23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:16:02
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'anti fan-club de Rufo  (Lu 12672 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #105 le: 21 Décembre 2012 à 21:39:53 »

Kat, mais quelle famille
(Heureusement que tu n'as pas croisé Rufo, il t'aurait dénoncée au juge!!)

  je crois bien oui 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #106 le: 21 Décembre 2012 à 22:56:45 »

[quote autho r=Mimi_et_les_Twix link=topic=42596.msg2108728#msg2108728 date=1356115426]
Et en plus, son discours de merde va à l'encontre des recommandations de l'OMS, en ce qui concerne l'allaitement.

Que soi-même on soit gêné(e) par l'allaitement d'un enfant à dent(s) est tout à fait entendable et respectable, il n'en reste pas moins que c'est anthropologiquement/biologiquement la norme qu'un bébé soit allaité malgré cela.

Et si les seins étaient destinés aux papas, ce serait de la bière et pas du lait qui en sortirait.
[/quote]

Excellent !! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #107 le: 22 Décembre 2012 à 00:23:32 »

Sans commentaire

+1!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #108 le: 22 Décembre 2012 à 00:25:52 »

[quote autho r=Mimi_et_les_Twix link=topic=42596.msg2108728#msg2108728 date=1356115426]
Et en plus, son discours de merde va à l'encontre des recommandations de l'OMS, en ce qui concerne l'allaitement.

Que soi-même on soit gêné(e) par l'allaitement d'un enfant à dent(s) est tout à fait entendable et respectable, il n'en reste pas moins que c'est anthropologiquement/biologiquement la norme qu'un bébé soit allaité malgré cela.

Et si les seins étaient destinés aux papas, ce serait de la bière et pas du lait qui en sortirait.
 
la nature est logique
ptdr!!


Excellent !! 
[/quote]
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #109 le: 22 Décembre 2012 à 00:30:48 »

J'ai pas lu tout l'article, je peux pas. 
C'est un ramassis de cliché, après, on se demande pourquoi les mentalités n'évoluent pas sur certaines choses, ben c'est sur qu'avec des types comme ça à la télé, on est pas prêt d'avancer...  Roulement des yeux

Je suis totalement pour le partage des tâches en attendant lorsque l'on revient des courses les choses lourdes c'est mon zhom qui les portent pas moi, je ne vois pas en quoi ce qu'il dit est un retour en arrière. Et inversement si mon homme est seul à la maison il s'occupe des enfants et fait le ménage. Mais à la maison lorsqu'on est tous les 2 je fais le ménage il passe la tondeuse est ce que cela veut dire que je suis vieux jeu , ou que mon homme est un macho ?
Que vous le fassiez de cette façon parce que ça vous convient est une chose. Qu'il dise qu'il faut le faire comme ça et pas autrement (au risque de "créer des enfants homosexuels") en est une autre. C'est ça qui me dérange. 

Sur allaitement, je crois que je l'ai déjà dit ailleurs, mais le problème avant tout, c'est qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle! Allaitement ne veut pas forcément dire fin de la sexualité (de même que biberon n'est pas synonyme de sexualité intensive d'ailleurs... Tire la langue). Personnellement, mes seins sont autant "objet" sexuel pendant l'allaitement que le reste du temps (voir plus en fait Clin d'oeil), c'est juste que c'est pas au même moment que les tétées  mais c'est pas du tout incompatible, au contraire!  Clin d'oeil
Bien sûr, ce n'est pas le cas de toutes les femmes, certaines n'aiment pas que leur homme leur touche les seins pendant qu'elles allaitent, mais à la base, si ils sont là, c'est pour quoi? C'est notre société qui en a fait un objet sexuel, au départ, ils sont quand même là pour nourrir les enfants, non? Donc on peut bien les leur laisser quelques mois/années. Clin d'oeil (si on le souhaite, bien entendu!)

Aeven, entièrement d'accord avec toi, en particulier sur les secrets de famille... 
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #110 le: 22 Décembre 2012 à 11:20:55 »

moi j'ai beaucoup aimé le coup de la cigogne

ça fait quand même plus d'un an que petit à petit je réponds aux questions des lutins sur comment on fait des enfants

un truc qu'il dit sur lequel j'émets un avis réservé, c'est la garde alternée : le fait que les enfants ont besoin d'une maison, et je dirais tout dépend des âges, là, je suis plus réservée, mais aussi parce que l'on a pas forcément beaucoup de recul sur ce mode de garde aujourd'hui

ça reste quand même récent

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #111 le: 22 Décembre 2012 à 12:52:54 »


un truc qu'il dit sur lequel j'émets un avis réservé, c'est la garde alternée : le fait que les enfants ont besoin d'une maison, et je dirais tout dépend des âges, là, je suis plus réservée, mais aussi parce que l'on a pas forcément beaucoup de recul sur ce mode de garde aujourd'hui

ça reste quand même récent



+111111111111111
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #112 le: 22 Décembre 2012 à 16:38:26 »

Pour la garde alternée, je crois surtout qu'il y a pas de solution idéale malheureusement... 
Pour l'avoir vécu quand j'étais ado, franchement, j'ai trouvé ça horrible....  Mais en même temps, quel autre choix?
Bon moi, je voulais pas voir mon père, donc le choix était facile.  Tire la langue Mais en dehors de ça, un enfant à quand même besoin de voir ses 2 parents, et bien plus qu'un week-end sur 2 à mon sens. Son idée de faire la garde par "tranche de vie" ne me plait pas, ça veut dire que l'enfant ne voit presque pas l'un des parents pendant des années...  Roulement des yeux

Je me suis toujours dit que si un jour j'avais des enfants et que je devais vraiment me séparer du papa, je ferais en sorte que ce soit nous, les parents qui soient en garde alternés.  Tire la langue (c'est-à-dire que les enfants reste dans une seule maison, et que ce soit les parents qui déménagent tous les 15 jours.  Tire la langue)
Sinon, j'avais vu un reportage une fois, des parents séparés avaient rénové 2 loft, l'espace des enfants était entre les 2, ils pouvaient donc aller et venir entre le loft du papa et la loft de la maman, j'avais trouvé ça génial!  Souriant
Mais bon, faut être en bon terme et que ce soit possible matériellement bien sûr, ce qui est rarement le cas...

Journalisée
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #113 le: 22 Décembre 2012 à 17:24:49 »

Pour la garde alternée, je crois surtout qu'il y a pas de solution idéale malheureusement... 
Pour l'avoir vécu quand j'étais ado, franchement, j'ai trouvé ça horrible....  Mais en même temps, quel autre choix?
Bon moi, je voulais pas voir mon père, donc le choix était facile.  Tire la langue Mais en dehors de ça, un enfant à quand même besoin de voir ses 2 parents, et bien plus qu'un week-end sur 2 à mon sens. Son idée de faire la garde par "tranche de vie" ne me plait pas, ça veut dire que l'enfant ne voit presque pas l'un des parents pendant des années...  Roulement des yeux

Je me suis toujours dit que si un jour j'avais des enfants et que je devais vraiment me séparer du papa, je ferais en sorte que ce soit nous, les parents qui soient en garde alternés.  Tire la langue (c'est-à-dire que les enfants reste dans une seule maison, et que ce soit les parents qui déménagent tous les 15 jours.  Tire la langue)
Sinon, j'avais vu un reportage une fois, des parents séparés avaient rénové 2 loft, l'espace des enfants était entre les 2, ils pouvaient donc aller et venir entre le loft du papa et la loft de la maman, j'avais trouvé ça génial!  Souriant
Mais bon, faut être en bon terme et que ce soit possible matériellement bien sûr, ce qui est rarement le cas...



tellement juste louvette!

il faut pour arriver a ca, une situation pas trop compliqué enter les parents et surtout une grande maturité...et dans ces situations on en manque souvent ...

(pour la parenthèse, c'est définitif, ce mec je ne peux plus me voir en peinture....
)
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #114 le: 22 Décembre 2012 à 19:09:16 »

Les seins sont les jouets de papa et maman non mais oh RUFO!!!! le corps d'une femme lui appartient avant tout, quand à la notion de jouet.....

L'allaitement et bien ... sans commentaires c'est un ramasserie de conneries !  Et débitées par un homme en plus... l'a pas du pouvoir toucher les nichons de sa femme si ça se trouve

Kat, mais quelle horreur ta famille!!!!!!!!!! comment ? tu oses parler de sexualité à tes enfants!!!


Le coup de la fille qui débarasse et du garçon qui coupe le bois et rassure dans le noir... comment dire:les années 50 c'est révolu, alors au lieu de débiter des propos digne d'un patriarche dans les années 50 qu'il tourne 7 fois sa langue dans sa bouche.
Journalisée
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #115 le: 22 Décembre 2012 à 19:27:29 »

Les seins sont les jouets de papa et maman non mais oh RUFO!!!! le corps d'une femme lui appartient avant tout, quand à la notion de jouet.....

L'allaitement et bien ... sans commentaires c'est un ramasserie de conneries !  Et débitées par un homme en plus... l'a pas du pouvoir toucher les nichons de sa femme si ça se trouve

Kat, mais quelle horreur ta famille!!!!!!!!!! comment ? tu oses parler de sexualité à tes enfants!!!


Le coup de la fille qui débarasse et du garçon qui coupe le bois et rassure dans le noir... comment dire:les années 50 c'est révolu, alors au lieu de débiter des propos digne d'un patriarche dans les années 50 qu'il tourne 7 fois sa langue dans sa bouche.

+100000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!!! 
Nonméo!!!!!!!!!!! 
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #116 le: 23 Décembre 2012 à 11:19:36 »

Pour reprendre louvette rufette explique que les gamins oublient toujours un bouquin de sorte que le père, la mère, se voit toujours obligé de parler à l'autre
Ou encore que s'ils s'entendent aussi bien, finalement qu'ils restent ensemble pour aller "voir ailleurs" en étant en couple

Les grands ont souvent oublié leurs cahiers, mais c'est eux qui appelaient, pas leurs parents

Quant a rester ensemble pour aller retrouver un autre ailleurs, la aussi, qu'est ce que c'est con comme idee
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #117 le: 23 Décembre 2012 à 14:51:37 »

J'avais quelques pages de retard.
Je découvre alors que je suis une mauvaise mère selon Rufos !

Pas plus tard que ce matin, j'étais seule avec mes garçons. Pourquoi? Parce que j'ai mis l'Amoureux dehors pour qu'il prenne un peu de temps pour lui, il est en vacances et depuis que je travaille il passe tout son temps hors école avec les garçons. Alors ouste ! Va prendre l'air ! (il est parti aux courses de Vincennes  Roulement des yeux ).
Bref, je propose à mes garçons de préparer avec moi un gâteau au yaourt. Ou plutôt que je prépare avec eux un gâteau au yaourt. Parce que c'est eux qui font tout et gare à moi si j'essaie de m’immiscer dans la recette. Bon, pour les oeufs ils ont bien voulu que je les mette toute seule.
(Déjà : Houuuu ! Elle fait faire la cuisine à ses garçons !)

A un moment, Jules en colère (parce que c'était le tour de Victor de mélanger la pâte) jette sa cuillère pleine de pâte par terre !
Du coup, je le descend de sa chaise en lui disant qu'il pourra remonter quand il aura remis sa cuillère sur la table. Ce qu'il a fait après avoir été bouder une minute derrière le sapin..
Et comme la cuillère était sale, il y avait de la pâte sur le sol. Alors, il a prit un sopalin et a nettoyé par terre.
(Houuuu !! Mais vite ! Faisons une petite soeur pour nettoyer à leur place !).

S'il vous plait les filles, n'appelez pas l'assistante sociale  Pleurs

J'ai trouvé qu'ils avaient l'air plutôt content moi.
Et même qu'à table, Jules a débarrassé l'assiette de son frère et la sienne sans que je demande quoi que ce soit ! J'ai même d'ailleurs, jamais demandé. Ca lui a pris comme ça !

A la maison aussi on a des tâches séparées leur père et moi. Il y a des choses qu'on fait tous les deux (s'occuper des enfants, balayer le sol, la vaisselle, la lessive...), il y a des choses qu'il fait lui tout seul (sortir les poubelles -je n'y pense JA-MAIS ! Tondre la pelouse -ça me gonfle-) et des choses que je fais moi toute seule (bricoler -il est nul-, laver le sol -je crois qu'il n'y pense pas-, me lever la nuit pour les enfants -il n'entend rien-) etc etc. Mais c'est pluss une organisation qu'un partage des tâches de manière sexuée.
Voilà.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #118 le: 23 Décembre 2012 à 14:53:51 »




S'il vous plait les filles, n'appelez pas l'assistante sociale  Pleurs




je suis là   et en ce moment, je vois souvent les juges pour enfants, si tu veux, je lui parle de toi à l'occas Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #119 le: 23 Décembre 2012 à 15:12:37 »

Et même qu'à table, Jules a débarrassé l'assiette de son frère et la sienne sans que je demande quoi que ce soit ! J'ai même d'ailleurs, jamais demandé. Ca lui a pris comme ça !
OMG! C'est le début de la fin, tes fils font des tâches ménagères d'eux-mêmes, et pire, ils y prennent plaisir!!  Faudra pas venir te plaindre quand ils t’amèneront leurs petits copains!  Tire la langue

Patricia: oui, super idée le coup de l'adultère remis au goûts du jour plutôt que la séparation, et puis, ça va de paire avec les secrets de familles, alors on fait d'une pierre 2 coups.  Tire la langue

Remarque, j'y pense, peut-être qu'il le fait exprès pour avoir plus de clients en fait (ben oui, donner les pires conseils aux parents pour récupérer les enfants une fois ados sur le divan, il est malin...  Tire la langue )
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: