petitelulu
|
|
« Répondre #375 le: 20 Décembre 2012 à 22:18:40 » |
|
On essaye de regarder jamel : on a du mal à entendre les vannes avec le concerto de pleurs !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
|
« Répondre #376 le: 21 Décembre 2012 à 01:31:06 » |
|
Bon la fin du monde c'était pas pour minuit apparemment,...... En tous cas j'ai trouvé ce que je vais demander pour 2013 : Des nuits de 5 h d'affilée. Car c'est pas encore pour ce soir elles sont tous décalé, une bonne nuit s'annonce.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #377 le: 21 Décembre 2012 à 01:37:30 » |
|
Moi je demande juste 3h en ce moment ! J'ai réussi à dormir 20 min seulement ! Je suis à bout. Je croyais que cette semaine allait être cool parce que j'ai annulé des RDV mais c'est pire. Ils ne dorment plus, je deviens chèvre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #378 le: 21 Décembre 2012 à 03:29:11 » |
|
Ici rien ne va. On est chez mes parents depuis hier , mais nuit de merde. On ne peut pas fermer l'œil, enfin surtout moi, mon mari ne m'a pas demande ce que j'en pensais... En plus elles arrentent pas de tousser. Pas de fièvre , elles mangent bien mais je crois que je vais quand même allez voir le médecin aujourd'hui. Je crains un mauvais cadeau de Noël....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #379 le: 21 Décembre 2012 à 03:39:42 » |
|
Coucou
Hier apres rdv a Lyon avec Ninon , retour par la case urgences car elle n avait pris que 280 ml sur 24 h la veille et nous au bout du rouleau car inquiets +++. On est tombé sur un pédiatre sympa qui en 2 min ns dit c est un RGO non extériorise , prescription épaississant, motilium et doliprane qd elle a mal et en 48 h ça devrait aller mieux...on est rentrée un peu soulagés , on attend de voir si cela s avéré efficace car on n arrive plus trop a croire que de soit si simple. On est tous les 2 proches de l épuisement du coup ce we on débarque chez mes parents qui vont s occuper des petites pour qu on dorme un peu.... Avec mon côté optimiste j attends de voir le prochain soucis que va ns faire Ninon, qui décidément n a pas décider de vivre ses premières sem sans difficultés!!! Je me voyais déjà passer son premier Noël en neonat... Affaire a suivre...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #380 le: 21 Décembre 2012 à 04:01:56 » |
|
En espérant que ce soir ça milousf, ça serait une bonne nouvelle! Bon courage... Il y a un bouton" on ferme les yeux et on dort"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #381 le: 21 Décembre 2012 à 05:26:26 » |
|
Oh nuit de merde pour beaucoup.nuit de 5h ici. J tête
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #382 le: 21 Décembre 2012 à 05:48:41 » |
|
Floolive, j'ai enfin trouvé le bouton ! Ils ont dormi 4h, ouf ! Même n'importe quoi ici : pas de soucis apparent, mais pas sommeil En même temps, c'est le dernier jour avant la fin du monde, ils veulent en profiter un max !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couecoue
|
|
« Répondre #383 le: 21 Décembre 2012 à 07:13:14 » |
|
coucou, ici il est deja 14h et a priori pas de fin du monde mondial...juste la fin de mon monde A savoir que j'ai la chance d'avoir un mari qui adore les bebes et ses bebettes encore plus, il rentre le soir apres le boulot leur donne le bain, les changes (rale contre les pressions des pyjamas) se charge d'une des filles pendant toute la nuit...bref quand il est la je suis super soulagee...et la il vient de m'appeler pour me dire qu'il doit partir du 25 decembre (oui le jour de noel)au 28 en coree pour le boulot, bin oui dans cette partie du monde, noel rien a faire, et comme on est les seuls francais de son boulot a etre reste en chine bin c'est lui qui gere l'usine et les urgences...et moi je vais devoir gerer les 3 enfants. Deja que je suis supe triste de pas etre en france pour les fetes mais la en plus je vais etre seule j'ai trop envie de craquer ca me ferai du bien mais j'ai mon ayi a cote ca la fout mal J'ai hate d'etre fin janvier pour passer quelques temps en famille, meme si au bout de 24h ma mere va me gaver, mais pas plus que par skype sinon les filles ca va, elles dorment toutes les deux sur moi apres double tetee, ca a un effet soporifique sur elles
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #384 le: 21 Décembre 2012 à 09:19:36 » |
|
Couecoue : moi j'appréhendais beaucoup le retour au boulot et finalement je m'en suis bien sortie. Tu as 2 méthodes : soit tu prends en charge en peu plus petit à petit jusqu'au 25. ça permet de se rassurer sur le fait qu'on y arrive. Soit tu dors un max avant pour être en forme sur les 3 jours ! milou : est-ce que ninon mange mieux ? Moi vu qu'ils ont très peu dormi hier dans la journée, ils m'ont fait une super nuit ! 22h30, 1h30, 5h30, 9h Bon ça ne fait pas des pauses de folie, mais ils se sont endormis rapidement et du coup j'ai pu dormir tout de suite ! Alos que la journée, même dans mes bras, ils pleuraient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #385 le: 21 Décembre 2012 à 11:15:49 » |
|
Milousf : j'espère que c'était bien le RGO pour Ninon, tu nous tiens au courant, et ton stress joue aussi sur elle !
Couecoue : moi seule, je vis au rythme des bébés, je dors quand ils dorment, je mange dès qu'ils dorment en vitesse, et je fais la vaisselle de biberon quand ça déborde ou que je n'ai plus de biberon; et seule j'ai du mal à faire autre chose. Depuis que mon mari est là ça va mieux, car il peut s'occuper de G la nuit, mais ils nous font de bonnes nuits.
Floolive : tu as trouvé le bouton ?
Petitelulu : tu as pu te reposer, c'est déjà ça !
Ici G est toujours prise, à croire qu'elle a le même problème que moi, j'ai le nez bouché en permanence, et quand ça se débouche c'est que je vais être malade "ohh je sens l'air frais dans mon nez", donc je ne respire que par la bouche, et sinon elle a autant de cheveux que moi étant petite, une bille ! moi je n'ai pas eu de cheveux avant l'âge de 2ans, bah je crois que c'est bien parti pour ^^
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #386 le: 21 Décembre 2012 à 12:40:21 » |
|
Dites vous utilisez un mouche bébé ? moi j'ai une petite poire, toute simple, mais je ne ramène jamais rien, avec que ça ronque grave. Je fais toujours les pipettes de sérum phy mais ça n'a pas l'air bien efficace.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #387 le: 21 Décembre 2012 à 13:25:39 » |
|
bonjour les filles!!
bon tjs pas la findu monde!!!???
ici nuit pas trop mauvaise ils mont refait la meme que hier, bib a 22h30 dodo a 23hbib a 2h puis dernier a 6h!
ca commence a etre pas mal!pourvu que ca dure!!!
lagrenouille moi aussi ya rien qui sort avec le mouche bebe et jai essaye les 2systemes poire et aspiration et le serum pas tres efficace ici aussi!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
LorLn
|
|
« Répondre #388 le: 21 Décembre 2012 à 14:52:38 » |
|
Et moi aussi je trouve que je gère plutôt bien toute seule (oui je m'auto congratule ça fait du bien au moral) Y a que moi qui me lève la nuit. Et le matin je dors des qu'elles ont mangé, elles se rendorment bien le matin. Jusqu'au bib qui arrive entre 12h et 13h. Seulement après je mange et entre chaque bib bien j'essaie de faire, ma douche, le ménage (vous passez par qui pour la femme de ménage ? Car j'ai appelé l'AFAD mais y a une liste d'attente qui m'a l'air super grande ) Pour les bib j'en ai que 4 donc je la fais une fois sur 2 mais je vais en racheter car la nuit trop pénible de faire la vaisselle. Et voilà. Ah si le seul truc que je gère moyens c'est quand donné les bains. Vous le donnez quand vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
couecoue
|
|
« Répondre #389 le: 21 Décembre 2012 à 15:13:40 » |
|
moi le truc c'est de gerer les jumelles bon ca a la limite meme si c'est pas parfait c'est possible mais ya mon aine de 5 ans qui est tres en demande et qui a envie de faire pleins de trucs avec sa maman pour preparer noel et il faut jouer avec, et il lui faut ses trois repas a des horaires a peu pres normal. Le pauvre quand je suis a bout de nerf c'est lui qui prend et se fait engueuler c'est pas forcement evident de lui consacrer du temps que pour lui j'ai tellement l'impression d'avoir toujours un bebe pendu au sein.
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
|