29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:04:17
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux maman du 94  (Lu 39356 fois)
Cecilia 94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #195 le: 06 Avril 2016 à 16:53:06 »

Bonjour,

Merci pour votre accueil.  Nous avons encore du temps devant nous, nos bébés sont prévus pour novembre ( plutôt octobre car jumeaux d après les Dr).

Nous n avons pas de famille près de chez nous alors le début de ma grossesse est un peu sous le stress de devoir assurer pour deux bébés. En lisant de ci de là j arrive à me rassurer un peu.
Sinon physiquement pour le moment tout va bien. 
A bientôt. 
Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #196 le: 13 Avril 2016 à 18:37:52 »

Bonjour,

Future maman de 2 jumeaux garçons mono-bi prévus pour juillet (officiellement 3 août).
Je suis de Maisons-Alfort.
J'ai déjà une fille de 3 ans et 3 mois et j'appréhende un peu cette vie à 5 non désirée au départ (je voulais 2 enfants, pas plus  ).
Le travail d'acceptation fait son chemin, mais bcp de frustrations : il faut déménager, changer de voiture, on ne sait pas où on sera pour leur naissance, on ne sait pas où notre fille va faire sa première rentrée.. Tout ça est assez angoissant !!

Bonne soirée !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Edadame
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #197 le: 31 Juillet 2017 à 22:14:53 »

coucou les filles!

Je suis aussi à Maisons-Alfort, j'en suis à 8 semaines d'une grossesse Bi-bi, c'est pour février maxi
Je n'ai pas encore choisi où je vais accoucher ni quel obstétricienne ou sage-femme va me suivre pendant ma grossesse, et vous?
assez fatiguée mais peu de nausées pour l'instant, plutôt gênée par les insomnies, si vous avez des suggestions pour ces cas-là, je prends!
au plaisir d'échanger avec vous Sourire
Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #198 le: 31 Juillet 2017 à 23:09:04 »

Bienvenue Edadame !

Félicitations pour cette grossesse ! Ce sont tes premiers ?

J'ai accouché à l'Hopital intercommunal de Créteil. J'avais le choix avec la maternité de Saint-Maurice. Les 2 ont très bonne réputation. J'ai choisi l'interco pour des raisons purement logistiques, je pouvais m'y rendre facilement en 5 minutes de bus alors que Saint-Maurice c'était metro + bus. Comme ma grosses était mono-bi, j'avais une écho tous les 15j + les rdv gynéco (pas toujours synchronisables avec les échos) + la psy. Bref, si j'ai un conseil à te donner, fai au plus pratique pour toi. Ca reste une grossesse éprouvante, les dernières semaines sont difficiles, là où les contrôles sont de plus en plus fréquents...
Du coup moi j'ai été suivie très tôt la bas, donc pas besoin de chercher un gynéco ou une sage femme.
Si tu as d'autres questions ou besoin de conseils, d'aide, de soutien, n'importe quoi, n'hésite pas. Et si tu veux me dire où tu es située à Maisons Alfort par mp :-)
J'ai aussi un contact pour la crèche, parce que c'est la grosse galéré dans cette ville.
À bientôt !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Edadame
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #199 le: 01 Août 2017 à 15:48:43 »

bonjour florence !

oui c'est ma 1ère grossesse!
La maternité de Saint-Maurice est de niveau 3? j'aime bien leur cadre, je m'y suis déjà rendue pour y voir une copine qui y a accouché deux fois, pour ses deux grossesses singleton...
As-tu été contente de ton suivi et accouchement à l'interco?
as-tu accouché par césa ou VB?
je t'envoie un mp...du coup tes jujus ont plus d'un an Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Imprimer
Partager :

Aller à: