03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 00:56:32
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 251901 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4680 le: 13 Juin 2013 à 23:48:33 »

Salut les filles!

Du réseau 1 fois sur 2 ce soir et du coup un super long message effacé  
Tant pis c'est pas grave, en tout cas après le message de Wintry ce matin sans signes avant coureur elle non plus je me suis dit qu'on allait totalement vous faire flipper  Tire la langue
Rappelez vous que si ca arrive vous serez au top et vous allez gérer tout a merveille  Cool

J'ai maintenant un suivi en or, une mater 4 étoiles si si et une néo nat au delà de ce qu'on pouvait espérer. Plus un accouchement de rêve ultra rapide... même si j'ai hâte de rentrer pour retrouver ma grande puce et tout finir de préparer pour l'arrivée des loulous, je sens qu'on va avoir du mal a les quitter  Pleurs arc les hormones même pas encore partie et déjà nostalgique...
Plein de bisous a toutes et merci pour tous vos petits mots si gentils. On se quittent + dans cette grande aventure hein Clin d'oeil


Bien calculé Alex ce matin a 4h et 4h12 soit 32+3  

D'après son texto cette nuit aussi pour Wintry mais pas d'heure donc avant ou après minuit?
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4681 le: 14 Juin 2013 à 00:00:30 »

Félicitations Elvenn et Wintry! Pleins de bonnes ondes pour les petits trésors.  Bisou Bisou Bisou

Bon ça suffit maintenant hein les bébés! On reste au chaud jusqu'à juillet minimum!  Clin d'oeil

Opaline, c'est bizarre, moi j'ai jamais rien payé pour le symph*ny...?  Huh?
En tout cas je confirme, il est top (et je plussoie le reste de tes propos aussi, surtout ne pas laisser une douleur s'installer Clin d'oeil ).
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4682 le: 14 Juin 2013 à 00:02:07 »

Super elvenn, tout a l'air de bien allé. Tu vas sortir quand? Ils pensent garder tes loulous combien de temps?

Alex et marraine, j'ai qqs photos mais sous couveuse alors on voit pas très bien.. J'essaierai quand même de les poster quand je serai chez moi.

Opaline, pour le tire lait jusqu a présent j'avais celui de l'hôpital et a partir de demain j'aurai aussi le symphony de medela.
Je vais aller voir pour les crèmes que tu me conseilles. Merci beaucoup
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4683 le: 14 Juin 2013 à 00:04:48 »

Je dois aussi payer pour le symphony..

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4684 le: 14 Juin 2013 à 00:28:12 »

Beau boulot Elvenn dis donc !! T'as pas eu de péridurale ??
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4685 le: 14 Juin 2013 à 06:41:50 »

Coucou ! Arc toujours pas de réseau alors petit message... et j'essaerai les photos plus tard 
Je dois sortir dimanche mais en general y a personne pour les sorties ??alors vais essayer de négocier samedi pour pas me faire avoir??
Les loulous devraient quant à eux rester au moins un mois en néo nat... mais ce qui est clair c'est que mieux vaut effectivement un petit bébé qui né a 35sa qu'un gros a 32sa alors les filles je comptes sur vous  Clin d'oeil  Tire la langue

Et Alex si j'ai eu la péri mais 5 min avant que Malone ne sorte donc comment dire mais bon voilà elle a commencé a faire effet pour Cléa car je l'ai moins sentie descendre donc au final j'aurais préféré finir sans mais bon on m'aurait demandé je ne m'en serais jamais sentie capable!

Plein de bisous les filles  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4686 le: 14 Juin 2013 à 08:28:31 »

Bon ben je ne suis pas rentrée à la maison... À l'examen je me suis mise à saigner mais beaucoup (trop pour le col apparemment) avec un col ouvert à 2 doigts et quasi effacé + beaucoup de protéines dans les urines + bilan hépatique qui commence à être bien perturbé. Du coup protéinurie sur 24h, re-bilan demain, radio du bassin en urgence. Pas de panique pour l'instant mais "ça sent la fin peut-être" et si les résultats sont mauvais ce sera sûrement déclenchement...
Les bébés font 1,9 kg et 2kg.
Gros flip !

Oh non Sév m'abandonne pas!! J'espère que tout va bien se passer ondes ++++++++++
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4687 le: 14 Juin 2013 à 08:29:29 »

Bonjour les filles,
Me voici enfin assez en forme pour poster un petit message. Je vais reprendre du debut pour vous raconter notre epopée! Donc mardi grosse journée médicale avec CR nickel : bb ok, col long et fermé, bref tout va bien.
Mercredi, vu la veille, j'ai passé tte la journée devant la télé!!! Le soir, on va se coucher vers minuit et à 1h30 et qq, j'ai senti comme des pertes mais qui ne s'arrêtaient pas. J'ai pensé que ct le liquide amniotique mais en allant aux toilettes, je voie que c du sang!! Pourtant aucune douleur si ce n'est un leger mal de ventre (comme des gaz). Là c le stress, je reveille mon cheri en sursaut pour aller aux urgences. Bizaremment lui etait tres zen, il pensait que ce n'etait pas grave et moi je lui disais : du sang, c'est jamais bon signe!! J'avais commence ma valise mater l'apres midi meme! On part, là examen de partout. Gros stress pour Romain car ils avaient du mal a trouver son coeur. Les SF ne comprennent pas, les bb vont bien, contractions miniatures et col toujours nickel. Appel du gyneco (le mm que la veille, tres surpris de me voir la apres le bilan de la veille!) pour echo et là, il me dit tres vite que le placenta d'Alice se decolle et forme des caillots et des pertes de sang : c'est visiblement super grave et il annonce "cesarienne d'urgence". Je faisais pas la fiere et mon cheri s'est decomposé aussi : comme quoi on peut rien prevoir avec ces grossesses mm si tt va bien!
---je poste et continues-----
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4688 le: 14 Juin 2013 à 08:37:14 »

Qu'elles sont les nouvelles Sév ce matin?
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4689 le: 14 Juin 2013 à 08:48:34 »

Le gyneco m'explique que ca peut entrainer la souffrance des 2 bb voir de les perdre! Deja qu'en arrivant, gt en stress, la je tremblais de partout co une feuille : dents qui claqquent, jambes tremblantes, un truc de fou incontrolable. On passe au bloc (gelé!!!) et mon cheri attend ds le couloir. Je retrouve l'anesthesiste de la veille, elle aussi tres surprise. Ils ont du s'y reprendre a 3 fois pr poser l'anesthesie : ca fait un peu mal ms c supportable (bon j'avais pas de contractions dc ct forcement + simple pr moi). Ensuite, operation nickel : aucune douleur ms des sensations tres etranges de se faire remuer les organes!! Ils ont sorti Alice en 1er et j'ai vraimt pleuré en entendant ses premiers cris. On me l'a presenté qq sec : elle etait superbe! Puis ils ont sorti Romain, qui a crié ms bcp moins, ils me l'ont présenté en vitesse (300g de -, on voit la difference), il etait un peu bleu et ca m'a fait flipper ms les medecins m'ont rassuré. Puis ca a ete super long pr finir l'operation. Les bb sont nes le 13 juin a 2h40 du matin, soit 34 SA pile. Je suis restee en salle de reveil jusqu'a 7h du mat! Puis transfert en chbre et là debut de l'attente interminable pour voir mes bb.
Vers 17h, j'ai craque et j'ai appele la SF en pleurs pr y aller. Ct super dur de se lever pour s'assoir sur le fauteuil ms quelle recompense de voir mes petits bibous et de les caresser!!! Ils sont en forme, respirent seul ms gardent une sonde gastrique. On nous a dit qu'ils resterzient en neonat pdt au - 1 mois. Ca m'a fait un bien fou de les voir, ils st magnifiques et je les aime tres fort. Je suis reboostee maintenant. On m'a dit su'aujourd'hui, je devrais me lever pr la toilette et si ca va bien, je remonterais les voir. Une SF m'a aussi dit qu'on pourrait tenter le peau a peau si tt va bien. :-) Sinon je commence a peine a tirer mon lait, j'espere que ca va bien se passer.
En ts cas, super hopital et super personnel, et une belle journee qui commence.
Bref les filles, rien n'est acquis alors repos total pour vous et gardez bien vos loulous au cho!!! Et au moindre doute, direction la mater : moi ct decisif!!
Gros bisous a tte et surtout a Linda et Elvenn.
Sev, j'espere que tt va bien pour toi!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4690 le: 14 Juin 2013 à 09:50:58 »

Coucou ma trinomette !
Nos bébés sont finalement nés sans prévenir le même jour les coquins lol
Ravie d'avoir ton CR avec au final de beaux bébés et c'est le principal. Tu vas voir pour ta cesa c'est fou comme d'1 jour a l'autre ça va aller mieux! Et génial pour le peau a peau nous c'est pas pour tout de suite mais j'ai tellement hâte !!
Grosbibis
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4691 le: 14 Juin 2013 à 09:52:15 »

Coucou WINTRY,

Quelle histoire, contente que vous alliez tous bien ! Ton histoire est très émouvante... Le peau à peau va être top à mon avis  cet aprem, et c'est très important pour les enfants.
Il me semble par contre que tu étais à 33SA et non à 34, car nous n'avons que 5 jours d'écart et suis à 32SA+4... enfin, peu importe , l'essentiel c'est que tout le monde aille bien.
On veut des photos !!!!
Bonne journée les filles, en espérant avoir de bonnes nouvelles de SEV..
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4692 le: 14 Juin 2013 à 09:54:30 »

Merci Elwenn et Wintry pour vos récits, c'est gentil de nous faire partager vos expériences! Prenez soin de vous et  Bisou à vos petits trésors!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4693 le: 14 Juin 2013 à 09:59:20 »

oh! wintry! ton récit m'a tiré une petite larme!!! C'est à la fois magnifique et super flippant de penser que tout peut arriver si vite!

mais quelle chance que tout aille bien pour eux!

Je pense très fort à vous trois les nouvelles mamans, et vos petits trésors!

Et les autres copinautes, comment allez-vous? Sev??? Mallory?

Ici, pas mal de contractions depuis hier midi, donc je reste vissée à mon canapé (qui s'est transformé en lit parce que moi et mon ventre on a du mal à tenir sur un seul coté...)!
Et hors de question que j'accouche avant 4 semaines, car en bonne dernière de mois, je suis tout juste à 30 SA...

Donc je vois la SF cet après-midi et une petite séance de relaxation va me faire du bien.

Grosse NDM pour moi, mon loulou a 39 de fièvre depuis 2 jours et hier soir, impossible de l'endormir avant minuit, il était bouillant et ne savait pas comment se mettre...
A minuit, j'ai bien mis 1/2h pour m'endormir, comme vous toutes, trop la galère pour trouver une position. Et à 4h15, réveil en fanfare du loulou qui s'est rendormi après le doliprane mais...moi non!
Quand j'ai commencé à m'endormir vers 6h, le réveil de mon homme a sonné pour qu'il aille au boulot!!! GRRRR..........
Du coup, 4h de sommeil et un loulou à la maison car toujours trop de fièvre pour aller à la creche...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4694 le: 14 Juin 2013 à 10:02:57 »

Oh quelle histoire Wintry! Contente que tout finisse bien!  Souriant
Bon courage pour la néonat! Bisou Bisou Bisou

Linda et Elvenn, j espère que tout va bien aussi pour vous! Bisou Bisou Bisou

Sev > ondes +++++! Bisou Bisou Bisou

Milena > des bisous à ton Loulou! Essaye de te ménager!  Bisou Bisou Bisou

La SF est repassée ce matin pour un contrôle, et monito nickel ce matin avec 0 contrax (en comparaison j'en avais eu une dizaine mercredi pendant le monito) donc y a pas à dire, pour moi le repos allongée à l'air de faire effet! Donc ça me motive, je reste allongée, même si c'est contraignant!

Bonne journée à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: