Pour l'accouchement, entre BB1 et BB2, ici, j'ai eu mon fils un moment sur moi (bien 5mn), ensuite, quand je m’apprêtais à recommencer à pousser, je l'ai donné à mon mari qui l'a pris en peau à peau contre lui le temps que ma puce sorte (mais en restant dans la même pièce, pas de soin à faire) et retour des 2 sur moi dès qu'elle était là (10mn d'écart entre les 2).
Ça dépends beaucoup des pratiques des maternités, mais n'hésitez pas à faire entendre votre voix si c'est important pour vous... (à travers un projet de naissance par exemple) En théorie, on peux même, si on le souhaite, expulser le deuxième en gardant le premier sur soi.

Pour le papa présent pour la césa, pareil, ça dépends des mater, mais là par contre, rarement de discussion possible, même si c'est bien dommage qu'on refuse à un père le droit d’accueillir ses enfants et d'être auprès de sa femme dans ce moment si important, mais bon...

En tout cas, je plussoie votre marraine, parlez-en avec l'équipe, c'est important de savoir à quoi vous attendre le jour J.

un prénom turc comme Aylin qui veut dire en + clair de lune (je trouve ça génial) ou Soen = étoile en japonais ♥
Hihi, décidément...

Mon aînée s'appelle Aïle*en et ma deuxième se serait appelée Soen si elle avait été un garçon.

Et Eléa, j'aime beaucoup, c'est le prénom de ma filleule, elle a 16ans, un super personnalité!

C'est quoi alors ceux que tu as en tête de liste pour l'instant?