Quadruplés

...c est sur le forum ou t as entendu as la Tv???
Qu'elle aventure!!!
C est pas Kate midellton???
Remarque je ne pense pas car avec son tout petit bidon, genre j ai avalé une olive de travers, ça m étonnerai qu elle en ai 4!!!
Sinon elle a accouché à quel terme???( pas Kate, mais la maman des quadru )
Pour ce qui est du pique nique, j avais chauffé bien bien chaud à 9:30 du matin, et bien à midi c était juste tiède , bon mes copines elles se posent moins de questions que moi, elles avaient pris la purée de carottes froide, et bien leurs Loulous ils ont mangé quand même...mais bon moi je me dis que ça ne m'a plairait pas trop qu on me fasse manger de la purée de carottes froide...c est pour ça que j avais tenté le gaspacho...
Pour ce qui est évolution en ce moment, violette maîtrise la position assise depuis peu.Ninon pousse sur ses fesses quand elle est assise, on dirait qu elle va partir à 4 pattes, mais les quelques tentatives se sont soldées le nez collé au tapis...pour ce qui est de la position assise, Ninon adore elle saute sur ses fesses...
Sur le ventre elles poussent toutes les 2 sur les genoux, se redressent bien droites,mais font plutôt du marche arrière aussi.j avoue que quelques semaines de repis avant qu elles ne partent à 4 pattes seraient les bienvenues.
Par contre j ai deux vraies filles, ça discute toute la journée, ma ma ma, pa pa pa, da da da, et elles adorent aussi cracher la purée et ça m énerve à mort!!!!
En conclusion, ça à l air d être chez tout le monde pareil à peu près, rien de bien exotique...
Vivement les vacances!!!!