|
Bibine6017
|
|
« Répondre #4126 le: 03 Juin 2013 à 13:14:29 » |
|
alex non c est pas grave c est juste que c est trop sucre pour celle qui ont du diabète!! continues d en boire!!! elsa pour les taux c et inférieur à 0.95 avant repas et inférieur à 1.20 2h après le repas. On me corrigera si je me trompe. Pour la sage femme c est embêtant surtout si tu dos rendre celle la à tout prix.. C'est exactement les taux ci dessus les copines diabétiques je peux vous dire ça fait déjà 3 semaines que je me bats avec ça! Et avec la bouffe de l'hôpital, c pas simple, j'arrivais mieux à contrôler ma glycémie à la maison!!
|
|
|
Journalisée
|
Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure... Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #4127 le: 03 Juin 2013 à 13:17:51 » |
|
Comment t vas bibine? Quelles sont les nouvelles?
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Bibine6017
|
|
« Répondre #4128 le: 03 Juin 2013 à 13:20:03 » |
|
Coucou à toutes, pour moi rien de bien neuf, toujours dans ma petite chambre rose d'hôpital, à attendre que les jours passent... Un monito tous les 2 jours, toujours sous adalate + spasfon. L'équipe m'a dit qu'ils feraient un point staff sur mon dossier demain... Peut être vont ils finalement me laisser sortir??? J'ai demandé la balance ce matin, j'ai encore perdu du poids! Ça me redescend à+8kg de mon poids de départ! La SF m'a dit que en plus du régime diabète, le fait d'être alitée me fait perdre du muscle! Mince! Mais pas d'inquiétude, ça n'empêche pas les bébés de pousser! Un bisou à vous toutes Prenez soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure... Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4129 le: 03 Juin 2013 à 13:21:53 » |
|
Merci pour ta réponse Lindalylou , je vais contrôler ça dés que j'ai la machine cela sera toujours ça de fait , je suis toujours au même poids depuis trois semaines .....
c'est bien que ton poids se maintienne, mais pense bien que ton poids n'a rien à voir avec le fait du DG ou pas
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4130 le: 03 Juin 2013 à 13:22:21 » |
|
Coucou à toutes, pour moi rien de bien neuf, toujours dans ma petite chambre rose d'hôpital, à attendre que les jours passent... Un monito tous les 2 jours, toujours sous adalate + spasfon. L'équipe m'a dit qu'ils feraient un point staff sur mon dossier demain... Peut être vont ils finalement me laisser sortir??? J'ai demandé la balance ce matin, j'ai encore perdu du poids! Ça me redescend à+8kg de mon poids de départ! La SF m'a dit que en plus du régime diabète, le fait d'être alitée me fait perdre du muscle! Mince! Mais pas d'inquiétude, ça n'empêche pas les bébés de pousser! Un bisou à vous toutes Prenez soin de vous ++ Bibine, tu tiens le bon bout
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Elvenn
|
|
« Répondre #4131 le: 03 Juin 2013 à 15:47:15 » |
|
Effectivement Onine ton chéri pousse au clash sans doute pour montrer que qq chose ne va pas et sans doute car il n'arrive pas à le faire autrement (se plaindre, pleurer etc c'est pas leur genre bon ok c'est maladroit, même dangereux et ça n'excuse rien!!! Il n'a peut être pas passé le "choc gémellaire" lol Eux qui nous trouvent compliquées, au moins on s'exprime, eux "extériorisent" autrement et à nous (et aux psy) de les comprendre (après on se demande qui sont les + compliqués) En tout cas je pense qu'il a bien vu qu'il a dépassé les bornes des limites Maurice (cf ses excuses) mais il va falloir c'est clair exprimer votre ressenti à tous les 2. Comment vous voyez le futur, envisager les choses et les problèmes 1 par 1 en dédramatisant ou avec un peu d'humour suffira peut-être à voir à nouveau la vie en rose enfin pour toi en bleu ?? ) De plus, d'après mon expérience d'instit et ensuite en ayant gardé 2 fois 2 bébés du même âge dont ma fille (soit 2 puis 4 enfants en même temps) si ça peut le rassurer j'ai pu observer (et je trouve) qu'il est plus "facile" d'avoir 2 bébés du même âge que 2 enfants rapprochés (<2ans d'écart). Et je n'ai vu aucun parents de jujus dépassés (c'était plutôt les rois de l'organisation et des enfants trop choux) par contre avec d'autres familles rien que l'arrivée du second surtout avec un ainé petit ça pouvait être la cata!!!! Donc aucun souci pour moi vous allez tous être de super parents , et ça prouve qu'il est conscient que ça va ne pas toujours être simple et c'est plutôt bon signe ... reste à trouver ce qui l'inquiète exactement pour pouvoir le rassurer totalement! Allez courage avec nos Hommes et plein de bisous *Au fait c'est quoi ça "caisse" Bon ok je sors mais c'est classique les mecs qui extériorisent à travers leur voiture ou en conduisant Tient le mien il s'est offert une "allemande" peut de temps après être passé au Picass0 7 places (qui est la mienne finalement mais pas assez viril)
|
|
|
Journalisée
|
33 ans chéri aussi Grossesse 1 Emma 4 ans Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13 Prochain rdv gygy le 10/06 Prochaine écho le 19/06 31sa Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
|
|
|
Elvenn
|
|
« Répondre #4132 le: 03 Juin 2013 à 15:58:41 » |
|
[/b] Bonne fête bientôt à tous les papas... je me rattrape là ou pas lol J'ai trouvé super mimi en tout cas cette petite phrase
|
|
|
Journalisée
|
33 ans chéri aussi Grossesse 1 Emma 4 ans Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13 Prochain rdv gygy le 10/06 Prochaine écho le 19/06 31sa Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
|
|
|
alexandra D
|
|
« Répondre #4133 le: 03 Juin 2013 à 17:04:07 » |
|
Hello les filles,
Je rentre de mon écho, tout va bien, le col fait 4,3cm, les bébés 1,74 kg et 1,51 kg, ils n'ont toujours pas la tête en bas et s'éclatent bien apparemment. J'ai un des fibromes qui fait 7,5cm sur 6 sur 5, c'est pas mal, mais je suis habituée, les autres doivent être encore plus gros. Enfin, y'a du monde dans mon bidon !!
A l'hopital, le docteur qui me suit part pile poil dans ma 38SA en vacances, du coup je sais pas si elle va me programmer avant ou me refourguer à l'un de ses collègues.
Je viens de me manger une énorme part de gâteau au chocolat pour fêter ça -;))
Onine, j'espère que ça va mieux et Bibine dis donc j'ai l'impression que ça s'est bien stabilisé !!
|
|
|
Journalisée
|
38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
|
|
|
maléane
|
|
« Répondre #4134 le: 03 Juin 2013 à 18:11:19 » |
|
Bonjour les filles,
En effet o'nine, ton homme passe un cap difficile vraissemblablement, ceci dit etre dangeureux sur la route, c'est pas cool...Espérons que tout va s'arranger, des rencontres avec d'autres parents dans votre cas seraient peut etre les bienvenues, mais c'est pas simple, il n'a peut etre pas envie? En tout cas courage à toi. De mon côté tout va bien, en plein dans les peintures, la chambre des bébés sera peinte en blanche et grise,puis ensuite viendront les rideaux et les stickers suivant le sexe. Le monito de Jeudi etait trés bon, prochaine echo le 16, c'est quand même la bamboula dans mon ventre!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elvenn
|
|
« Répondre #4135 le: 03 Juin 2013 à 18:25:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elsaza
|
|
« Répondre #4136 le: 03 Juin 2013 à 19:07:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
elsaza
|
|
« Répondre #4137 le: 03 Juin 2013 à 19:09:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #4138 le: 03 Juin 2013 à 19:57:03 » |
|
Hello les filles,
Je rentre de mon écho, tout va bien, le col fait 4,3cm, les bébés 1,74 kg et 1,51 kg, ils n'ont toujours pas la tête en bas et s'éclatent bien apparemment. J'ai un des fibromes qui fait 7,5cm sur 6 sur 5, c'est pas mal, mais je suis habituée, les autres doivent être encore plus gros. Enfin, y'a du monde dans mon bidon !!
A l'hopital, le docteur qui me suit part pile poil dans ma 38SA en vacances, du coup je sais pas si elle va me programmer avant ou me refourguer à l'un de ses collègues.
Je viens de me manger une énorme part de gâteau au chocolat pour fêter ça -;))
Onine, j'espère que ça va mieux et Bibine dis donc j'ai l'impression que ça s'est bien stabilisé !!
Super nouvelles! Sauf les fibromes bien sur.. C est douloureux?
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #4139 le: 03 Juin 2013 à 19:57:58 » |
|
J en rêve aussi!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|