29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:42:31
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 69 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269805 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4290 le: 08 Juin 2013 à 00:05:35 »

avec des jujus ça nous ferait un bon 9.6kg.... courage milena  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou

Et Opa... non! Voie basse! J'ai poussé pendant 2h, et finalement....forceps... Les médecins n'avaient rien vu venir: "ce sera un beau bébé, il fera aux alentours de 3,5 kg"! A 1,3 kg près, c'était effectivement un beau bébé!
 

MDR !!! Et bonne nouvelles pour ton col, par contre, la déchirure, c’est moins cool

Globidule : Tu as dû passer un temps fou à préparer ta réponse !!!

Bibine : Je t’envoie plein de courage et de bonnes ondes. Rappelle-toi, chaque journée de gagnée, c’est 3 jours de néonat en moins !!!   Lindalylou : idem pour toi, tiens-bon !!!

Pimouse : Joyeux anniv à tes loulous

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4291 le: 08 Juin 2013 à 00:20:27 »

Mdr la honte

ben en même temps, si tu es enceinte, y'a bien une raison ! C'est pas la honte du tout !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4292 le: 08 Juin 2013 à 01:13:56 »

Et s il se retire???

  t'es à fond là!

sarah moi je ne ferais rien... mais bon... faut prendre ton courge à deux mains et poser la question pour de bon à ton doc. Ou alors tu appelles si tu es gênée en face à face.

 Bisou Bisou
je sais pas qui est à fond sur ce coup là Clin d'oeil  Tire la langue

Mdr! J'ai retiré la correction auto... Je n'aurais peut être pas du  Roulement des yeux

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4293 le: 08 Juin 2013 à 07:36:33 »





Bibine courage , j'éspère que pour la glycémie c'est mieux et pour les contractions aussi,tu es hospitalisée dans quelle ville?



Pour la glycémie, il va falloir que j'attende de voir dans la journée si ça redescend bien car ils m'ont arrêté la perf de tractocile hier soir à 23h... Pour les contractions pour le moment ça va, elles sont pas revenues... Croisons les doigts!! Et pour ta dernière question, je suis hospitalisée à Compiègne en Picardie...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4294 le: 08 Juin 2013 à 07:37:27 »



 merci chouya et juju64 pour vos témoignages

+1 Sourire
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4295 le: 08 Juin 2013 à 08:58:51 »

Bonjour les aoûtiennes! Si vous avez un peu de temps, allez faire un tour sur les 4/5 dernières pages des juillettes, je sais pas si c'est la nouvelle lune, mais elles se déchaînent!!! Plein de cigales arrivent! C'est le beau temps ça! Et ça donne du courage, car ça a l'air merveilleux et ça vaut le coup de serrer les cols!!

Moi la perf de tractocile a été enlevée hier soir à 23h, j'ai passé une bonne nuit malgré la chaleur dans la maternité (c'est insoutenable, quelle idée de faire des bébés pour l'été!). Ce matin, les contractions ne repointent pas le bout de leur nez et les loulous revivent dans mon ventre (ils avaient pas beaucoup bougé ces 2 derniers jours, je crois qu'ils étaient un peu gazés!) et bonne nouvelle aussi, je viens de faire ma glycémie a jeun ce matin : 0,77! ça rentre dans l'ordre...

J'espère que vous allez bien, bonne journée à vous toutes
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4296 le: 08 Juin 2013 à 09:58:05 »

Bibine, tu y a peut être déjà pensé si qq1 peut t'ammener une bombe d'eau et de l'homéopathie pour les bouffées de chaleur .
C peut etre un effet secondaire du tracto, car moi pendant plusieurs jours je leur disait j'avais chaud mais comme si j'avais 40 de fièvre ! Et la tête qui tournait j'avais l'impression que le lit bougeait ! A chaque fois il me prenait la température etc niet ! Je leur dit mais ça serait pas des effets secondaires au tracto??
La sage femme me dit ah peut être mais je crois pas je vais voir ! Quelques minutes plus tard , ah si c'est bien des effets secondaires au tracto ! Lol
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4297 le: 08 Juin 2013 à 10:29:02 »



  Bibine je connais Compiègne j'y ai habité deux ans il y a fort fort longtemps ( il y a quatorze ans ), à l'époque l'hôpital était tout moderne, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant , super que  tes contractions soient passées et bravo pour ta glycémie ce matin
au niveau poids je stagne depuis un mois , mon mari est inquiet mais je pense que c'est le régime diabète.

Lindalylou j'attends ton compte rendu avec impatience   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4298 le: 08 Juin 2013 à 10:39:03 »

Coucou Bibine !

Super nouvelle -;)) tu vas y arriver et en plus là ça y est la chaleur va partir, il fait déjà plus frais dehors !
Je vais aller voir de ce pas chez les Juillettes , mais j'ai peur d'être un peu trop émotive -;))

Linda on attend de tes news,

Bonne journée les filles !


Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4299 le: 08 Juin 2013 à 10:43:28 »

Bibine, tu y a peut être déjà pensé si qq1 peut t'ammener une bombe d'eau et de l'homéopathie pour les bouffées de chaleur .
C peut etre un effet secondaire du tracto, car moi pendant plusieurs jours je leur disait j'avais chaud mais comme si j'avais 40 de fièvre ! Et la tête qui tournait j'avais l'impression que le lit bougeait ! A chaque fois il me prenait la température etc niet ! Je leur dit mais ça serait pas des effets secondaires au tracto??
La sage femme me dit ah peut être mais je crois pas je vais voir ! Quelques minutes plus tard , ah si c'est bien des effets secondaires au tracto ! Lol

Bombe d'eau j'ai! Mais tout le monde dit dans le service qu'il fait méga chaud, que les petits bébés transpirent... Donc je pense pas que ça soit moi lol
Puis avec tout le plastique sous les draps etc c'est ça aussi qui tient chaud...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4300 le: 08 Juin 2013 à 10:46:36 »



  Bibine je connais Compiègne j'y ai habité deux ans il y a fort fort longtemps ( il y a quatorze ans ), à l'époque l'hôpital était tout moderne, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant , super que  tes contractions soient passées et bravo pour ta glycémie ce matin
au niveau poids je stagne depuis un mois , mon mari est inquiet mais je pense que c'est le régime diabète.

Lindalylou j'attends ton compte rendu avec impatience   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée à toutes

Oui ne t'inquiète pas pour ton poids, moi depuis 1 mois avec le régime diabète et l'hosto en plus, j'ai reperdu 4 kilos! Je suis maintenant à +8kg de mon poids de départ! Mais ils me disent pas de souci pour les loulous, que eux continuent de grossir et laissent rien à maman...  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4301 le: 08 Juin 2013 à 10:54:00 »

je voulais revenir sur les valises les filles,
comme vous avez des DPA pour aout, bcp de naissances vont avoir lieu en juillet et donc il serait bien que pour les premières DPA les valises soient prêtes pour le 15 juin ! parce qu'à partir de là, vous êtes +/- susceptibles de devoir partir à la mat' à n'importe quel moment et peut être même devoir y rester comme c'est déjà le cas pour certaines  alors il est préférable que tout soit prêt !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4302 le: 08 Juin 2013 à 11:41:26 »

je voulais revenir sur les valises les filles,
comme vous avez des DPA pour aout, bcp de naissances vont avoir lieu en juillet et donc il serait bien que pour les premières DPA les valises soient prêtes pour le 15 juin ! parce qu'à partir de là, vous êtes +/- susceptibles de devoir partir à la mat' à n'importe quel moment et peut être même devoir y rester comme c'est déjà le cas pour certaines  alors il est préférable que tout soit prêt !

Oui je plussoie! Toutes les valises (la mienne, celle pour accouchement et celle des bébés)  sont prêtes depuis mi mai. Et j'étais bien contente la semaine dernière quand chéri a du me ramener mes affaires, il avait plus que mes sous vêtements et mes affaires de toilette a prendre! Et là clouée à l'hosto, bien je pourrais plus m'occuper des affaires des bébés ...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4303 le: 08 Juin 2013 à 11:42:42 »

je voulais revenir sur les valises les filles,
comme vous avez des DPA pour aout, bcp de naissances vont avoir lieu en juillet et donc il serait bien que pour les premières DPA les valises soient prêtes pour le 15 juin ! parce qu'à partir de là, vous êtes +/- susceptibles de devoir partir à la mat' à n'importe quel moment et peut être même devoir y rester comme c'est déjà le cas pour certaines  alors il est préférable que tout soit prêt !

Oui je plussoie! Toutes les valises (la mienne, celle pour accouchement et celle des bébés)  sont prêtes depuis mi mai. Et j'étais bien contente la semaine dernière quand chéri a du me ramener mes affaires, il avait plus que mes sous vêtements et mes affaires de toilette a prendre! Et là clouée à l'hosto, bien je pourrais plus m'occuper des affaires des bébés ...

Bon certaines pourront se dire que je me suis portée la poisse lol! 
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4304 le: 08 Juin 2013 à 12:02:25 »

Bibinebonne nouvelle, continues comme ça! Clin d'oeil

Et j'ai été faire un tour chez les juillettes,   et oui c dingue ts ces accouchements en 48h!
Bon et bien nous RDV ds 1 mois!

En ce qui me concerne 7mois aujourd'hui!
Il ya 7 mois  on venait de me ponctionner mes ovocytes, papa avait fait don de lui, et ils  ont rassemblé tt ça ! Souriant
Yahooooo Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: