28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:50:43
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 143405 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4530 le: 03 Octobre 2013 à 16:45:13 »

Ah oui j ai oublié de vous dire , j avais une gémellaire dans mon service césarisee a 36  sa et 6 j hier soir, et ses pépettes font 1500g et 2500g!!!! Elle a fait plus gros écart que moi!
Du coup on a papoté, je papote bcp en ce moment 
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4531 le: 03 Octobre 2013 à 19:43:21 »

MDR!!! cest bien de papote cest ce qui me manque le plus je crois dailleurs!!!lol!!!

pour la table a langer ici cest la galere ils ne veulent plus rester allonge, jai beau leur donner tjs un nouveau truc ds les mains au bout de 3secondes ils se retournent!!

bon ce soir ca a ete dur ils etaient nazes alors quils avaient mieux dormi que dhab, ils ont fait que raler, du coup kenzo a pas bien mange il a fini avec un bib et timéo a bien mange lui puisque du coup il a meme fini la soupe a son frere!!!et dodo a 19h30!!tte facon a 6h ils sont reveilles...
et maintenant faut que je fasse manger les grands...et les chiens!!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4532 le: 03 Octobre 2013 à 20:09:09 »

zellige : tu m'étonnes le gros stress !!!!
Ici c'est le combat de catch pour les changer en ce moment !  Tire la langue

Avec les nouvelles dents, on dort un peu moins !

Un truc bizarre en ce moment, mon loulou a des boutons comme des boutons d'acnés  Huh?
Genre 5 répartis sur le visage et un sur la cuisse  Huh?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4533 le: 03 Octobre 2013 à 20:39:13 »

Zellige et Elodie: quelle frayeur! les chutes comme ça c'est si vite arrivé! ca ne m'est jamais arrivé, mais quand je vois comment mon loustic bouge sur la table à langer, c'est chaud! il se retourne, se lève, me donne des coups de pieds dans les seins....quand je l'habille, je ressors épuisée!!

ptite lulu: bizarre ces boutons....une irritation à qqchose? je fais ta méthode depuis qq jours avec les morceaux très tendres, mon loulou était très demandeur et dévore tout: on lui donne des morceaux de patate douce tout fondants, des haricots verts, des rondelles de banane, ça passe très bien!

milou: ça doit bcp aider tes patientes ton expérience, je suis sure que ça les rassure. moi, je ne peux pas trop papoter maternité et bébés au boulot, c'est vite mal perçu dans un boulot plutot masculin où il faut être performant coute que coute.

la nuit dernière; il n'y a eu "que" 2 réveils, ça fait du bien une si bonne nuit  je me sens reposée aujourd'hui
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4534 le: 04 Octobre 2013 à 08:00:31 »

Vous faites toutes des grasse mat ?
Petitelulu tu ne travailles pas le vendredi je crois.

Ici lever à 7h et 7h30.

Sinon hier Loulou s'est hisser seul aux barrea du parc pour se mettre debout.....enfin

Et la ils se battent dans le parc, pépette est infecte, encore 2/4 dents qui arrivent....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4535 le: 04 Octobre 2013 à 08:10:22 »

Ah non les grasses mat c'est fini depuis longtemps ici minimu elles se réveillent a 6h30. Mais j'essaie de leur donner le bib que a 7h30....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4536 le: 04 Octobre 2013 à 08:32:47 »

Moi j'ai un réveil tétée à 5h30 puis ils se recouchent et prochain réveil à 7h30.

Oui la grenouille, je ne travaille pas et la nounou et là donc j'ai espoir de faire une petite sieste !  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4537 le: 04 Octobre 2013 à 09:01:25 »

J'espère pour toi petitelulu.

Mon mari a été chez toubib hier, c'est les muscles intercostaux qu'il a du se froisser.

Lorln : et comment tu les fais patienter 1h ?

Aujourd'hui j'essaye de rédiger l'introduction pour le nouveau fil entre 2 machines a laver, sèche linge et vaisselle
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4538 le: 04 Octobre 2013 à 09:57:47 »

Ninon nous a encore fait une nuit épouvantable...enfin je dis encore, mais ça faisait une dizaine de jours la dernière...je sais pas elle doit avoir 15 dents qui sortent!!! Huh?
Elle n a pas arrête de se réveiller en chouinant du coup on n a rien dormi , avec ma nuit de boulot de la veille c est dur dur!!!
De toutes façons il y a qq chose qui la titille car voilà 3 j qu elle ne mange presque rien!!!
Enfin elle s est endormi a 7:10, mon mari est parti au boulot a 7:12 et a 7:14 Violette s est reveillee!!!
Ninon a redormi jusqu'à 9:15 et violette fait la sieste depuis 9:30...une bonne journée comme je les aime qui s annonce, sans une seule minute de repis... Triste
Je comprends que t en ai marre la grenouille si c est tous les jours comme ça chez toi!!!
Sinon tu vois faut pas désespérer a force de ne pas te méfier tu vas trouver Jules de l autre côté de la rue et tu n auras pas vu faire!!! Clin d'oeil
Il a fait comment ton mari???

Fait comme tu peux la grenouille pour l intro, y a des priorités!!!

Marie je ne me souviens plus, tu fais quoi comme boulot exactement???

LorLn 6:30, ça fait pas bien tard ça...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4539 le: 04 Octobre 2013 à 10:23:47 »

Non c'est pas tard mais y a pire ;-) n'est pas Petitelulu  et Elodie aussi  Bisou
Pour faire patienter je vais dans la chambre comme un zombie et je remet les tétines et je repars sans un mot.... Des fois ça fonctionne... Si non je leur dit que c'est pas encore l'heure ..... Et quand rien fonctionne je met les mobile et une boîte a musique ( 3 musiques différentes elles aiment bien) et quand la dernière musique s'arrête je la remet si sa re chouine ;-) mère indigne ....

Et cette nuit j'ai eu le droit a un réveil a 3h du mat... Bon rien par rapport a toi Milousf
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4540 le: 04 Octobre 2013 à 10:29:44 »

des grasses mat??cest quoi ca???ici cest max 8h30 mais ils ont deja eu un reveil a 6h pour le bib!!
dailleurs jen peu plus je sais plus comment faire, max 6h ils sont reveilles surtout timéo mais qui reveille son frere, cette nuit 5h, je remets la sucette et a partir de 5h30 il a chouine jai essaye de tenir le max mais a 5h50 je suis allee faire les bibs, les grands dorment jai peur quils les reveillent!pourtant ils mangent bien le soir je comprends pas quils tiennent pas plus, ils ont la tete completement dans le chou fleur pourtant mais ils veulent leur bib comme sils avaiuent pas mange depuis 3jours!!on est pas ds mon lit quils ont craches la sucette!!
lornl je veux bien ton truc pour les faire patienter!!!moi jai peur quils sattaquent aux barreaux du lit si jy vais pas!!!lol!!

ce soir zhom mamene au resto..youhou!!!on couche les petits et ma mere vient garder tt le monde!cool cool!!

nous ca y est ca fait quelques temps quils ne se tapent plus...et ils jouent bien ensemble cest cool et ds le parc ils restent un moment!

dailleurs  cest bientot les 1ans (bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!) on me demande deja ce quils veulent comme cadeaux vous avez des idees vous???moi je vais deja leur prendre un pouss pouss vs savez une petite voiture ou ils sassoient pour aller promener et quon pousse, jen ai un de mes grands et ils seclatent dessus!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4541 le: 04 Octobre 2013 à 10:52:12 »

Moi ils adorent les aquarium, enfin surtout les poissons qu'il y a dedans lol mais j'ai déjà assez a faire avec 2 chats, 2 bébés et un mari.

Il s'est froisser muscles au boulot en faisant un faux mouvement, petite nature les hommes....moi je suis la reine des hématomes, je me cogne mais partout, hier en faisant la baignoire j'ai cogné mon pouce dans l'angle d'un meuble, hum que ça fait mal, je me suis cogné le genou et la cuisse sur les coins de 2 tables différentes. Des fois j'en ai et je ne sais plus comment j'ai fais.

Élodie : saçrement bizarre ça qu'ils se lèvent si tôt mort de faim....moi la nuit je ne mets plus de Babyphone, la nuit je dors, ils se réveillent quand mon mari est seul hiihhiihhiihhi. Nous le restaurant, euh. Le dernier repas qu'on ma servi c'était pour mon mariage le 25 août 2012...et vu que je n'ai personne ici, bah pas possible d'aller au restaurant sans les têtards.

Milou : bon courage, moi pépette me le fait aussi infecte, râleuse, bon y'a les dents, mais ce week end elle ne m'a pas vu et je pense que ça a jouer aussi sur son caractère de cochon, j'essaye de passer plus de temps avec elle, pas évident tout le temps.

D'ici que je le retrouve plus loin d'un mètre de la ou je l'ai déposer, Loulou aura 3 ans....si il se déplace sur son popotin, ou rouler bouler.

J'ai pu me douçher ça fait du bien, car pas souvent le temps, mais la mon ménage est fait, j'ai encore 2 lessives a nous, une des têtards, et nos draps...

J'ai pas envie d'y aller ce week end...car mon mari ne pourra pas porter, donc je vais encore galèrer seule, car c'est pas les BP qui m'aident...ils ne veulent toujours pas les garder même une après-midi.

J'allume le Pc portable, je ré modifie les récapitulatif actives/passives et j'essaye si aucun ne se réveil (c'est beau de rêver parfois) de commencer l'introduction, et cet aprèm peut être un peu de peinture si l'envie m'en prend, ils aiment bien ça, mais je vais essayer de faire des empreintes.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4542 le: 04 Octobre 2013 à 11:10:34 »

La grenouille ça se fait les reso avec les petits ont en a fait pendent une semaine a center parcs on était en demi-pension faut juste savoir si ils ont des chaises hautes ou si la poussette double passe.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #4543 le: 04 Octobre 2013 à 13:25:26 »

Lorln, bravo pour Y, bon en m^me temps c'est le début des cascades  Roulement des yeux

milousf c'est cool que tu puisses un peu papoter avec les futures mamans, je me souviens que çà fait du bien de se sentir un écoutée et considérée  Clin d'oeil

sinon grasse mat  Huh? c'est quoi ce truc  Huh?
non ben parcequ'ici le grand fait des cauchemars en début de nuit donc jusqu'à minuit il faut aller le voir 3 ou 4 fois, il a un mal fou à reprendre "conscience", en plus il faut l'isoler sinon il réveille les autres ...
R. au mieux c'est un réveil par nuit, avec tétée, lui aussi à l'air affamé  Roulement des yeux pourtant il se gave le soir avec grosse purée + tétée  Huh? mais il fait pas semblant il tête comme un fou  et re-réveil entre 6h ou 7h si tout va bien.
et C. ben on a encore du la réveiller plusieurs fois cette nuit, on l'a fait dormir avec nous pour que ce soit plus simple et on la remise dans son lit quand on a récupéré R pour la tétée ; sinon elle se réveille entre 5h45 (pff) et 7h maxi (comme ce matin  Cool)

bon aujourd'hui y'a crèche alors j'avais quelques heures devant moi , je devais me faire une excursion chez une esthéticienne-masseuse pour me faire dorloter 2h et voilà qu'elle m'annule au dernier moment, je suis dég pour une fois que je pouvais penser à moi ! c'est reporté à la semaine prochaine  Tire la langue du coup je vais essayer de me caler une sieste avant d'aller chercher le grand à l'école  Cool
Je penserai à toi en me couchant petitelulu  Cool
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4544 le: 04 Octobre 2013 à 13:43:10 »

Bon finalement lever de sieste violette hurlait et 39,9 de fièvre, Ninon pleurait aussi, je suis allée chez un doc qui prend sans RDV et otite chez les deux!!!
Youpii!!!
La j attends que ma mère arrive et je vais aller a la pharmacie , ça devait faire au moins 1 sem que je n y suis pas allée!!!Antibio pour les 2 
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304
Imprimer
Partager :

Aller à: