02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 19:17:10
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chute!  (Lu 6115 fois)
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #30 le: 14 Décembre 2012 à 16:01:56 »

oui j'avais eu peur mais aujourd'hui on en parle encore et maylis en rigole. positive attitude !!! Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #31 le: 14 Décembre 2012 à 22:35:30 »

Salut Doudie.

Lorsque mes enfants avaient 10 mois j'ai chuté dans les escaliers avec Maylis dans les bras.

elle avait fait tomber son doudou et j'ai glissé d'un étage entier. j'ai été immobilisée plusieurs jours, Maÿlis a eu un plâtre pour double fracture tibia et péroné. ( merci les copines pour les aides)

je comprend ta peur mais heureusement tu n'avais pas tes enfants dans les bras.

Prends bien soin de toi.  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

aie aie comme tu as du avoir peur!!!
mais cool de positiver après coup  Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #32 le: 14 Décembre 2012 à 22:53:03 »

Moi je suis sure que si tu avais eu un petit dasn les bras tu ne serais pas tombée, on fait beaucoup plus attention avec un bébé, ne te tracasse pas avec des "si"..
Soigne et repose toi tu en à bien besoin

Et si ça arrive aussi de tomber avec un bébé dans les bras...

Une fois, je suis tombée avec ma petite d'un an qui a eu bien mal: on l'a emmenée aux urgences mais elle n'avait rien de cassé...

Une autre fois, mon garçon est tombé (de sa hauteur sur un caillou) et s'est ouvert le crâne, j'ai ramassé mes deux filles qui étaient sur la balançoire (elles n'avaient pas encore deux ans) et dans ma précipitation à rejoindre mon garçon, je suis tombée avec elles deux... complètement sur l'une... Points de suture pour elle et pour mon garçon... La HONTE aux urgences et dans les deux cas, belle culpabilisation...
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #33 le: 14 Décembre 2012 à 22:56:57 »

je me suis fait une magnifique entorse de la cheville en mai en glissant, j'avais des bagages pleins les bras (je remplissais la voiture pour partir avec mes puces) et j'ai tout lâché par terre. une des premières choses que j'ai pensé une fois la douleur passée c'est "ouf, je n'avais pas une des filles" alors que ça aurait du être le cas si mon père n'avait pas pris L dans les bras juste avant moi.
j'en frissonne encore maintenant....

je pense que dans notre précipitation de maman overbookée on est parfois plus exposée à ce genre d'accidents.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #34 le: 15 Décembre 2012 à 03:18:20 »

Oui des chutes j'en évite régulièrement. C'est par période. Alors je me dis que je dois me calmer et arrêter de courir. Pour sortir de la maison j'ai 3 petites marches. Des fois je dois sortir la poussette double, parfois la simple, des fois je n'ai rien dans les mains mais je manque de me gaméler... et c'est à chaque fois que je suis en stress évidemment.

Doudie, on dirait que tu as une côte qui te fait mal, non?le plus sage serait de vérifier ce qui ne va pas, par un médecin du sport par ex.

des bisous guérisseurs pour toi.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #35 le: 15 Décembre 2012 à 08:45:12 »

Pendant une balade avec mon mari et ma puce d'un mois que je portais en écharpe, il me dit d'un coup "Attenti.." J'ai pas eu le temps d'entendre la suite que me voilà par terre. Heureusement que j'ai eu le réflexe de la protéger. Ca a été la plus grosse peur de ma vie! J'ai eu du mal à m’arrêter de pleurer.
2ème chute, enceinte de mes loulous (3 mois) et ma puce dans mes bras, dans les escaliers! Entorse de la cheville. Pareil, plus de peur que de mal.
Je bénis ma bonne étoile.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #36 le: 15 Décembre 2012 à 10:01:43 »

Citation
aie aie comme tu as du avoir peur!!!
mais cool de positiver après coup  Bisou Bisou

oui très peur mais ca fait déjà 7 ans donc on peut positiver maintenant elle a vu pire depuis avec une double fracture de l'avant bras en faisant une chute de velo l'année dernière.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #37 le: 16 Décembre 2012 à 18:12:47 »

Doudie: est-ce que ça va mieux? Huh? ou as-tu pris la décision d'aller consulter qqn? Huh?

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #38 le: 16 Décembre 2012 à 20:51:17 »

Ben dis donc, je vois que finallement, je ne suis pas la seule à chuter... Ouf, ça me rassure un peu...

Pour ma part, le cocsys (décidemment, faut vraiment que je vois comment ça s'écrit!!!), ça va mieux... Plus que quelques douleurs lorsque je me baisse en avant ou quand je me lève. Mais par contre, je me suis bloquée tout le dos, au niveau des omoplates (mince, ça non plus je ne sais pas l'écrire!!!)!!!

Demain, je vois ma sage femme, je vais lui demander son avis. Par contre, je vais devoir porter les deux cosy à bouts de bras... grrrr!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #39 le: 18 Décembre 2012 à 14:06:23 »

Bon, et bien je viens me joindre au club ...

Je viens de tomber dans les escaliers...
Non content d'avoir super mal à la fesse, j'ai mal à la nuque et ça m'a déclenché un mal de tête 

J'en suis pas à mon 1er coup d'essai en plus, je sais qu'il faut que je fasse attention, ils sont traîtres les sal*** 

La 1ere fois, j'en avais eu le souffle coupé et était m'allongée sur le canap. J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil.
J'ai eu un bleu qui s'étalait sur les deux fesses (et je suis comme Joseth, j'ai pas un p'tit cul  ) et je m'étais retournée un doigt de pied qui avait triplé de volume et qui était devenue violet quasi noir 

Je croise les doigts car je ne suis jamais tombée avec les loulous ....
Journalisée

J & S - 2010
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #40 le: 18 Décembre 2012 à 14:12:47 »

Ben dis, tu te rates pas toi au moins...
Plus sérieusement, j'espère que ça va passer. sinon fais un tour chez ton doc préféré, on sait jamais...
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #41 le: 18 Décembre 2012 à 14:25:00 »

ah ben je me joins au club aussi tiens  Roulement des yeux, j'ai fais fin novembre une "glissade" digne de Candeloro. Mes loulous jouaient à la dinette et j'ai mis mon pied sur une petite assiette la jambe est partie devant mais le genou a vrillé (une horreur j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil  Pleurs) = luxation de la rotule et déchirement ligamentaire , j'ai eu 3 semaines d'attelle + béquilles et injections d'anticoagulant là j'attaque 3 semaines de genouillère puis kiné début janvier et je revois l'orthopédiste en février ! là ça va mieux niveau douleur mais je suis dég pas pouvoir sortir ni conduire...... enfin y'a pire et ça aurait pu être plus grave.
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #42 le: 18 Décembre 2012 à 14:29:42 »

ah ben je me joins au club aussi tiens  Roulement des yeux, j'ai fais fin novembre une "glissade" digne de Candeloro. Mes loulous jouaient à la dinette et j'ai mis mon pied sur une petite assiette la jambe est partie devant mais le genou a vrillé (une horreur j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil  Pleurs) = luxation de la rotule et déchirement ligamentaire , j'ai eu 3 semaines d'attelle + béquilles et injections d'anticoagulant là j'attaque 3 semaines de genouillère puis kiné début janvier et je revois l'orthopédiste en février ! là ça va mieux niveau douleur mais je suis dég pas pouvoir sortir ni conduire...... enfin y'a pire et ça aurait pu être plus grave.

Heuuu comment dire...... c'est déjà énorme  Comme quoi s'occuper de nos chers bambins peut etre très dangereux. Je suis passée par là. J'ai eu une rupture des ligaments croisées opérés depuis. Quel calvaire! Bon courage et bon rétablissement.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #43 le: 18 Décembre 2012 à 14:40:27 »

merci mgbreizh, pas d'opération pour moi car c'est la première luxation (heureusement !!!)  mais le risque c'est la récidive si le genou devient instable c'est pour ça que je vais faire ma kiné très consciencieusement ! oui c'est dangereux de jouer avec les loulous  les pauvres ils ont eu peur j'ai serré les dents pour pas hurler devant eux mais c'est atrocement douloureux une luxation ! ça me faisais penser à Balasko dans "les bronzés font du ski" quand Clavier lui remet en place (je crois que c'est l'épaule elle) je devais être à peu près dans le même état    !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #44 le: 18 Décembre 2012 à 14:50:41 »

Ben dis, tu te rates pas toi au moins...
Plus sérieusement, j'espère que ça va passer. sinon fais un tour chez ton doc préféré, on sait jamais...

Non, je fais toujours les choses en grand 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: