Doudie
|
|
« le: 12 Décembre 2012 à 21:22:41 » |
|
Salut!!!
Je pense que ça ne va pas intéresser beaucoup de monde, mais j'ai besoin d'en parler, alors je me lance! Ce matin, je suis tombée dans l'escalier. J'ai dégringoler quatre ou cinq marches! Heureusement, je n'avais pas de bébés dans les bras et je n'ai pas entrainais ma grande dans ma chute!
Je vous avoue que je me sens vraiment bête. moi, qui fait sans cesse la leçon à ma fille pour qu'elle soit prudente dans les escaliers!!! J'arrête pas d'y repenser... J'ai eu tellement peur. Peur de la chute... Mais aussi de la suite...
Je me suis effondrée... Après quelques minutes, j'ai demandé à ma grande d'aller me chercher mon téléphone. J'étais clouée au sol! J'ai appelé mon mari, qui m'a rassurée... J'ai pu me relever... Depuis, forte douleur dans le bas du dos et dans les épaules... Beaucoup de difficultés aux changements de positions... J'espère que ça va pas durer!
J'ai aussi eu très peur... Comment dire... Je me suis dis: et si tu avais eu un petit dans les bras???
Je me sens tellemen bête!
Voilà, c'est sorti! En espérant que ça aille un peu mieux en ayant partagé ça avec vous! Merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007 Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 12 Décembre 2012 à 21:29:05 » |
|
ondes ++++++++++++++++++ il ne faut pas ressasser des "et si...", tu risques juste de te faire plus mal au moral... par contre, si les douleurs persistent, tu devrais appeler ton doc ou te rendre aux urgences, histoire de vérifier qu'il n'y a pas de bobos...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2012 à 21:33:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3 le: 12 Décembre 2012 à 22:02:54 » |
|
pour les douleurs, c'est surement parce que tu as eu peur et que tu t'es bcp contractée lors de ta chute toutefois si ca persiste il faudra consulter ... il ne faut pas penser à ce qui aurait pu se passer dans d'autres circonstances, plus de peur que de mal, voilà ce qu'il faut en retenir
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #4 le: 12 Décembre 2012 à 22:16:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
schipka
Jeune Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #5 le: 12 Décembre 2012 à 22:44:55 » |
|
Je comprends que tu es eu peur mais ne reste pas sur des hypothèses. Pour les douleurs prends l'efferalgan et de l'arnica pour les contusions . Et si demain tu vois que ça va pas mieux consultes. La chute dans les escaliers avec Bébé dans les bras c'est arrivé à ma BS quand son fils avait 2 mois grosse frayeur hospitalisé 1 semaine et ensuite scanner 1 fois par mois pendant 3 mois aujourd'hui il va bien , à l'hôpital ils lui ont dit de ne pas se braquer dans les escaliers sinon son loulou ressentirai sa crainte et risquerait d'avoir des soucis après. Alors respire un bon coup et surtout ne te focalise pas dessus. Soigne toi bien
|
|
|
Journalisée
|
Pierre1.475 Charlotte 1395 Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6 le: 12 Décembre 2012 à 22:59:26 » |
|
Ma BM est également tombée dans un escalier alors qu'elle avait mon neveu dans les bras. Elle a sans doute tellement voulu amortir la chute pour le petit que c'est elle qui a tout pris. Lui a juste pleuré de peur, mais rien pas même un bleu.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Shabinou
|
|
« Répondre #7 le: 13 Décembre 2012 à 00:20:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #8 le: 13 Décembre 2012 à 00:39:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
|
« Répondre #9 le: 13 Décembre 2012 à 06:43:11 » |
|
perso si je devais tomber sur les fesses je rebondirais limite. quoi? Tu me crois pas... ?bon en tout cas avec mon popotin possible que ça amortisse un peu ton histoire ma rappelé que moi aussi un coup avec mon fils dans les bras en montant les escalier me suis emmélé les pieds et par je ne sais quel réflexe j'ai pivoté et bam sur le côté. Pierre richard quand tu nous tiens. biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
Doudie
|
|
« Répondre #10 le: 13 Décembre 2012 à 07:58:42 » |
|
Merci pour vos messages... Je ne pense pas que ma chute soit du à la fatigue, même si en ce moment, je tire un peu sur la corde. J'ai encore mal dans le cocsys ce matin, surtout pur me lever, m'assoir, monter ou descendre les escaliers... L'arnica est compatible avec l'allaitement? La journée va être longue, seule avec les petits... On verra bien. Si ça va pas, on va passer la journée sur le lit de maman!!! Je pense pas qu'ils s'en plaignent. Encore merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007 Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
|
|
|
schipka
Jeune Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #11 le: 13 Décembre 2012 à 10:11:28 » |
|
Il me semble que oui l'arnica est ok, par contre si tu as du mal a t'assoir et te relever tu devrais allé passer un radio il se peut que tu te soit fêlé quelque chose.
|
|
|
Journalisée
|
Pierre1.475 Charlotte 1395 Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #12 le: 13 Décembre 2012 à 11:54:53 » |
|
Pareil ici, je suis tombée 2 fois dans les escaliers. La première fois, grosse douleur au coccyx, donc visite chez le doc. J'ai dû attendre que ça passe, j'arrivais même pas à m'asseoir. Deuxième fois énorme bleu sur la fesse et grosse peur, j'ai pleuré comme une gamine, et j'avais ma mère au téléphone, la honte C'est vrai ça fait peur. Depuis, je ne dis plus aux filles "c'est pas grave" ou "mais non t'as pas mal". Parce que si, quand on tombe, on se fait souvent mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudie
|
|
« Répondre #13 le: 13 Décembre 2012 à 12:10:52 » |
|
Tout à fait d'accord avec toi Helene... J'essaie aussi de ne pas dire aux enfants qui tombent "c'est pas grave! c'est rien!"
Si quelque chose était félé, je ne pourrais plus marcher, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #14 le: 13 Décembre 2012 à 12:27:17 » |
|
Alors, moi, c'était pas dans les escaliers, et pas avec unn de mes enfants. Mais, il y a quelques années, je portais une titoune de la classe dans laquelle je faisais un remplacement. Elle était fatiguée, énervée (il devait y avoir la kermesse le soir), elle pleurait pas mal. Du coup, je la prends dans les bras et décide d'aller jusqu'au banc avec elle... sauf que, sur notre route, il y avait un trou, pas bien gros, que je n'ai pas vu. Je me suis tordu la cheville et je suis tombée avec la petite dans les bras. A part une bonne peur, elle n'a rien eu... j'ai amorti la chute ! Et pour moi... une cheville qui s'est mise à gonfler tout de suite ! Une petite entorse ! Et, une autre fois, je suis tombée dans l'escalier à l'école. J'ai dévalé plusieurs marches mais ma main est restée cramponnée à la rampe, mon bras a été très fortement tiré en arrière... là, je n'ai entraîné aucun enfant dans ma chute (mais tous mes élèves ont eu très peur en me voyant chuter !) ... bilan pour moi: élongation au niveau de l'épaule (incapacité à me servir de mon bras pendant plusieurs jours !) Tu vois, ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand ! Par contre, la peur rétrospective (et si j'avais eu le bébé dans les bras ...) est tout à fait compréhensible ! Si tu continues à avoir mal, n'hésite quand même pas à consulter, on ne sait jamais !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
|