Allez, j'avais posté "de l"ancien" mais là, je rejoins le club pour du tout frais !!!
On est allés se promener autour d'un étang, pas loin de la maison. Il y a des jeux pour les enfants, un chemin, un parcours de santé.
D et S voulaient aller à la tyrolienne, de l'autre côté de l'étang. O reste avec N aux jeux. En revenant, je chaute avec S et D... on joue à s'attraper ... mais en marchant, en faisant simplement de pas de côté. en voulant toucher un des deux et m'écarter tout aussitôt, je fais un pas de côté... mon pied gauche glisse sur la boue du bord du chemin, le droit, lui reste bien planté sur le chemin... et moi, ben je tombe façon écart facial. Je crie un bon coup et je me retrouve à terre, les cuisses écartelées et les genoux pliés. Les enfants sont penchés sur moi, inquiets et il me demande si ça va. Sur le moment, j'ai tellement mal que je ne peux ni leur répondre ni me relever. J'attends quelques instants puis j'essaie tout doucement de me relever. J'y parviens, on retourne aux jeux mais je boîte.
Là, j'ai un peu mal dans la jambe droite (à l'aine... là où ça m'a fait comme un claquage), au genou, la cheville n'est pas au top. J'ai aussi mal dans le haut du dos et au coude droit !!!
Rien de gonflé. Je suis debout, je boîte mais je marche. On verra demain ce que ça donne !!!
Ah, elles commencent bien ces fêtes !!!