28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 06:49:03
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 304
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 149921 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4500 le: 01 Octobre 2013 à 15:14:50 »

Oui ou flocon party chez les novembrettes et les décembrettes, hiver 2012
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4501 le: 01 Octobre 2013 à 15:26:10 »

Milou : oui on regarde pareil looool et la je regarde la 14.

Niveau du ventre, et du poids, j'ai retrouver mon poids d'avant FIV, la FIV ma fait prendre beaucoup d'eau à cause d'une hyper stimulation, mais le gros problème c'est que j'ai beaucoup de peau en trop du nombril à mi cuisse, des vergetures toujours bien présentes, les seins c'est des gants de toilettes, donc à part mon jean de grossesse et un autre, c'est tout ce que je peux mettre, en soutif je ne trouve pas ma taille et le maintient qu'il faut, fini les bikini, a moi le monokini, et niveau sport, bah je suis feniasse, mais comment faire du sport avec eux, déjà les promener en poussette c'est sport (25kg de tank et 19kg de bebe).

Ce week end on est de baptême, leur cousine, c'est a 200km, problème, mairie 11h30, église 12h30, ils mangent quand et comment les têtards ..... Ça va être galère je le sens....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #4502 le: 01 Octobre 2013 à 15:30:11 »

T arrive pas à leurs donner vers 11h ?
Sinon moi dans ce genre d urgence c pompote directe et j inverse légumes à la cuillère au goûter ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #4503 le: 01 Octobre 2013 à 15:34:17 »

R me saoule, il est crevé et ne veux pas dormir, donc il chouine, me colle, pleure et enfin hurle si j ose le coucher ... à chaque fois que je fais des trucs le matin c'est pareil ...  bon du coup je fais quoi ? Je reste enfermée 24/24 ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4504 le: 01 Octobre 2013 à 15:50:43 »

Pfff je suis vraiment dégoûtée les filles!!!
Je viens d avoir ma belle sœur au téléphone qui sort de son RDV avec gynecos AMP, mon frère est sous ttt pour son oligo spermie et elle vient de. Faire tous ses bilans et elle est en insu ovarienne!!! Elle a 30 ans et lui 31!!!
La gyneco leur fait démarrer les FIV en urgence le mois prochain car elle lui a dit qu il ne fallait surtout pas perdre de temps...
Je suis vraiment , vraiment triste pour eux, ça peut être très compliqué parfois...
Quand je pense que ça fait 2 ans que sa gyneco de ville lui dit que c est dans la tête que c est le choc de ses 2 FC!!! Tout ce temps précieux qu ils ont perdu...
Ça m énerve cette manie de tout le temps tout mettre sur le compte du psy avant d avoir écarté les causes organiques ( et là je parle en connaissance de cause...) .
Bon voilà c était mon petit coup de gueule.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4505 le: 01 Octobre 2013 à 16:12:35 »

Copie de ce que j'ai mis chez novembrettes :

Si vous voulez je peux prendre le temps de faire l'introduction vu qu'ils vont chez la nounou et que je ne travaille pas, tant pis pour le tas de bois a empiler, faut que nos deux fils se mettent d'accord sur le nom, voici les proposition relevées : (pratique d'avoir Pc portable et tablette lol)

1- Pop Corn party et flocons réunis (novembre et décembre 2012)
2- Flocons party chez les novembrettes et décembrettes 2012 (g+)
3- Les pop-flocons de novembre et décembre 2012
4- Flopcorn party chez les novembrettes et décembrettes 2012
5- Novembrettes et décembrettes 2012 se retrouvent pour une flocon party.

Moi j'aime bien la 5.

Après pour le récapitulatif, j'ai pris celui du fil éducation pour les décembrettes, et celui du fil grossesse pour les novembrettes (il est incomplet au début de votre fil)

Est ce que vous avez des exigences dans l'introduction ? Je remets date,  les pseudo - prénom du ou des bébés, date accouchement, et terme, frères et sœurs si il y a. Ok ?
Je remet tout le monde, ou que les actifs, et je corrigerais quand ça se manifeste, on refait des trinômes ou quadrinome en mixant?

Merci à toutes
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4506 le: 01 Octobre 2013 à 17:13:01 »

Pfff je suis vraiment dégoûtée les filles!!!
Je viens d avoir ma belle sœur au téléphone qui sort de son RDV avec gynecos AMP, mon frère est sous ttt pour son oligo spermie et elle vient de. Faire tous ses bilans et elle est en insu ovarienne!!! Elle a 30 ans et lui 31!!!
La gyneco leur fait démarrer les FIV en urgence le mois prochain car elle lui a dit qu il ne fallait surtout pas perdre de temps...
Je suis vraiment , vraiment triste pour eux, ça peut être très compliqué parfois...
Quand je pense que ça fait 2 ans que sa gyneco de ville lui dit que c est dans la tête que c est le choc de ses 2 FC!!! Tout ce temps précieux qu ils ont perdu...
Ça m énerve cette manie de tout le temps tout mettre sur le compte du psy avant d avoir écarté les causes organiques ( et là je parle en connaissance de cause...) .
Bon voilà c était mon petit coup de gueule.


Pas cool j'espère que ça va vite fonctionner des  Bisou pour eux.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #4507 le: 01 Octobre 2013 à 17:13:59 »

La grenouille j'aime bien la 5 aussi pour le reste j'ai pas d'avis (ça t'aide bien ça ;-) )
 Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4508 le: 01 Octobre 2013 à 17:14:56 »

milou: c'est quoi etre en insu ovarienne??


perso je vote le 1
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4509 le: 01 Octobre 2013 à 17:45:05 »

reyna : je te répond, une insu ovarienne, ou dit en entier, une insuffisance ovarienne, les ovaires fonctionnent au ralenti, et pas comme il faut, donc soit ça ovule une fois quand ça a le temps, ou pas du tout...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4510 le: 01 Octobre 2013 à 17:52:56 »

Moi j aime bien le 3 mais si vous en choisissez un autre je ne serais pas vexée!!! Clin d'oeil
Pour l intro je pense que c est bien comme tu dis, et je pense qu il faut mettre seulement les actifs quitte a rajouter...mais c est pareil si vous choisissez ne autre option je ne serais pas vexée...
Pour l insu ovarienne ça veut dire qu il ne lui reste pas ou peu d ovocytes ( peu dans son cas) et qu elle risque de mal répondre aux ttt d AMP.
Sa gyneco ( qui est la mienne) lui avait dit dans un 1 er temps qu ils ne mettraient qu un ovocyte a la fois vu qu ils connaissaient les risques des GSS gémellaires ( merci moi!!! ) mais finalement vu qu il y a urgence, si ça fonctionnent ils en mettent 2.
Je n ai jms autant espéré pour eux qu ils aient des jumeaux, car 2 bébés c est mieux que pas de bébé!!! Bon on en n ai pas là....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4511 le: 01 Octobre 2013 à 20:09:36 »

Ici ils ont tous des cheveux (sauf mon mari  ).
Et D@mien à des dents. Par contre M@rion peut encore participer eu concours des sans dents et même à celui des "je ne suis pas très motivée pour me mettre debout".
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4512 le: 01 Octobre 2013 à 20:47:09 »

milou jespere que ca va aller pour ta belle soeur et ton frere...et oui oui cest mieux 2bébés que pas du tt!!bon courage a eux!!

pour les propositions moi jaime bien la 5 aussi!
et je suis davis a milou, ne mettre que les membres actifs et puis on rajoutera si il faut!
mais cest comme vs voulez!!!

bon en ce qui concerne les activites jai une amie qui va a la baby gym avec son loulou, le soucis cest que deja cest un peu loin de chez moi (presque 30mn) et puis cets le jeudi matin et jai ma femme de menage, et les horaires cest soit 9h15 et la ca fait juste en laissant les grands a 9h a lecole et lautre cest 10h15 ce qui moblige a rentrer chez moi 30mn et repartir...bref un peu galere!!
et a cote de chez moi jai regarde sur internet cest une maison qui accueille maman et enfants et apparemment yaurait que le mercedi atin et jai les grands et le vendredi am et cest la sieste!!ouhlala pas facile!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4513 le: 01 Octobre 2013 à 23:08:27 »

Un petit coucou avant d'aller me coucher! ici, Arthur participe au concours des sans cheveux et sans dent!
Il rentre à la crèche lundi prochain, j'ai hate et j'appréhende en même temps! car il était tout de même bien cooconé, tout seul à la maison avec la nounou rien que pour lui. Il va être un peu bousculé à la crèche, se chopper des virus...mais aussi il va pouvoir se promener partout sans être arrêté dès qu'il y a un danger, faire de la gym, des nouveaux jeux, des activités d'éveil, et rencontrer des copains!

Milousf: ce n'est pas évident pour ton frère, un difficile parcours les attend, mais tant qu'ils n'ont pas essayé, on ne sait pas ce que ça va donner, et si j'ai bien compris, dans des cas comme ça, la persévérance est importante. je leur souhaite aussi 2 bébés, car c'est tout de même super! Dans la même veine, j'ai une copine qui m'a annoncé la semaine dernière qu'elle avait un grave soucis gynéco et donc qu'elle était orientée en PMA directement. je ne sais pas trop comment aborder les choses pour à la fois la réconforter, la soutenir, mais ne pas être dans le déni non plus, comme je ne comprends pas bien la "gravité" de son cas, je veux qd même rester mesurer dans mes encouragements...et j'ai peur qu'avec mes 3 enfants, elle finisse par s'éloigner. Je pense que pour les couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, ça devient hyper dur de voir autour de soi toutes les copines qui tombent enceintes, des bébés partout, des familles bien occupées .....et en plus à notre age (30ans), ça y est, tout le monde s'y met, on apprend tous les 15 jours qu'il y a une fille enceinte dans notre entourage.


La grenouille: bon courage pour le baptême loin, et la gestion des loulous, des repas... mais ça va être sympa! Et pour ton ventre, des séances d'abdos ne pourraient pas t'aider? les filles qui ont pris bcp de ventre pdt la grossesse, c'est revenu (ou pas) au bout de combien de temps?  Moi, je sens que j'ai besoin de faire du sport, mais bon, c'est juste de la finition, je ne peux pas me plaindre.

je vais me coucher! une toute petite nuit m'attend encore! hier, j'ai du être réveillée 4 fois (dont 1 fois pour le grand), pfff, j'suis naze! (l'autre soir, j'ai été réveillée 15 min après mon endormissement, je crois que j'ai gémi pendant les 20 min qu'il tétait et je répétais en boucle "je veux juste dormir 1h, je veux juste dormir 1h!") .

 Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4514 le: 02 Octobre 2013 à 09:10:33 »

marie cest pas cool pour les nuits!!tu metonnes que tes naze!!!nous ils faisaient leurs nuits et la cest repartit..
effectivement moi jai une amie qui narrive pas a avoir denfants, et japprehendais de lui apprendre que jetais encore enceinte et de jumeaux en plus!!et effectivement elle sest bcp eloigne...je trouve ca dommage mais je ne sais pas comment je reagirais si ca marrivais..

lagrenouille ourquoi pour le bapteme tu fais pas des bibs exceptionnellemnt, tu mets des cereales au pire dedans ou un peu de legumes au moins tu peur leur donner nimporte quand!moi cest ce que je fais pour le 16h quand je sais que ca va etre difficile de leur donner leur yaourt!et au pire quand vs avez fini tu leur donne une compote

bon ce matin grosse frayeur, kenzo est tombe de sa chaise haute!je les installe pour dejeuner et je pars aux toilettes et jentends un grand boum, en fait cest la tablette qui est tombee. elle devait etre mal accrochée..il sest fait une belle bosse et moi une grosse frayeur.......
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 304
Imprimer
Partager :

Aller à: