25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 00:50:31
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 176606 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #4140 le: 18 Juillet 2013 à 22:53:51 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas pu rattraper tout mon retard :-)

Je viens donner des nouvelles. Pas trop évident pour moi de trouver du temps depuis que j'ai repris le boulot, les journées passent à une vitesse...! Et le week-end, tellement crevée de ma semaine et tant de choses à faire, que là aussi, le temps passe trop vite. Je ne sais pas comment tu fais Petitelulu pour trouver en plus du temps pour tes décembrettes:-)

Lena et Elsa vont très bien, elles ont bien grandi ! Au dernier RV, elles pesaient chacune 9,2kg environ... ! A côté de ça, Lena comment à se déplacer en roulant, et je pense qu'elle ne va pas tarder à ramper... Elsa, par contre, est beaucoup plus pépère, c'est la communicante, celle qui adore raconter sa vie dans sa langue de bébé, faire des gros sourires à tout le monde, par contre, se déplacer, pour l'instant, ça ne l'intéresse pas du tout ! c'est vraiment que du bonheur au quotidien, on a du mal à imaginer qu'elles ne sont là que depuis 8 mois...
Je ne sais plus si je vous l'avais dit, nous avons eu des places en crèche pour septembre. Ca va nous coûter une fortune, mais on n'a pas trop le choix... Donc au final on est plutôt content pour elles ! En attendant, elles sont gardées en alternance par une nounou/par ma mère.

Sinon, notre couple a pris un sacré coup je dois dire depuis l'arrivée des filles. Je ne sais pas comment vous gérez, mais pour nous on a eu des débuts assez difficiles... Beaucoup de tensions, d'engueulades. Heureusement, ça commence à aller mieux, mais pour la première fois depuis que je connais mon chéri, je me suis posée des questions et j'ai même cru que notre couple n'allait pas survivre.

Voilà pour les news ! Et vous, ça va ? Il faut que je lise un peu les pages précédentes :-)

Bisous et bonne soirée !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 19 Juillet 2013 à 09:04:29 »

oh melice cest cool de te revoir!!!
elles se portent bien tes nenettes cest super!nous rdv mercredi on est ds ces eaux la aussi!!!!
nous aussi ya eu des tensions ds le couple, cest surtout que mr est bcp prit entre son boulo, les travaux a la maison, le rugby, les entrainements du grand...bref jai un peu gere tte seule et ya des moments cest pas evident...
et en ce moment cest dur dur, je crois quon est  tres fatigue ts les 2..vivement les vacances mais je sais meme pas si on va arriver a se reposer la bas vu le rythme des nuits quon a ici!!
bref moi le plus dur cest que lui qui je le reconnais travaille enormement, ca je peux pas lui enlever, mais lui sil doit faire qqch il se pose pas la question savoir si jai rien, si je suis la...il fait...alors que moi je dois marranger, attendre...par ex jaimerais aller chez le coiffeur avant quon parte et ben cest dur dur parce que ca fait une semaine quil est en vacances et quil travaille ts les jours...alors il ma dit mercredi cest bon je moccupe des petits..ouais ben mercredi moi ca marrange pas, on a pediatre a 14h, on devait passer chez mes grands parents dire aurevoir avant les vacances, et le soir ji repas de fin dannee du boulo..donc si je veux y aller cest coiffeur matin, pediatre, grand parent et resto!!!super je sais pas comment je vais faire!!parcontre lui il a ostéo samedi mais la ca va!!voila cest ca qui menerve!!on sest engueule hier soir pour ca et ca a finit chacun de son cote!!!

desole jsuis un tt tit peu enerve......sans compter la nuit de M.......... que nous a fait passer Timéo!
jen ai tellement eu marre a 2h (ca faisait deja 15fois que je me levais!) que je suis partie ds la chambre de mon fils, jai ferme la porte et mis la tete sous loreiller!!!!mais ca ne sarrangeait pas jai du y retourner, lui faire un bib un calin et il a finit par se rendormir au bout de plus dune heure!!!jsuis epuisee!!!et enervee!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais sinon melicce ca va!!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4142 le: 19 Juillet 2013 à 09:37:24 »

melicee : contente de te revoir sur le forum !
J'ai un peu de "temps" parce que je n'ai pas repris le travail. Et je poste aussi à 5h du matin 

Pour les relations de couple, c'est sur que des jumeaux ça bouleverse pas mal les choses ! Et la fatigue n'arrange rien. Nous on est plutôt cool et pourtant parfois ça grimpe dans les tours  Roulement des yeux
Il faut réussir à se trouver du temps pour soi (pour nous toute seule et pour le couple).

Elo : il ne eut pas y aller seul chez le pédiatre ?  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 19 Juillet 2013 à 10:15:03 »

Les tetards sont a 200km ca fait bizarre....sniff

Toujours pas internet....

Je bosse les 3 prochaines nuits, et déménagement ce week end,

Super d'avoir de tes nouvelles melicce

J'ai hyper méga chaud....

Pepette a sorti 2 dents en haut (sans rien dire, a part le caca abondant) donc 4 dents pour elle, et loulou toujours 2.

Allez je dois faire salade de riz pour les âmes charitable qui déménagent pour moi

Bises a toutes et a vos minis.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 19 Juillet 2013 à 11:21:03 »

Contente d avoir de tes nouvelles Melice, j imagine qu après la reprise du boulot la vie doit être tout autre...d ailleurs les seules qui viennent presque tous les jours sur le forum sont celles qui n ont pas encore repris.
C est vrai petitelulu que t es super dispo pour tes decembrettes...elles doivent être contentes.
Pour ce qui est de la vie de couple, nous on a eu une période dure dure au moment où ça n allait pas du tout pour Ninon, comme on ne savait pas ce qu elle avait ,on ne savait pas l attitude à adopter, et du coup on s opposait bcp.avec la peur qu'on lui trouve qqch de grave et la fatigue des hospit, c était très dur.
Et puis le stress nous faisait dire des choses cruelles et blessantes.
Mais en revanche mon mari a assuré , il s est rendu dispo, est resté à l hôpital quand je n en pouvais plus, bref, après coup je me dis que si je n avais pas eu un mari aussi présent je ne sais pas si j aurais eu autant de courage pour aller plus loin et me battre contre les avis des pédiatres de mon hôpital.
Aujourd'hui ça va plutôt bien pour nous car on savoure les bons moments , même si il y a des jours ou on est fatigués c est tellement moins dur qu avant...bon c est vrai aussi qu elles dorment plutôt bien la nuit et qu au niveau alimentation ça va mieux, donc on n a pas trop à se plaindre...
Mais dans tous les cas il faut bien admettre que deux enfants qui débarquent dans une vie c est un énorme bouleversement alors que la vie de couple en prenne un coup, c est bien normal.
La grenouille tu as bien du courage de cumuler boulot et déménagement, tu vas finir ton we sur les rotules!!! Bon c est pour la bonne cause mais quand même.
Je sens aussi que Violette ne va pas tarder à nous sortir les dents du haut. Voilà deux jours qu elle est plus grognon, tête ++ sa tototte, et elle m avait deux cacas spectaculaires qui o nt débordes sur le transat, et en plus elle régurgite un peu ( elle ne m avait fait ça qu avant les dents du bas) ...du coup j espère qu elle va me les sortir avant de partir en vacances!!! J arrive pas a voir car elle en se laisse pas faire quand on veut aller regarder ce qui se passe dans sa bouche!!!

Ici on a un we barbecue, ça commence ce soir!!!cool!!!

Bon we à toutes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 19 Juillet 2013 à 13:19:03 »

non lulu il peut pas y aller seul chez la pediatre le cabinet est tt petit  cest ds un appartement en fait et la poussette ne passe pas...oblige de les avoir au bras...

lagrenouille bon courage pour ce demenagement!!

nous aussi ils ont entrain de sortir des dents ca mord ca mord, kenzo se fourre les doigts au fond de la bouche, ben oui parce que lui il en a deja 6, la 6eme de timéo vient de percer ca y est...

ben voila je viens davoir zhom au tel , la dispute dhier a ete benefique tout gentil quil etait!!!du coup mercredi pediatre, coiffeur et resto boulo!!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 19 Juillet 2013 à 13:44:54 »

Toujours pas de dent ici alors que Damien bave depuis ses 3 mois ! 

J'ai la même galère pour le pédiatre, du coup je fais porte bébé dos + bras.
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 19 Juillet 2013 à 14:24:16 »

Coucou les filles !

Merci pour votre accueil Sourire

Milousf : oui j'imagine que ça n'a vraiment pas dû être évident au début quand Ninon n'allait pas bien Triste

Elodie : ma pauvre Triste  là dessus c'est sûre que je suis chanceuse, mon mari m'aide depuis le début, ça, je ne peux pas lui enlever.  Quand je dois sortir le we pour prendre un peu soin de moi, il garde les filles sans problème, et vice versa. Mais on est tellement fatigué, qu'on est tout le temps sur les nerfs... Et puis, il n'y a pas longtemps, j'ai découvert qu'il voyait "secrètement" une ancienne collègue après le boulot de temps en temps pour se confier à elle sur nos problèmes de couple, et ça, ça m'a fichu un sacré coup.  Je sais que c'est pas facile pour lui, il a perdu sa maman l'année dernière, il ne voir plus son père depuis 15 ans, et il est fils unique... Donc il n'a personne, à part moi, pour se confier. Mais de là à me mentir et à me cacher cette relation de "confidence", ça a foutu un sacré bazar dans notre couple.

Pas toujours facile les relations de couple...
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 19 Juillet 2013 à 15:31:24 »

Ré bienvenu Melicee  Clin d'oeil

Toujours pas dents ici aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 19 Juillet 2013 à 22:07:02 »

ma pepette a sorti sa 1ere dent ce matin chez la nounou, tit bonhomme en a toujours 2
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 19 Juillet 2013 à 22:28:17 »

melicee : une question très importante 
Tes filles ont les cheveux long maintenant ?  Souriant
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 19 Juillet 2013 à 23:02:06 »

hihi presque !
je vous mets des photos sur google+ Sourire

Ici toujours pas de dents non plus... le plus tard sera le mieux !! 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 20 Juillet 2013 à 11:09:14 »

AH oui jimagine melicce les secrets cest jamais bien ds un couple....

bon on attennd les photos sur g+!!!!

ohlala kenzo est en train de taper avec moi sur lordi!!je ccrois quil veut vsqs dire qqch.... peut etre "maman arrete de raconter me life sur j+!!!!"

allez on va changer la couche ca puuuuuuuu!!!!!
cetait peut etre ca quil voulait dire en fait "arrete de parler va changer ma couche!!!!"

bonne journee!!
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 20 Juillet 2013 à 12:19:30 »

Ah !!! Hier on a fait barbecue chez des copains, et impossible de coucher les petites. Elles hurlaient quand on les posait dans le lit parapluie, du coup on les a gardé avec nous et couchées à minuit... Elles ont dormi que 8 h...
Depuis quelques semaines c est plus compliqué le coucher, enfin avec violette à la maison ça va, mais Ninon elle se met à pleurer des qu on s éloigne du lit...la seule solution pour le moment c est d' y aller progressivement, on lui met sa turbulette, on la garde avec nous , après moi je sors de son champs de vision et c est mon mari qui doit la coucher, si c est moi c est impossible. Avec ça on arrive à la faire dormir vers 21:00, avec parfois n petit rappel de 10 min.
Il vous font ça aussi les vôtres???
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 20 Juillet 2013 à 13:07:53 »

alors nous pas de pb au coucher..je croise les doigts cest le seul truc quon gere!!!!!!

parcontre quand on sort comme hier soir aussi ben ils veillent...nous aussi barbec chez des amis, ilsont dormis a l'aller ds la voiture soit 25mn, ils ont veilles jusqua 22h facile et se sont endormis ds la poussette, parcontre ds la poussette au bout dun moment ils sendorment facilement et se sont reveilles vers 0h30 avant quon parte...donc petite nuit ici aussi car a 7h 30 ils etaient deja reveilles!!!!
la je viens de les coucher et je crois que je vais aller faire pareil car ce soir on remet ca!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: