29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:03:06
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des parents qui veulent dormir  (Lu 2026 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #15 le: 14 Septembre 2012 à 11:04:10 »

crocodor, ta grande a le même age que la mienne.
As tu essayé de lui faire une chambre attrayante ? Par exemple, surpendre un drap au dessus de son lit pour faire une cabane. et si tu ne dors pas dans ta cabane on la retire.

Ici on a du mettre beaucoup de rituel en place et maintenant elle dort:
- elle a une petite lumière ( lampe de chevet ) on l'éteins dés qu'elle dort
- elle a une dizaine de doudou qui ont chacun un role particulier ( un qui mange les pieds des lapins cretins( elle en a une peur bleue je sais pas pourquoi) un qui fait des guillis , un qui les attrapes, un qui leur saute dessus etc...) tous les soirs on doit énuméré leur role mais elle se sent protégé.

Est ce que tes puces font autant le cirque le WE pour dormir quand papa est la ?

bon courage.

Ici, mon jeune homme monte les dents et je ne dors quasiment pas je comprend que le manque de sommeil puisse mettre a cran
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #16 le: 30 Janvier 2013 à 02:01:30 »

Je remonte le fil car l'autre correspond plutôt à des nouveaux-nés alors que moi, elles ont quand même 16 mois maintenant ....

Voilà il est 1h30 et j'en ai deux qui dorment pas 
après 2mois et demi non stop de maladies et plus de 10 jours de gastro pour les 3, je pensais à tort qu'elles allaient enfin dormir la nuit et ben non ... il y a toujours quelque chose qui cloche, leur ventre, la faim, les câlins et j'en passe et vu qu'elles sont toutes les trois dans la même chambre, elles se réveillent mutuellement et ça en devient crevant ... j'en arrive à faire des nuits blanches quand les 3 s'y mettent ... et je ne travaille pas encore   
j'ai besoin d'astuces ou même de sirop, truc homéo, calmants ....
et puis à chaque fois que je vois la pédiatre, on est tellement speed avec les trois qu'on oublie la moitié des choses  Clin d'oeil je pense aussi téléphoner pour avoir son avis mais je voulais voir vos astuces de mamans d'abord Souriant elle, elle est quand même plus théorique et m'avait dit à l'époque de laisser pleurer 5/10/15min mais ici ça marche pas du tout ; c'est même pire après
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: