28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:29:03
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux maman du 94  (Lu 39349 fois)
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #165 le: 09 Mars 2012 à 12:22:44 »

Merci pour ton acceuil Kiboub ! je vais suivre tes conseils, merci.

j'ai appelé ce matin l'interco de créteil pour me renseigner sur les cours d'accouchement, comme ni médecins, ni infirmières ne m'en ont parlé, j'ai pris les devants. Première réaction de la personne au téléphone : c'est complet !!! je lui précise quand même qu'il s'agit de jumeaux au cas où, et là OH miracle, elle me propose 5 séances !
Et voilà, je suis donc inscrite pour 5 cours qui démarrent début mai, comme quoi il faut pas grand chose parfois....

Peut-être que je pourrai rencontrer d'autres personnes du forum au cours ?

A+
Minoucha
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #166 le: 09 Mars 2012 à 13:34:33 »

Merci pour ton acceuil Kiboub ! je vais suivre tes conseils, merci.

j'ai appelé ce matin l'interco de créteil pour me renseigner sur les cours d'accouchement, comme ni médecins, ni infirmières ne m'en ont parlé, j'ai pris les devants. Première réaction de la personne au téléphone : c'est complet !!! je lui précise quand même qu'il s'agit de jumeaux au cas où, et là OH miracle, elle me propose 5 séances !
Et voilà, je suis donc inscrite pour 5 cours qui démarrent début mai, comme quoi il faut pas grand chose parfois....

Peut-être que je pourrai rencontrer d'autres personnes du forum au cours ?

A+
Minoucha

Coucou!!
Moi, je suis aussi inscrite à l'interco et aux cours d'accouchement de  avril/ début mai.. Mais je ne sais pas si j'y irais car la je suis alitée au moins jusqu'au 21 avril!

Sinon jusqu'à aujourd'hui je suis très satisfaite de mon suivi à l'interco.. Et même des urgences et du services de grossesses a haut risque ou je suis restée 6 jours fin février!!

Tu es suivie par qui?
C'est vrai que c'est une grosse structure et que pour les prises de rdv c'est parfois compliqué.. Mais c'est une habitude à prendre.. Suffit d'appeler en " heures creuses" lol.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #167 le: 17 Mars 2012 à 19:35:07 »

Salut MrsB!
Je suis suivie par le docteur D. Elle est très bien, mais les prises de Rdv c'est la foire ! Les secrétaires ne veulent pas donner de RDV à l'avance, du coup, planning du dr complet ! Le dr leur a un peu soufflé dans les bronches et là j'ai pu avoir mes prochains RDV. C'est fou quand même, avec le monde qui passe dans cet hôpital je pensais que les prises de RDV étaient rodées. ça donne l'impression qu'ils viennent d'ouvrir...et qu'ils sont en rodage alors que pas du tout !

Et toi tu es suivie par qui ? Tu es contente ?

Bises à toutes !!
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #168 le: 18 Mars 2012 à 14:32:26 »

Ah bah.. Je crois qu'on est suivi par le même médecin! Stéphanie de son prénom. Mais je n'ai jamais eu de soucis pour la prise de rdv.. C'est même elle qui me le prévoit en fin de consult pour le mois d'apres... Mais je suis suivie en "privée" car j'habite dans le 77 et l'interco n'est pas dans mon secteur.. C'est peut être le seul avantage que j'ai à payer plus cher  Roulement des yeux

Sinon je la trouve douce aussi, très dispo au téléphone en cas de question..

Pour le moment aucun regret..

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #169 le: 24 Mars 2012 à 12:58:09 »

Et ben oui c'est bien la même Sourire. J'en suis contente pour l'instant.

Elle est un peu speed mais c'est surement parceque je suis en consultation classique et non 'privée'. D'ailleurs tu as son numéro, pas moi, ça aussi c'est l'avantage d'être suivie en privée. J'ai longuement hésité entre les 2, j'ai demandé si je pouvais commencer par la consultation privée et ensuite passer au privé ou inversement, on m'a répondu NON, une fois que vous avez choisi votre type de consultation, c'est jusqu'au bout, impossible de changer.

Mon 1er cours de prépa à l'accouchement a lieu le 11/05, tu me diras MrsB si finalement tu peux venir ? Clin d'oeil

Bon courage !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #170 le: 24 Mars 2012 à 13:19:56 »

Et ben oui c'est bien la même Sourire. J'en suis contente pour l'instant.

Elle est un peu speed mais c'est surement parceque je suis en consultation classique et non 'privée'. D'ailleurs tu as son numéro, pas moi, ça aussi c'est l'avantage d'être suivie en privée. J'ai longuement hésité entre les 2, j'ai demandé si je pouvais commencer par la consultation privée et ensuite passer au privé ou inversement, on m'a répondu NON, une fois que vous avez choisi votre type de consultation, c'est jusqu'au bout, impossible de changer.

Mon 1er cours de prépa à l'accouchement a lieu le 11/05, tu me diras MrsB si finalement tu peux venir ? Clin d'oeil

Bon courage !

ah  bah je te rassures, en privée elle est speed ausi..
je pense que ca ne vaut pas le coup de se faire suivre en privé si le public est possible...
(moi j'ai pas eu le choix, car pas le bon secteur)

Pour le cours d'accouchement.. je te dirais mais il est probable que finalement j'accouche en avril... car la je suis encore hospitalisée pour MAP
(j'avais bien fait de choisir une mater niveau 3  Cool)
 
Mais bon, on verra bien....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #171 le: 24 Mars 2012 à 14:53:07 »


tu sais moi non plus je ne suis pas du bon secteur. J'ai dû venir avec un courrier de mon gynéco chez qui j'étais suivie sur Paris pour qu'ils acceptent de me prendre.

Bon courage pour ton hospitalisation, si tu le souhaites et que tu n'es pas fatiguée, lors de mon prochain passage à l'hospital je pourrai passer te faire un petit coucou ?

Sinon, je cherche un post qui récapitule tout ce qu'il faut pour la naissance à l'hospital mais je n'arrive plus à le retrouver, tu sais ou je pourrai le retrouver ?

Merci de ton aide,
biz
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #172 le: 24 Mars 2012 à 17:08:51 »

Ah bah avec plaisir pour la visite.. Mais j'ai bon espoir de sortir en milieu de semaine prochaine!

Pour la liste: j'ai regardé sur internet... Et j'ai fait un mélange. Quand j'aurais accès à mon ordi je te mettrais une copie... Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #173 le: 02 Avril 2012 à 16:55:16 »

Salut MrsB

Alors comment vas-tu ? tu es sortie ?

J'espère que oui !!
Courage !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #174 le: 02 Avril 2012 à 17:19:26 »

Salut MrsB

Alors comment vas-tu ? tu es sortie ?

J'espère que oui !!
Courage !

Oui.. Ça fait déjà qq jours que je suis à la maison.. Et ça fait du bien!!!!
Je suis à 31 sa aujourd'hui ... Ça avance!! Et toi?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #175 le: 16 Avril 2012 à 17:30:21 »

bonjour juste pour donner un retour sur l Hôpital privé de marne la vallée a bry sur marne qui est vraiment super. Équipe très sympa et chambre parfaite (nous avions une VIP)  nous ne regrettons pas notre choix la mater est vraiment super je conseil vivement on est très très très loin de l usine de l interco vous ne serez pas un simple code barre et on sera vraiment au petit soin pour vous.
Journalisée
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #176 le: 04 Mai 2012 à 22:45:39 »

COucou ! moi maman de triplés près  d evry. ... ils auront 4 ans en AOUT !!
Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
Sabrina Hd
enceinte des triplé pour août 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #177 le: 04 Mai 2012 à 22:48:42 »

Coucou les mamans , clrmentine tas du souffrire jusqu a 4 ans des triplé. On me dit tjr ke sa va etre dure jusqu'au moin 2 ans 
Journalisée

enceinte de triplés spontanés  tri-tri.
 DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g
maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #178 le: 02 Juin 2012 à 15:36:02 »

Avis aux parents du 94

Le samedi 09 juin se tiendra la prochaine braderie de l'association. Vous trouverez des renseignements ici
Non seulement vous y trouverez des vêtements, jouets, ou tout type de matériel à bon prix, mais ce sera aussi l'occasion de rencontrer d'autres parents de multiples.
Je vous rappelle que cette braderie est ouverte à tous, adhérents ou non.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore l'association, ce sera l'occasion de rencontrer des bénévoles qui seront ravis de répondre à vos questions.

Notre association a vocation à favoriser les rencontres, le partage d'expériences et propose tout au long de l'année des activités et des rencontres (arbre de Noël, pique-nique, ateliers créatifs, café-parents, braderies, jardin musical...). N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site pour en savoir plus.

A bientôt !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #179 le: 26 Juin 2012 à 14:39:18 »

Bonjour aux parents et futurs parents de multiples du Val de Marne !


Avant les congés d’été, voici un petit point sur les événements à venir au sein de l’association Jumeaux et plus 94 :

- prochaine permanence au local de l’association le 07 juillet : nous serons ravis de vous rencontrer et vous renseigner au mieux sur la vie de l’association, le suivi des grossesses multiples, le retour à la maison, le quotidien avec des multiples…

- pique-nique de l’association le 09 septembre : venez nombreux !!!

- ouverture des inscriptions pour la prochaine saison du jardin musical : reprise début octobre

- braderie d’automne le 07 octobre : stands de vente réservés aux adhérents mais braderie ouverte à tous les acheteurs

- arbre de Noël le 25 novembre : un moment convivial en famille et l’occasion de faire des rencontres

Si vous êtes adhérents, vous retrouverez toutes les informations et les formulaires d'inscription sur ces événements dans le Journal des P'tits Loups.

Si vous n'êtes pas encore adhérents, rejoignez-nous, vous serez les bienvenus !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’association

À très bientôt !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: