23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 11:41:24
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux maman du 94  (Lu 39452 fois)
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #135 le: 07 Octobre 2011 à 18:57:40 »

et c est ou a st maur car cela nous interesse peut être méme que l on pourrait adhérer directement la bas ??
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #136 le: 07 Octobre 2011 à 18:59:33 »

Je te mets le lien vers le site où tu trouveras toutes les infos de Jumeaux et + du 94 :
http://www.jumeauxetplus94.org/
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #137 le: 07 Octobre 2011 à 19:00:51 »

Et plus précisément le lien sur les infos concernant la braderie
http://www.jumeauxetplus94.org/_braderie.html
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #138 le: 07 Octobre 2011 à 19:12:19 »

merci beaucoup je pense que on y fera un tour au moins pour adhérer
Journalisée
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #139 le: 07 Octobre 2011 à 23:32:01 »

est ce que quelqu un a des avis sur la clinique privée de marne la vallée a bry car je prevois d accoucher labas  Huh?
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #140 le: 09 Octobre 2011 à 16:52:05 »

est ce que quelqu un a des avis sur la clinique privée de marne la vallée a bry car je prevois d accoucher labas  Huh?

bof bof bof...je ne te la conseille pas  j'habitais à Noisy il y a quelques mois et pour mes 2 grossesses j'ai été suivi à Nogent - Armand Brillard (j'ai entendu beaucoup de mauvaises expériences sur cette mater surtout qu'elle a récupéré la clinique de la croix de Biche de Noisy qui était une horreur...beaucoup d'erreurs médicales, les anesthésistes qui ne sont pas de garde le we etc...)
surtout pour des juju!!! car Bry c'est niveau 1 !!! pour mes juju j'ai fini au Kremelin Bicêtre car j'ai accouché à 31 SA...
mais bon renseigne toi ça a peut être changé depuis...
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #141 le: 09 Octobre 2011 à 21:06:26 »

le problème c est que sur internet on entend de tout donc difficile de s y fier. Bref on a eu d assez bon échos donc nous nous sommes lancer sur celle-ci notre seul inquiétude était de savoir, étant donne le niv de la clinique comment cela allait se passe si complications et le gygy nous a dit que si il voyait quoique se soit comme risque il nous enverrait dans un niv 3 pour ne pas être séparé des enfants.
Journalisée
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #142 le: 09 Octobre 2011 à 21:14:50 »

bonsoir
franchement ne perd pas de temps et trouve directement un hosto qui s'occupe le mieux de toi et surtout des bb, car si il pense que problème il t enverra ailleurs, je n'y crois pas surtout que c'est le fric qui compte alors par expérience, va directement dans un hosto plus compétent pour les grossesses multiples
a+
Journalisée
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #143 le: 09 Octobre 2011 à 21:22:23 »

avez vous de bon retour sur l interco Huh? en tout cas pas simple de les avoir là-bas rien que pour un RDV . On dit aussi que c est un peu l usine !!! attente dans couloir et enchaîne les accouchement le plus vite possible .
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #144 le: 09 Octobre 2011 à 21:56:11 »

J'ai accouché à Nogent. C'est une clinique de niveau 2, avec une néonat qui prend en charge les bébés n'ayant pas de problèmes respiratoires et sous réserve d'un poids mini.
Pour moi pas de souci, j'ai accouché à plus de 36sa et ça s'est très bien passé. Mais en cas de grande prématurité, ils ne prennent pas et transfèrent dans une mater de niveau 3 comme ça a été le as pour Isa.
Pour la clinique de Bry ou l'Interco, je n'ai pas d'avis car je ne connais pas...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #145 le: 09 Octobre 2011 à 22:56:57 »

l interco a une bonne réputation en plus ils sont en train de tout refaire, moi personnellement j'ai acouché a paris mais si j'avais su je me serai inscrite sur l'interco

bon courage
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #146 le: 10 Octobre 2011 à 09:01:32 »

avez vous de bon retour sur l interco Huh? en tout cas pas simple de les avoir là-bas rien que pour un RDV . On dit aussi que c est un peu l usine !!! attente dans couloir et enchaîne les accouchement le plus vite possible .

TRES BONS!! ma soeur y a travaillé 10 ans en tant que sage femme (j'aurais bien accouché la bas mais j'avais peur des bouchons sur l'A86 LOL Tire la langue Roulement des yeux
tu as la garantie d'être prise en charge avec tes bébés et ça c'est essentiel car c'est un déchirement si tu devais vivre ça...et franchement avec une grossesse multiple on ne sait jamais!
10 jours avant d'accoucher j'avais le col long et fermé 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #147 le: 27 Novembre 2011 à 23:00:01 »

avez vous de bon retour sur l interco Huh? en tout cas pas simple de les avoir là-bas rien que pour un RDV . On dit aussi que c est un peu l usine !!! attente dans couloir et enchaîne les accouchement le plus vite possible .

TRES BONS!! ma soeur y a travaillé 10 ans en tant que sage femme (j'aurais bien accouché la bas mais j'avais peur des bouchons sur l'A86 LOL Tire la langue Roulement des yeux
tu as la garantie d'être prise en charge avec tes bébés et ça c'est essentiel car c'est un déchirement si tu devais vivre ça...et franchement avec une grossesse multiple on ne sait jamais!
10 jours avant d'accoucher j'avais le col long et fermé 

Bonsoir,
désolée de m'incruster dans votre conversation mais elle m'interesse beaucoup!
 8)je suis future maman de jujus (bibi prevus pour juin 2012) et ancienne d'alfortville. On vient de déménager sur pontault (77) et je me suis inscrite à l'interco pour mon suivi et accouchement.
(avec beaucoup de mal car ils restreignent les inscriptions!) Est ce que c'est une mater qui fait beaucoup de cesariennes? Comment ca se passe en suite de couches? Aide pour l'allaitement? Vous voyez: beaucoup de questions....

Si j'ai choisi l'interco, c'est parce que c'est le niveau 3 le plus proche de chez moi... en esperant que par miracle le jour J l'A86 soit déserte Tire la langue

a bientot!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MAMANDEPETITSMECS
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #148 le: 06 Décembre 2011 à 20:26:13 »

J'ai accouché à l'interco et j'en suis contente après chaque acouchement est different, j'était à terme (38SA), j'ai accouché par voie basse (pour eux pa de souci si le premier a la tete en bas) et j'ai eu la peridurale "en pompe" (jusqu'a ce que cheri me l'enleve malencontreusement :-( )
Seul petit bemol pour l'accompagnement (ce sont mes premier) à l'allaitement pour l'equipe de jour par contre equipe de nuit tip top! A y repenser je m'imposerai plus (ils voulaient me laisser les deux toute la nuit des le 2e jour sachant qu'a la maison j'aurai mon mari j'ai trouver ca dur dur..)
NB: Je travaille depuis peu la ba donc si tu veu plu de news ou qu'on discute ect.. pa de souci!
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #149 le: 06 Décembre 2011 à 22:07:56 »

J'ai accouché à l'interco et j'en suis contente après chaque acouchement est different, j'était à terme (38SA), j'ai accouché par voie basse (pour eux pa de souci si le premier a la tete en bas) et j'ai eu la peridurale "en pompe" (jusqu'a ce que cheri me l'enleve malencontreusement :-( )
Seul petit bemol pour l'accompagnement (ce sont mes premier) à l'allaitement pour l'equipe de jour par contre equipe de nuit tip top! A y repenser je m'imposerai plus (ils voulaient me laisser les deux toute la nuit des le 2e jour sachant qu'a la maison j'aurai mon mari j'ai trouver ca dur dur..)
NB: Je travaille depuis peu la ba donc si tu veu plu de news ou qu'on discute ect.. pa de souci!

merci pour ton temoignage!
effectivement assurer toute seule dès J2 c'est dur dur!!
tu avais suivi les cours d'accouchement?
Parait que c'est difficile d'avoir une place.
je reviendrais vers toi un peu plus tard dans ma grossesse je pense...
enfin si tu es tjs d'accord  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: