19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 23:52:29
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux maman du 94  (Lu 39433 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #30 le: 27 Mars 2010 à 14:52:21 »

helenekrysten, si tu veux je vends ma poussette bb confort avec protége pluie et hamac (nous avons vendu les coques)
elle est en parfaite état
250 euros ?

nous sommes au val de fontenay - pas trés loin mais si besoin je peux te l amener.

Pour une aide ménagère appelle la PMI de Fontenay (rue Emile Roux - vieux fontenay - 01 49 74 79 42), ils te donneront des noms d'association.
Pour la crèche il faut t adresser au relais d'assistante maternelle de fontenay(21 rue Dalayrac
Tel : 01 48 76 30 26), ils sont dans le vieux fontenay. Les inscriptions se font tous les jeudi matin sauf le premier jeudi du mois. Et je crois à partir du 7ième mois de grossesse.
De notre côté nous n avons pas eu de places et je pense qu il n y en a pas des masses........tes bb sont prévus pour quand ?

le lien vers la marie avec détail
http://www.fontenay-sous-bois.fr/fr/enfance-et-jeunesse/petite-enfance-0-3-ans/reunions-dinformations-et-les-inscriptions/index.html

En ce qui concerne Vincennes, il faut voir avec la mairie de Vincennes.

j espère que je t aurais aidé
pour la poussette si tu es intéressé je te donnerais mon tel en MP
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #31 le: 29 Mars 2010 à 09:24:59 »

Alors vous avez trouvé votre bonheur à la braderie.
Moi en fin de compte je n'y suis pas allée. J'avais mes parents ce week end et ça m'a crevé!!! Je fatigue trop vite donc je ne me voyais pas marcher. Ca sera pour la prochaine fois.
J'en suis à 35S + 3 jours. Je suis contente car je tiens le coup. Il faut que je tienne encore!!!!

Bisous
A+
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #32 le: 29 Mars 2010 à 14:58:58 »

helekrysten as tu vu mon message ? pour la créche ? et pour la poussette ?
peut être est elle plus chère que celle que l on te propose Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #33 le: 29 Mars 2010 à 15:54:12 »

J'ai bien fait de ne pas aller à la Braderie alors s'il y avait un monde fou!!!!!

Helene, c'est sûr qu'il faudra absolument porter tes collants de contention une fois que tu les auras car si tu a déjà des oedèmes, c'est pas fini!!!!! Et sympa les paroles du pharmacien!!!!

 Bisou
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
nahetta94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #34 le: 31 Mars 2010 à 15:40:06 »

Bonjour,

Je m'appelle Najet et moi aussi je suis une future maman de juju dans le 94 (Créteil), 1ère grossesse.

J'attend 2 princesses, le terme est prévu pour le 24 juin normalement mais à l'interco de Créteil ils m'ont dit que si tout va bien, ils me provoqueront l'accouchement entre le 3 et le 10 juin au plus tard.

J'espère juste tenir d'ici là, à ma dernière écho en début de semaine, ils se sont apercu qu'une des puces est assez basse, malgrè que le col soit fermé, je suis quand meme un peu inquiéte...

En tout cas, bon courage à toutes celles proches du terme !
Journalisée

Grossesse bi-bi
Deux petites princesses prévues le 24/06/2010
On a trop hâte !!!! Sourire
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #35 le: 31 Mars 2010 à 15:55:17 »

Bonjour Najet,
Bienvenue parmi nous, mamans ou futures mamans du 94.

C'est génial de savoir que toi aussi tu attends deux petites princesses. Il s'agit d'une grossesse spontanée? Est-elle mono-bi ou bi-bi...?

Il faut que tu te reposes le plus possible pour aller le plus loin possible dans ta grossesse. Et ne t'inquiètes pas pour celle qui est assez basse. Moi je suis maintenant à 35SA+4 jours et ça fait un moment qu'une de mes puces est très basse. Ca n'a jamais gêné mon gyneco. Du moment que le col soit fermé, pas de souci.

Courage à toi et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse. Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises

Sophie
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #36 le: 31 Mars 2010 à 16:12:23 »

Excuses moi Najet, j'avais pas vu en bas de ton message... Il s'agit d'une grossesse bi-bi !!!!!!
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #37 le: 31 Mars 2010 à 16:41:37 »

helenekrysten, merci de ta réponse et pas de souci je comprends
J ai vendu les coques à une copine du quartier qui a eu des jumeaux en décembre et pour vendre la poussette c'est un handicap !!!!
 

reposez vous bien les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #38 le: 31 Mars 2010 à 18:11:15 »

Merci Van

Helene, alors qu'est ce que ça a donné ton RDV chez la personne qui vendait sa poussette Bébé Confort? Vous l'avez acheté?
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #39 le: 31 Mars 2010 à 20:34:41 »

sinon, j ai vu qu il y en avait une à vendre sur le forum sur Versailles avec les coques......
(je ne me rends pas service  Clin d'oeil)
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FABB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #40 le: 01 Avril 2010 à 18:50:07 »

Bonjour à toutes,
Je suis moi aussi une maman de jumeaux.
Juste une toute petite info pour Van, si je ne me trompe pas, la maman qui recherche une poussette bébé confort avec cosies. Il y en a parfois sur "leboncoin.fr" . Tu peux en plus sélectionner le département de recherche, et si tu ne trouves pas, tu peux élargir ta recherche dans toute l'idf.
Bon courage pour la suite. Dès que je peux, je me présente à vous et vous rejoins pour des petits moments de discut'.
Cdt, Fabb
Journalisée
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #41 le: 02 Avril 2010 à 08:33:12 »

Bonjour FABB,
Pas de soucis, tu reviens quand tu veux!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
nahetta94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #42 le: 02 Avril 2010 à 15:18:50 »

Merci Sophie pour tes éclaircissements !  Sourire

Effectivement, pour le moment, le col est fermé donc je suis un peu rassurée là dessus mais bon, on a toujours tendance à s'inquiéter...

Je me repose un maximum et j'espère aller loin dans la grossesse, d'autant plus que mes puces sont un peu limites niveau poids.

je vois que toi de ton coté, c'est pour bientot ? Sourire

tu accouches à quel maternité ? et ils t'ont dit c'etait pour quand et quel type d'accouchement ?

Journalisée

Grossesse bi-bi
Deux petites princesses prévues le 24/06/2010
On a trop hâte !!!! Sourire
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #43 le: 02 Avril 2010 à 18:05:33 »

Oui je suis à 36SA aujourd'hui même. Je suis contente d'en être arrivé là sans problème.
J'accouche à l'hôpital privé d'Antony. C'est la maternité la plus proche de chez moi et ça n'a pas l'air mal.
Pour la date d'accouchement, tout va dépendre du mode d'accouchement. Je vais en savoir plus le 8 avril car j'ai écho et visite gyneco à la suite.
Le problème est que ma louloutte la plus basse est en siège. Et l'autre en transverse. Mais apparement ce n'est pas une raison pour qu'ils me fassent une césarienne. Ils m'ont dit qu'ils essaieraient par VB et si ça ne va pas césarienne. Donc si c'est césarienne d'office ça sera sûrement le 15 avril et si déclenchement entre le 15 et le 20 avril (d'après ce que m'a dit le gyneco la dernière fois).
Je suis donc dans l'attente pour le moment et impatiente d'être au 8 avril pour savoir ce qui m'attend.

Je comprends tes inquiétudes!!! On se pose des tas de questions car c'est tout nouveau pour nous comme genre de grossesse. Et comme tout les médecins disent que c'est des grossesses à risques donc on est plus vigilente par rapport à l'évolution de notre corps et des bébés.

Gros bisous et à +
Bon week end de Pâques les filles si on ne se croise pas avant!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #44 le: 02 Avril 2010 à 20:38:59 »

bon week end les filles, prenez soin de vous
Sophie, tu vas bientôt rencontrer tes choupettes !!! Cool

 Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: