16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 08:32:21
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 147610 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4515 le: 02 Octobre 2013 à 10:30:21 »

Ils se sont levés tard ce matin, le seul matin ou je devais faire des choses, 8h pour petite et 8h30 pour Loulou, bib, changer couche, nounou, moi dentiste et acheter colliers pour les chats, car ils pissent encore.

Pas cool les nuits marie.....

Sinon avant que je ne fasse la FIV, décembre 2011, une collègue de boulot appréhendais terrible de m'annoncer sa grossesse, sachant qu'on nous avait dit que ça serait impossible vu de la qualité des paillettes, et bah j'étais si heureuse pour elle, que j'en ai pleuré quand elle me l'a annoncé, elle ne savait pas comment faire, çar connaissait mon cas, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'est juste dur a encaisser sur le moment car on se objet te, on se demande, pourquoi eux et pas moi....enfin.

J'ai mis les colliers aux chats, ils sont cinglés ....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4516 le: 02 Octobre 2013 à 15:51:15 »

Ayer le récapitulatif est fini, 9 pages sur word*
Je n'ai plus qu'à le diviser, actives et pas actives....et faire intro, mais déjà bien avancer car avec tous les codes pour faire un beau récapitulatif, je dois le vérifier si je n'ai rien oublier.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4517 le: 02 Octobre 2013 à 20:56:10 »

Ici ils ont tous des cheveux (sauf mon mari  ).
Et D@mien à des dents. Par contre M@rion peut encore participer eu concours des sans dents et même à celui des "je ne suis pas très motivée pour me mettre debout".

Bon, juste pour me contredire, M@eion vient de faire sa première dent ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4518 le: 02 Octobre 2013 à 21:15:54 »

Ah bah voilà tu ne peux plus être dans le club des sans dents loooool

Ça va le rythme boulot, enfant ? Tu fais des horaires de journée avec une coupure midi ? Tu arrives a t'organiser ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4519 le: 02 Octobre 2013 à 22:00:01 »

La nounou est là de 9h à 19h. Et du coup le boulot c'est 9h30 - 18h. Je rentre à 18h30 chez moi pour faire les tétées avec l'un pendant qu'elle fait le bain à l'autre et vis-versa.
J'ai une pause le midi, oui, à la cantine de l'entreprise.
Les horaires sont assez simples, c'est juste que c'est un boulot de cadre hyper stressant. Tu dois réussir à travailler + te justifier auprès de tout le monde sur ce que tu fais ! On travaille tout le temps dans l'urgence mais avec des échéances de projet sur plusieurs années pourtant.  Roulement des yeux
Sinon pour l'organisation à la maison, on n'est plutôt bien rodé oui ! Sauf les matins où on essaye de prendre un peu de rab sous la couette : en général, ça se paye rapidement puisque le timing est super serré ! On n'a pas le droit à l'improvisation.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4520 le: 03 Octobre 2013 à 08:12:16 »

Éliminer du concours Petitelulu mais félicitation quand même pour cette dent ;-)
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4521 le: 03 Octobre 2013 à 08:22:17 »

AAA j'ai enfin trouver qui pisser dans le parc, bah c'est le mâle, vu que je nettoie au sanitol* et qu'il kiffe l'odeur bah voilà, je l'ai pris sur le fait ce matin.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4522 le: 03 Octobre 2013 à 09:33:58 »

les actives chez nous :

Lorln; Elodie12205, milousf, Floolive, petitelulu, la grenouille, zellige, marie83, après je pensais aussi à klimikiki (présente sur G+)

vous me corrigez ou rajouter en me citant merci les filles
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4523 le: 03 Octobre 2013 à 14:29:12 »

Janilo et malussi aussi! 
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #4524 le: 03 Octobre 2013 à 14:42:23 »

coucou les filles,

je me remet à peine de mes péripéties d'hier matin ... je prépare tout le petit monde pour partir à la ludothèque, R. est prêt par terre à côté de moi, le grand pareil et est entrain de s'habiller, je change et habille C, elle est sur le plan à langer, j'entends un gros bruit, je tourne la tête à droite et je vois que R. a tiré sur le fil du sèche cheveux et s'est fait tombé dessus tout un tas d'affaire et pleure, du coup je me penche pour pour m'occuper de lui, 1/4 de seconde plus tard j'entends un bruit sourd, je me retourne, C. est par terre allongée sur le dos ... put*** elle est tombée du plan à langer !! quelle horreur ... bon, elle s'est assez vite calmée dans mes bras ce qui m'a relativement rassurée, mais n'ayant pas vu la chute et vu la hauteur j'ai préférée l’amener aux urgences, mon fils était ravi du changement de programme ...
Enfin, à priori rien de grave, je dois juste la surveiller pendant 48h, du coup on doit aussi la réveiller la nuit pour voir si elle réagit comme d'habitude, çà tombe bien, la seule qui dort, on doit la réveiller  Roulement des yeux
Moi qui me disait que ce genre de chose ne pouvait pas m'arriver, que j'étais suffisamment vigilante   Roulement des yeux
Maintenant je flippe dès que j'entends un bruit et psychote de les laisser ne serait ce que 2 minutes, ils vont connaître le parc en long, en large et en travers ...  mais bon comment faire avec les 3 ? je ne peux pas systématiquement les mettre dans le parc , et encore si le grand est à côté ils ne sont pas forcément plus en sécurité car il a encore des gestes dangereux ...
du coup je culpabilise à mort et revois la scène sans arrêt ...

Elodie, t'as du avoir une sacré trouille toi aussi !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4525 le: 03 Octobre 2013 à 14:56:00 »

Zellige ça arrive a tellement de nous!
Il est arrive la même chose la semaine dernière a une de mes collègues qui a une pepette de 1 an, et qui n a pas 2 autres asticots a gérer!!!
Sa petite a jeté un truc de la table a langer, réflexe elle s est penchée pour ramasser, mais la petite aussi s est penchée pour ramasser!
Après ça n enleve rien a la peur que tu as du avoir!!!
De toutes façons quand on est pressées et speed c est là que les problèmes arrivent, et nous on est quand même souvent speed!!!
Sinon R ne dort pas mieux la nuit depuis que tu réveilles C??? Clin d'oeil

J ai fait mon 1 et acct depuis 17 mois cette nuit!!!
J étais dans le service de sdc mais c était tellement la panique en salle d accts que mes collègues m on appelé...
Sur le coup je me suis dit mince est ce que je sais encore faire...
La dame a accouché tellement vite et sans APD ( Clin d'oeil aie aie aie) que je n ai pas eu le temps de réfléchir et ça s est trop bien passé...j étais bien contente...
Bon là j ai un peu la tête dans le c... Tellement j ai couru toute la nuit et dormi que 4:30, mais je ne rebosse que jeudi pro...
Bon j ai Ninon qui est en mode chiant +++ en ce moment , a cause du rhume, des dents, de sa petite vengeance car on l a laissé a mes parents ce we???
Du coup il faut que j emmagasine un peu d énergie avant qu elles ne rentrent de chez la nounou!et je crois que mon mari n a pas trop dormi cette nuit a cause de la demoiselle!!!


Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4526 le: 03 Octobre 2013 à 15:16:06 »

ah ben zellige jai limpression que cest de moi dont tu parles!!!
je comprends tt a fait ce que tu ressens!!
moi cest pareil jetais ds le couloir quand jai entendu un grand boum, je suis partie en courant et la kenzo parterre sur le ventre, mon sang na fait quun tour, jai crié, je tremblais...il sest assez vite calme, au debut cetait rouge, il na pas eu de bosse qui est sorti dun coup, jai voulu lui donner des granules mais il a pas voulu du coup jai mis du froid et de la creme...il na pas perdu connaissance, na pas voi..je lai reveille aussi pendant ses siestes, (la nuit pas besoin!!lol!!), et plus de peur que de mal, il a le front un peu bleu mais rien a cote de ce quil aurait pu avoir, ca se voit a peine!et il est un peu rouge sous loeil..
jai eu une sacre peur, moi aussi jai du mal a les laisser maintenant, et puis on a pas finit parce que moi ls veulent tjs etre debout alors bonjour les gamelles!!!
en plus japelle mon mari a midi pour lui dire, alors dabbord pour expliquer il a horreur que ses enfants se fassent mal, tellement ca le travaille quil les engueule presque du style "mais pourquoi tu tes fait mal!!!!???" enfin bon a chaque fois on se moque de lui, donc la je pensais bien que ca allait etre catastrophe...et effectiveent...il me dit "oui ben aussi tavait qua pas nettoye la tablette tes tjs en train de faire du menage..." ben bien sur ... "et pourquoi tu mas pas apele je serais rentre ..??" oui enfin si je lapelle a chaque bosse on a pas finit..meme si la cetait un peu plus quune siple bosse..enfin bon je vs dit pas tt ce que j elui ai repondu!!!lol!!!


ah petitelulu je tai peut etre trouve une nouvelle decembrette!!!une nana ma appele pour acheter ma poussette et en discutant elle me dit quelle attend pour decembre alors je lui demande si elle est sur Jet + , elle pensait que cetait que par telephone donc je lui ai parlais du fofo elle ma dit quelle irait voir!!on doit se rencontrer ds la se pch pour la poussette je lui redemanderais!cest rigolo je trouve..donc si tu as une nouvelle...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4527 le: 03 Octobre 2013 à 15:52:59 »

Sacrée frousse.   

 Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4528 le: 03 Octobre 2013 à 16:00:12 »

Yataaa ! Y. c'est assise toute seule 2 fois aujourd hui   Cool
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4529 le: 03 Octobre 2013 à 16:17:55 »

Oh quelle frayeur, moi je crains toujours que ça m'arrive .....mais vu qu'ils sont pas fort virulent, ils ne bougent pas sur la table a langer et je donne toujours un truc pour qu'ils jouent avec, dans la chaise haute pareil trop feniant.

Bon je crois que je gagne au concours des feniants en fait, vu qu'ils ne bougent toujours pas leur popotin.

Tout mon ménage du bas est fait, hormis les vitres car invasion de mouches sur la façade donc avec la chance que j'ai ça va rentrer en masse. J'ai relaver tout les trucs du parc (coussins allaitement, coussins, fond de parc couette/polaire)....j'ai pas eu le temps de faire l'introduction mais ce soir j'essaye de m'y mettre.

Milou ; cool si ça s'est bien passer ton taff, un métier que j'adorerais encore aujourd'hui exercer....

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304
Imprimer
Partager :

Aller à: