23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:20:06
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 176369 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 03 Septembre 2013 à 20:23:26 »

Ben finalement elles n ont pas un gros écart de poids
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 03 Septembre 2013 à 20:51:06 »

alors milousf cette 2eme journee de boulot??

petitelulu la nounou ??

lornl ben oui moins decart que ce que tu pensais!elles sont pekelettes tes filles a coté de mes loulous!je les peserais et mesurerais moi des que jai 5mn car le pch rdv est le 15nov....

lagrenouille ces fesses ca va mieux??

zellige tu as pleurer a l'ecole???

nous ca y est la rentree sest bien passee, mon fils a une nvlle maitresse on verra comment ca se pâsse et ma fille a la maitresse quavait mon fils l'année dernoière;;ben elle est pas commode..bon ca peut lui faire du bien aussi a ma fille elle en a besoin!!!
derniere année pour mon "grand"..l'année pch c'est la 6ème..là je vais pleurer!!!!!

sinon mon petit kenzo a encore fait des siennes cet am! je les couche pour la sieste et bien sur ils navaient pas envie de dormir (malgré la fatigue) et faisaient les imbéciles..ils parlaient, riaient...bref au bout d'un moent j'y vais et qui je retrouve au mmilieu de la chambre monsieur kenzo dans son lit hein mais au milieu de la chambre!!je sais pas comment il a fait!tellement il a du sauter que le lit a avancé!tu métonnes quils riaient!
jvs jure!!!!!et il a aussi cassé son mobile, ben oui il sy pend dessus!

ah et il a aussi dit maman hier et aujourdhui!!trop contente jai tellement crié quand il a dit que je lui ai fait peur!!!!lol!!!
jen suis completement dingue de ces bébés!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 03 Septembre 2013 à 22:11:00 »

Et bien Elodie c'est des dynamiques tes Loulous.
Pour nous prochaine visite le 4 nov avec des rappels de vaccin, le doc a été gentil il avait de la place le 5 le jour de leur 1 an..... Ça s'approche a grand pas   Roulement des yeux ça fait tout bizzard.

Pour la rentrée ont en reparlera dans 2 ans mais je suis pas trop a pleuré pour des truc comme ça...
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4338 le: 03 Septembre 2013 à 22:25:33 »

La nounou est vraiment bien. Je commence à pouvoir profiter un peu de mon temps libre  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 04 Septembre 2013 à 15:39:56 »

Coucou tout le monde!!!
ma nounou aussi me semble chaque jour un peu mieux.  J ai l impression qu en 10 j elle a cerné mes puces et leurs petits " points faibles" , ce quelles aiment faire ou ne pas faire...ca me rassure de les laisser chez elle.j espère que l avenir ne viendra pas me contredire!!!
Un peu de repis petitelulu, de quoi te refaire une santé avant la reprise!!!
Ma garde d hier s est bien passée, il faut dire que j ai de la chance, le service est super calme, pour un retour c était le top...
Je suis allée donné un coup de main en salle d accts pour une hémorragie de la délivrance, et je me suis rendue compte que dans l urgence tous mes automatismes me revenaient...alors ça m a bien rassuré...
Et j ai pris le temps de discuter avec ne maman. D'une crevette de 2090 g qui était perdue , voulait arrêter son allaitement , ect, ect...
Et bien a la fin de la journée elle allait bcp mieux et avait décider de continuer son allt qui au passage avait super bien démarré...
Donc j étais contente , je me suis dit que je n avais pas perdu ma journée, et je me suis dit surtout qu il y a qq mois ne n aurais pas tant cherché et que. Aurais sûrement accéder a sa demande d arrêt de l allt...et elle aurait fini par le regretter....comme quoi , on change....
Bon il faut dire que j avais le temps, et ça aide bcp....
Bon allez mes miss râlent...j y vais
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 04 Septembre 2013 à 16:31:16 »

Super tout ça Milousf, tu fais vraiment un super boulot.

J-2 avant les vacances  Cool bon j'ai encore rien de prêt 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 04 Septembre 2013 à 21:35:28 »

Chouette milou ! Ça doit faire du bien.

Mon accident de tatane est du au fait que je marche plus vite sans la poussette !

J'ai l'impression d'avoir moins de temps, c'est bizarre  Huh?
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 05 Septembre 2013 à 08:27:41 »

Reprise de l'entraînement de basket hier soir ça fait trop du bien de se dépenser un peu. Par contre j'ai super mal dormit  Huh?
Et C. Qui se revient à 5h20 depuis plus d'une semaine...' Je sais pas pourquoi elle dort a moitiés des fois je remet la tétine et c'est bon et des fois c'est compliquer.....

J'ai l'impression de marcher moins vite sans la poussette moi ....
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 05 Septembre 2013 à 11:25:04 »

Moi j ai toujours été speed, mais j essaye de plus prendre mon temps quand j ai pas les petites.
En fait on a tellement de choses qu on a repoussé en se disant " on le fera quand elles seront chez la nounou " que les premiers temps on a l impression d être encore plus débordées quand on n'a pas les enfants...
Ah le sport LorLn...encore un truc qui me ferait du bien, mais j ai pas le temps de le faire en régulier pour le moment...pourtant j aimerais bien, ça me ferait du bien...quand elles seront chez la nounou... Clin d'oeil
Nous aussi c est parois compliqué avec violette les fins de nuits depuis qq temps. Elle se réveille tôt mais elle est fatiguée , alors elle chouine et du coup fait des grosses siestes...bref, j aimerai bien un peu plus de régularité mais notre vie n est plus aussi " régulière " depuis qq tps alors j imagine qu il y a un lien...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 05 Septembre 2013 à 12:56:07 »

lornl bon moisversaire a tes puces!!!!

nous depuis qqs jours kenzo se leve a 6h30..et ne veut pas se rendormir apres le bib...
et la journee les siestes cest un peu chaotiques...mais bon comme je dis je prefere ca et quils dorment lz nuit....

dailleurs ils sont en train de hurler ds leur lit..alors quils sont nazes!!

le sport jaimerais reprendre aussi ..un jour...mais je sais pas trop quand je pourrais..la sem je nai que le lundi...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 05 Septembre 2013 à 17:16:37 »

lornl bon moisversaire a tes puces!!!!

nous depuis qqs jours kenzo se leve a 6h30..et ne veut pas se rendormir apres le bib...
et la journee les siestes cest un peu chaotiques...mais bon comme je dis je prefere ca et quils dorment lz nuit....

dailleurs ils sont en train de hurler ds leur lit..alors quils sont nazes!!

le sport jaimerais reprendre aussi ..un jour...mais je sais pas trop quand je pourrais..la sem je nai que le lundi...

Merci bon moiniversaire a tes loulous.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 06 Septembre 2013 à 21:45:44 »

Juste pour revenir page 1.

Ici ça va, c'est sport, les dents travaillent encore.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 07 Septembre 2013 à 01:19:35 »

nan mé ho ! On va pas se faire reléguer en page 2.

Aujourd'hui journée shopping : je n'ai rien acheté !! !!
Je me suis juste choppée un gros mal au crâne.
 Triste
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 07 Septembre 2013 à 07:58:00 »

T as perdu l habitude petitelulu!!!
Encore un peu d entraînement ça va revenir!!!
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 08 Septembre 2013 à 11:10:32 »

zellige tu as pleurer a l'ecole???

nous ca y est la rentree sest bien passee, mon fils a une nvlle maitresse on verra comment ca se pâsse et ma fille a la maitresse quavait mon fils l'année dernoière;;ben elle est pas commode..bon ca peut lui faire du bien aussi a ma fille elle en a besoin!!!
derniere année pour mon "grand"..l'année pch c'est la 6ème..là je vais pleurer!!!!!

sinon mon petit kenzo a encore fait des siennes cet am! je les couche pour la sieste et bien sur ils navaient pas envie de dormir (malgré la fatigue) et faisaient les imbéciles..ils parlaient, riaient...bref au bout d'un moent j'y vais et qui je retrouve au mmilieu de la chambre monsieur kenzo dans son lit hein mais au milieu de la chambre!!je sais pas comment il a fait!tellement il a du sauter que le lit a avancé!tu métonnes quils riaient!
jvs jure!!!!!et il a aussi cassé son mobile, ben oui il sy pend dessus!

ah et il a aussi dit maman hier et aujourdhui!!trop contente jai tellement crié quand il a dit que je lui ai fait peur!!!!lol!!!
jen suis completement dingue de ces bébés!!!

oui, une mini larme en montant dans la voiture ... mais c'est beaucoup moins que ce que je pensais !  Pourtant je suis un peu comme toi LOrln je suis pas du tout du genre à pleurer mais j'ai l'impression qu'avec la maternité on se ramolli un peu  Roulement des yeux
Elodie l'année prochaine 6ième pour ton grand, nouveau choc ! Bon je suppose que chaque nouvelle école : maternelle, primaire, collège, lycée ... çà doit être un peu pareil !

bravo pour kenzo ... tu m'étonnes qu'ils devaient se marrer !!

Cool les filles que çà se passe bien avec vos nounous  Souriant

Bon ici y'a un peu de mieux, depuis 10 jours on s'est donc décidé à laisser pleurer R la nuit et pour qu'il s'endorme, et ne pas lui donner de tétée avant 4h30 du mat;  les 1ers jours ont été très difficiles, 2 fois 1 heure de pleurs, c'est mon mari qui gère car moi je n'y arrive pas ... on a eu droit à une vraie nuit avant hier jusqu'à 7h, mais bon là çà fait 2 nuits que c'est reparti  c'est incroyable la résistance qu'il a ! ET la journée c'est pire là çà fait 1h30 qu'on essaye de le faire dormir et rien à faire  Bon on ne doit pas se plaindre car il y a un changement impressionnant : il ne dort plus avec nous et ne tête plus avant 4h30 (limite qu'on s'est fixé) ce qui était presque inimaginable mais il pleure toujours beaucoup, c'est insupportable parfois !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: