance à cet âge  Roulement des yeux , il te suffit de mettre une chaise à chaque endroit où il te faut le soulever ( lit, table à langer, baignoire ), tu le fias monter sur la chaise en sécurisant simplement et tu maintiens seulement les fesses pour l'escalade ; comme ca déjà ca t'évite un certain nombre de levées, après reste la sortie du lit et de la baignoire mais c'est toujours mieux que si on ajoute tout le reste, pour descendre de la table à langer, descente en arrière en posant les pieds sur la chaise. , mais on me dit que je ne peux pas laver les vitres etc et j'aimerai bien mettre ma nouvelle maison au propre... lever les bras c'est peut être avec les charges la chose à éviter +++
a t'on droit a des aides ménagères dans ces cas la? ou on peut tout faire sans risquer une fc...les aides ménagères, tu peux y avoir droit sur prescription médicale mais une part reste à ta charge, il faut contacter l'ADMR qui étudiera ton dossier et qui te diras combien il te reste ( perso il me restait dans les 12€/h alors sans salaire c'était même pas la peine ... ) , tout dépend aussi de ton département, dans certains coins y'a plus d'aides que dans d'autres, le plus simple serait de contacter ton asso départementale , elle sera à même de te donner ces renseignements et les démarches à suivre et les contacts à prendre Clin d'oeil
Un gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 19 Février 2013 à 21:42:13 »

Bonjou à toutes !

On se répète mais Bienvenue aux nouvelles futures maman de juju ! Ravie de vous lire.

O_nine combien je compatie, je déménage dans 2 jours  Souriant. Je n'ai fait que le strict minimum car comme toi je me faisais gronder quand j'en faisais trop.  Cool
Mais comme tu dis avec un petit Loulou tu dois malgré tout rester active. Si jamais ton corps te dis heuu la c'est bon, et bien tu te poses. Mais vaut mieux ne pas en arriver la et être prévoyante.

De mon côté une amie vient m'aider demain pour finir les dernières choses de dernières minutes et après tout sera bon, enfin j'espère  Clin d'oeil

Côté BB, j'ai pu les voir ce matin  Tire la langue , j'avais un RDV consultation, mais comme le docteur n'arrivait pas a entendre le cœur du deuxième, il m'a dit Hop à L'Echo ! J'ai donc pu voir les petits bouts avant le 8 mars, hihi trop contente. Tous les deux vont bien, et grandissent bien.
Pur ce qui est des sexes, mon doc n'a aucun soucis avec le fait de me le dire, il est sur pour l'un un garçon, l'autre penche aussi pour le garçon mais comme il était tout recroquevillé, il m'a dit attendons dans 2 semaines. Enfin je suis soulagée de savoir qu'ils vont bien.

J'espère pouvoir vous donner des nouvelles vite, et surtout vous lire vite. Avec le déménagement je ne sais pas quand je récupérerai le net.

Bisous à toutes et faites bien attention à vous. Merci à Marraine d'être la pour nous 

Bisou Bisou
de rien Sophie, j'aime suivre les futures mamans  Souriant Bisou
tranquille durant le déménagement  Clin d'oeil et reviens nous vite Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 19 Février 2013 à 21:43:18 »

Bonsoir les filles,
J'avais donc rendez vous avec mon gynéco cet aprem et il a vu 2 garçons -;)) ça va être rock n roll seule avec 2 petits gars, mais je suis très contente, quoi qu'il en soit, je n'avais pas de préférences.
J'ai mon écho la semaine prochaine qui va confirmer, mais à priori et j'ai bien vu moi aussi, c'était bien 2 garçons !
Bon courage pour vos déménagements, j'ai donné  il y a deux semaines... une vraie épreuve...

Cool Cool Cool Souriant
( tu verras, mais perso, je trouve plus facile de s'occuper et de gérer des gars Clin d'oeil )
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 19 Février 2013 à 21:47:43 »

récap à jour en première page : si oubli, nouveaux éléments ou erreurs, faites moi signe  Clin d'oeil
Journalisée

Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 20 Février 2013 à 10:01:08 »

Oh que vous devez être contentes de savoir les filles!!!

Alexandra, Sophie, vous allez voir, c'est trop chouette les pti gars!  Clin d'oeil

Elvenn, patience... moi aussi je languis...    L'échographe m'a quand même dit qu'à l'écho des 17 semaines, elle me le dirai! Ce sera quand pour toi?

Bon courage pour les emménagements/déménagements, ça ne doit pas être facile...
Nous on s'y collera quand ils auront un an. Pour l'instant on va se serrer, le bureau va devenir une chambre pour les jumeaux même si ce n'est pas très grand.

Au chapitre des petites astuces pour ne pas trop porter, ma mère m'a même trouvé un petit escabeau pour faire monter mon grand de 16 mois sur la table à langer. Lui il est trop fier et moi ça m'économise au moins ça! Il monte aussi les escaliers de l'étage tout seul avec maman derrière pour parer!
Reste à le monter sur sa chaise haute, à le mettre dans son lit, à le sortir du bain et à le porter pour DESCENDRE les escaliers (faut pas exagérer non plus... 16 mois!). Mais c'est toujours ça de gagné!

Hier, pas de soucis pour l'endormir mais j'ai triché, c'est papa qui l'a couché...  Roulement des yeux
Moi je m'occupais des copains venus nous rendre visite. D'habitude je ne mange pas pour trois mais là pour la raclette j'ai fait une exception  Tire la langue
Par contre à 22h, fallait plus rien me demander et je me suis couchée à 23h avec le ventre qui tirait un peu... Fini les soirées entre potes qui se terminent à point d'heure en refaisant le monde!
En même temps, avec un réveil tambour battant à 6h, il vaut peut-être mieux!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 20 Février 2013 à 14:19:31 »

Bonjour à toutes,

petit pimousse:Merci pour le récap.

Miléna:  pas bête l'astuce table à langer  , moi j'ai un marchepied d'une marque suédoise bien connue pour qu'il se lave les mains mais j'avais pas pensé à le mettre pour la table à langer( il est pas propre et il faut quand même 12 kg), je vais donc tester.

je ne sais pas non plus les sexes, peut être le 01 mars pour moi , on verra .
 c'est vrai que du coup j'attends un peu de le savoir pour chercher des prénoms, ainsi que les habits etc...
j'ai déjà trois garçons , peut être bientôt quatre ou cinq , surprise...
 j'éspère que vous allez toutes bien,pour ma part je commence à avoir de temps en temps des petites contractions( genre trois par jours), je trouve que cela fait tôt, non?

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 20 Février 2013 à 14:21:47 »

c'est tôt effectivement mais tu as déjà eu 3 grossesses et ton utérus est peu être plus contractile. mais malgré cela tu devrais en parler à ta prochaine visite ... et surtout repos au max ( je sais pas facile facile avec 3 grands mais quand même  Clin d'oeil )
Journalisée

Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 20 Février 2013 à 16:23:57 »

Salut les filles et courage pour vos déménagements et emménagements, pour nous ce sont les travaux dans la maison qui commencent (chéri décolle le papier peint de la salle de bain). D'ailleurs je me disais que ce serait peut-être sympa pour celles qui veulent mettre des photos avant/après travaux ou déco puisque ça va commencer???
Sinon on attend aussi pour les chambres et les prénoms de connaître les sexes Clin d'oeil Milena normalement on devrait savoir pour le ou la 2ème le 28 

Elsaza idem pour les petites contractions jusqu'à 4 ou 5 vendrdi d'où mon arrêt d'1 mois conseillé par la sf et mon médecin :/ mais j'avais déjà un utérus soi-disant "contractile" pour ma première grossesse.
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 20 Février 2013 à 16:56:22 »

c'est cool que ton chéri commence les travaux, l'arrivée se concrétise comme ca  Souriant
MAIS chéri fait les travaux hein Clin d'oeil surtout si tu as un utérus contractile, pas de risques inutiles  Sourire Bisou
Journalisée

Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 20 Février 2013 à 17:08:40 »

Oui oui marraine la preuve toujours là    Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa