04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 22:39:53
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chute!  (Lu 6146 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #45 le: 18 Décembre 2012 à 14:51:03 »

ah ben je me joins au club aussi tiens  Roulement des yeux, j'ai fais fin novembre une "glissade" digne de Candeloro. Mes loulous jouaient à la dinette et j'ai mis mon pied sur une petite assiette la jambe est partie devant mais le genou a vrillé (une horreur j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil  Pleurs) = luxation de la rotule et déchirement ligamentaire , j'ai eu 3 semaines d'attelle + béquilles et injections d'anticoagulant là j'attaque 3 semaines de genouillère puis kiné début janvier et je revois l'orthopédiste en février ! là ça va mieux niveau douleur mais je suis dég pas pouvoir sortir ni conduire...... enfin y'a pire et ça aurait pu être plus grave.

Wahouuuuu, bon courage
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #46 le: 18 Décembre 2012 à 16:37:19 »

Est ce que vous me croyez si je vous dis que je reviens de la Poste et que je me suis pris une gamelle mémorable... Tellement qu'une voiture avec deux nanas se sont arrêtées pour me demander si j'allais bien...
Deux fois en un jour et à chaque fois avec le colis que je devais poster aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement qu'il parti ...

Par contre, j'ai mal en dessous de la cheville 
Journalisée

J & S - 2010
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #47 le: 18 Décembre 2012 à 16:46:52 »

  ben alors ! tu as trébuché ?
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #48 le: 18 Décembre 2012 à 16:51:22 »

Je crois que j'ai glissé... Mais mon pied a mal 
J'attends avec impatience le retour de zhom ...
Journalisée

J & S - 2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #49 le: 18 Décembre 2012 à 17:16:44 »

rien ne cassait dans le colis au moins   Huh? Huh? Huh?
jamais 2 sans 3 alors reste sur ton canapé au moins tu ne tomberas pas de bien haut
bon courage


j'ai les 3 marches de mon perron qui se sont dérobées lors d'une sortie
grosse entorse (droit)
le lendemain je suis aller bosser mais  à 11h je repartais
et il y a 3 marches aussi pour aller à l'accès au garage en sous sol à fac où je bosse
et un soir 18h, pas trop de lumière, sol humide, et vlan j'ai raté une marche
seulement pas question d'appeler les secours car je savais que j'aurais fini à l'hopital
et j'avais les filles à récupérer au centre de loisirs avant 19h et personne pour les récupérer puisque solo
alors je suis aller clopint clopant, récupérer ma voiture et chercher les filles
et le lendemain arret car une super entorse (gauche)

à cette époque je me suis demandée comment il ferait si je ne me présentais pas à l'école, au centre de loisirs et maintenant à l'étude si j'étais hospitalisée en urgence dans la journée sans avoir pu m'organiser  Huh? Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #50 le: 18 Décembre 2012 à 19:37:58 »

aouch, j'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal.

tiens, de quelle façon la plus stupide êtes vous tombé?

par exemple : mon entorse du mois de mai, je me la suis faite en glissant sur...un abricot pas mûr qui était en bas des escaliers de la terrasse chez mes parents....mon kiné se fout encore de ma tronche à chaque fois que je le vois.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #51 le: 18 Décembre 2012 à 21:48:28 »

Ce, depuis le 9 novembre, jour de ma chute
J ai manqué 3 marchés et atterris sur mon pied, les bras encombrés mais sans enfant et très fatiguée je n ai pas pu me rattrapée
Résultat : fracture du métatarse et entorse ..... C douloureux et c pas finit ...
Qd y'a une famille à gérer, c pire, heureusement mon maris étant au chômage technique, assure la transition qui tarde à arriver.

Bisous a toutes et attentions à vous  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #52 le: 18 Décembre 2012 à 22:00:58 »

Aurelie, Mimi, Audrey: ondes ++++++++

Véro: ne crois pas que de la hauteur d'un canapé, ce soit moins dangereux... c'est comme ça que C s'était pétée la clavicule
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #53 le: 18 Décembre 2012 à 22:22:29 »

aouch, j'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal.

tiens, de quelle façon la plus stupide êtes vous tombé?

par exemple : mon entorse du mois de mai, je me la suis faite en glissant sur...un abricot pas mûr qui était en bas des escaliers de la terrasse chez mes parents....mon kiné se fout encore de ma tronche à chaque fois que je le vois.

Et ben ça fait rire que les autres !l..  J ai plus d humour, on déconne pas sur un truc douloureux .. Désolé c ressent pour moi, et trop galère .
Tu en a eu pour combien de temps sans marcher  ?
 Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #54 le: 18 Décembre 2012 à 22:26:46 »

3 semaines car complication, 2mois d'arrêt de travail et 20 seances de kiné.et maintenant je peux prédire la météo car j'ai encore mal pour les jours de pluie.

désolé si g choqué avec ma question, je comprend que ça puisse géner mais ce n'était pas dans le  côté moqueur que je parlais.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #55 le: 18 Décembre 2012 à 22:30:37 »

3 semaines car complication, 2mois d'arrêt de travail et 20 seances de kiné.et maintenant je peux prédire la météo car j'ai encore mal pour les jours de pluie.

désolé si g choqué avec ma question, je comprend que ça puisse géner mais ce n'était pas dans le  côté moqueur que je parlais.

Non. T inquiète désolée,  c moi qui suis un "peu" nerveuse j en ai encore jusqu à mi janvier, et certain trouve malin en rigolant et en me trouvant si passive.
Il n imagine pas les contraintes et les douleurs.

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #56 le: 18 Décembre 2012 à 22:39:17 »

le côté marrant de l'abricot, c moi qui je pense ai lancé le truc avec le kiné pour justement essayer de pas passer mon tps à râler parce que j'étais bonne à rien et surtout parce que je m'en voulais de m'être fait mal aussi bêtement. mais la douleur et la peur st tjs présente dans ma tête.
j'ai un humour très large quand il s'agit de moi mais je n'aime pas me moquer des gens qui tombent comme on peut les voir dans les bétisiers. je ne plaisanterai qu'avec des gens qui m'y invite.

courage pour toi et hésite pas à envoyer péter les moqueurs.  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #57 le: 18 Décembre 2012 à 22:44:40 »

Marie, merciiiiiiii  Bisou. J envoient péter  et sévère en ce moment .
J en rigole q avec mon mari .
Et moi aussi je m en veut et j ai peur, et Blabla, ! . J ai l impression de passer à coter de tout .... 
Mais comme cela  Clin d'oeil.  Donc qd on est tres fatiguée, on reste au lit  et on ne prend pas les escaliers 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #58 le: 19 Décembre 2012 à 08:54:37 »

2 chutes dans les escaliers à mon actif rien que pour cette année 

Et à chaque fois avec la même paire de chaussures à semelle ultra lisse 

Pour celle du 1° janvier, ça m'a quand même valu une entorse au pied + 3 séances d'ostéo pour tout remettre en place du pied aux cervicales en passant par l'épaule à moitié démontée par l'amorti de la chute...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #59 le: 19 Décembre 2012 à 08:58:29 »

Ben dis donc, je vois qu'il y a des chutes qui font mal... Mes pauvres!
Faut vraiment qu'on soient prudentes!
Je suis aller voir l'ostéo pour ma petite. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas voir pour mon cocsys, car ça se fait en toucher rectale ou vaginal... Très peu pour moi merci! Rohhh!!!

Mais ça va quand même mieux (heureusement, ça fait une semaine!!!) Je prends des granules de Arnica!

J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle gamelle sur le fil!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: