15-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.523 Messages
21.659 Fils de discussion
22.650 Membres
Dernier membre: bosschoco

15 Juin 2025 à 11:10:53
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 198521 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 18 Avril 2013 à 17:24:45 »

Moi aussi j aime bien crevette, je trouve ça affectueux, mais c est vrai que selon les personnes il y a des termes qui bloquent...
Dans le genre pas fine mari je croise une auxi qui bosse là où je travaille et elle avait pas vu Ninon depuis que ça n allait pas...et là elle me sort  ah bien je préfère la voir comme ça, avant on aurait presque dit qu elle était autiste a la façon dont elle prenait son bib... , j ai rien dit, mais ça blesse quand même...
Moi Ninon ne l appelle coco l asticot tellement elle gigote, et violette chouquette, ou coquillette, ça dépend...
Bon sinon je suis dégoûtée...j avais commandé 2 sièges auto sur couffin.. Privé et voilà qu ils ne m en livrent qu un...j ai essayé de les joindre tt l am, je suis furax...u coup il va falloir descendre chez ma tante avec les cosy, j aurai préfère les sièges...bon on fait avec les moyens du bord...
Sinon Marie je voulais te demander comment tu faisais les bouillies pour ton fils, car je pense que encore 1 ou 2 sem et Ninon ne prendra plus un ml de bib...elle prend de moins en moins...alors le soir j épaissi avec de la bledine légumes et le matin avec de la vanille...et parois de la crème de riz, ou je mélange avec de la compote ou purée...mais on en vient souvent aux mêmes choses....alors si t as un moment pour me dire un peu ce que tu lui proposais...
Bon allez je file a ma rééducation...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 18 Avril 2013 à 18:09:16 »

oh ben ca cest vraiment mechant milousf ce quelle ta dit lautre imbecile (pour etre poli!)
moi aussi je trouve ca affectueux crevette, souvent je les apelle comme ca puis je me reprends pour ma petite langouste ou mon ptit homard....lol!!!!!

nous timéo cest tigrou souvent car il fait que gigoter aussi!!!!

ah crotte pour les sieges auto milousf!!nous on les a installes ce we et ben cest vachement plus pratique que les cosys!!!!en plus cets dessieges auto qui pivote cest le top pour les installer!!
et puis au moins ma fille arrive a sinstaller entre les 2 sans avoir a escalader car avec les cosys elle passait pas fallait quelle passe par devant ou quon enleve un cosy....

bon jvais reegarder si ya du gaz ds le barbecue si yen a barbecue ce soir!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3377 le: 18 Avril 2013 à 18:35:47 »

Lol moi aussi c'est l'asticot et la coquillette !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 18 Avril 2013 à 19:44:13 »

Coucou,
Bon c cool pour les poids Petitelulu pour les pic de croissance ça en fait jusqu'à quelle âge ? Car moi je crois pas en avoir eu  Roulement des yeux

On appel Cyane la grosse mais gentiment car elle a que 100g de plus mais c'est in utero on l'appelait déjà comme ça avant de choisir son prénom  Sourire

Si non petite question je suis allé faire les courses (ma maman est arrivée pour le week end ) et donc je cherchais des yaourts demi écrémé et pas trouvé  Huh?
Au rayon bebe c'est fromage blanc ou brassé au lait entier sucré ou aromatisé au fruit ou encore crème dessert chocolat ou vanille.
Et les yaourts classique j'ai vu que des lait entier aussi (j'ai pas regardé toutes les marques mais bon)
Vous savez où je peux trouver des yaourts demi écrémé ou je peux donner les truc pour bébés tout prêt ??
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #3379 le: 18 Avril 2013 à 21:57:54 »

Hello les filles !
Je vous fais un petit coucou car c'est pas souvent que je viens sur le forum, je suis plus adepte de google + finalement :-)
Pour le poids, moi c'est comme Elodie, j'ai souvent les réflexions inverses vu que mes choupettes faisaient 7,7kg chacune à la dernière pesée il y a une semaine  on en rigole avec mon mari, on les appelle les mini sumo !! Souriant Souriant Souriant de toutes façons, pour l'instant elles ne comprennent pas lol !
Par contre, Milou, effectivement, la réflexion de ta collègue... Elle aurait pu se la garder !!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 19 Avril 2013 à 08:39:01 »

Salut Melicce! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Moi, je déteste absolument le terme "crevette", c'est ptetre parce que je déteste ça à manger , rien qu'en voir une dans l'assiette de mon voisin à table, je me sens mal! Mais c'est aussi que je l'ai tellement entendu au sujet des mes loulous que ça me sort par les yeux et que je ne trouve pas ça affectueux du tout.
Coquillette, je ne connaissais pas! ici, je l'appelle wistiti, choupinou, chiwouwou, et bien d'autres!

Milou: j'en reviens pas de la cruauté de la reflexion de ta collègue! Après coup, on se dit qu'on aurait dû répondre qqchose qui lui aurait fait réaliser la betise de cette remarque! tu peux etre rassurée car Ninon va très bien et est très eveillée, mais si il y avait eu un pb, tu imagines comme c'est dur! Ma mère m'a raconté qu'une fois ds sa crèche, y'a un parent qui dit devant les parents d'un enfant : "Oh! un petit trisomique!". Sauf que ce n'était pas le cas! Quelle bêtise!

tout à l'heure on va chez le pédiatre, rdv des 4 mois et 2 vaccins! je viendrai vous raconter.

Bonne matinée
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 19 Avril 2013 à 09:05:55 »

coquilette c'est parce que je les appelle coquinou et coquinette et que ça se termine souvent en coquinou et coquillette !
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 19 Avril 2013 à 09:54:34 »

Ils ont dormi jusqu'à 9h, avec une tétée chacun a 5h et 6h, mais ça fait du bien.
Compromis signé, normalement pour mi juillet, on devrait y rester plus longtemps, car les déménagements....depuis qu'on est ensemble on a déménager 9fois...

Ici c'est Loulou et pépette.

Bon J escalade sa sœur, qui elle y est indifférente lol et il la pince, ça commence...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 19 Avril 2013 à 11:01:12 »

nuit idem 20h30-4h et apres lusieurs reveils sucette..enplus kenzo sest re-enrhume donc il arrivait pas a respirer avec la sucette.....

bonaujourdhui on se gele!on passe de 30degres a 10degres ca fiche un coup!

je trouve que les loulous progressent a vue doeil en ce moment, lundi ils se sont retournes du ventre au dos tous les 2!!et kenzo est paqs loin de passer du dos au ventre il se tord ds tous les sens, la il a aussi decouvert ses pieds et essait de les attraper(ils sont aussi souples que papa!!!lol)et puis il est en grande discussion avec sa main!!il pousse aussi de petit cri cest tres rigolo!!
timéo lui en ce moment a  plutot decouvert quil pouvait avoir un sale caractere!il ne fait que raler!!surtout quand il est sur son tapis et que maman nnest pas la!!!(caracrtere a son pere aussi cest un raleur!!!lol!!)

bon je devais aller manger chez ma mere mais vla quil se met a pleuvoir...on va attendre un peu!

demain je vais essayer daller a unlmagasin de bebe vers chez moi qui solde tous le magasin a -30%, je voulais voir les tentes pour la plage et aussi des maillot de bain couche...et puis ils font aussi les couches alors je vais voir...

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 19 Avril 2013 à 11:29:02 »

Pareil que chez toi elodie , je trouve que les progrès sont impressionnants de jour en jour ici...elles essaient de se retourner et il ne manque pas grand chose pour Ninon. Violette y est déjà arrivée dans les 2 sens début de semaine , bon c est pas systématique mais c est rigolo...et puis elles se tiennent de mieux en mieux assises...au niveau langage c est pareil, ça discute a fond et ça crie...bon nous on a violette qui est râleuse mais on commence de plus en plus a avoir d petites crises de larmes des 2 quand on n est pas dans le champ de vision...et puis elles commencent a faire les timides avec les inconnus...
Bon sinon temps pourri aussi , on passe des tonus aux bottes...c est nul!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 19 Avril 2013 à 11:41:12 »

Au moins chez moi je n'ai pas eu le temps de sortir les tongs looool

Ici J est très habile de ses mains, et G attrape tout avec ses pieds, et elle est très souple, monte ses jambes a la verticale. J fait dos-ventre, alors que G fait ventre dos, c'est marrant.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 19 Avril 2013 à 11:54:22 »

C'est marrant, ils s'y mettent tous en même temps 

Du coup je suis en train de regarder pour acheter un parc (à force de rouler je vais les retrouver au milieu du salon  Tire la langue )
Par contre, entre le parce et les chaises hautes, il faut vraiment faire de la place dans le salon !!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 19 Avril 2013 à 15:23:13 »

cest super de lesvoir progresser comme ca!
moi ce qui est marrant cets a chaque fois que je vais a la pediatre elle me dit vs allez voir bientot ils vont faire ca, et bien qq jours apres ils le font!!!comme sils lecoutaient!!la derniere fois elle ma dit "bientot ils vont attraper leur pied" et bien ca y est kenzo attrape ses pieds!!!
et cest rigolo de voir quils napprennent pas au mm rythme, cest tellement changeant...

moi ils sont sauvages avec les inconnus (avec bcp de monde dailleurs!) depuis bien longtemps...cest pour ca que maintenant quil fait beau (enfin pas auj) je les sors +++ pour quils voient du monde!des quaon se penche sur leur poussette ils hurlent....
et a dire vrai ya des fois ou ca me faisait plaisir quils ne veulent que moi....

et moi cest timéo des quil me voit plus il hurle!

petitelulu moi cest pareil quand je les laisse un peu seul je mmets le parc car jai peur que kenzo sechappe!!!!!

et chez moi aussi ca ressemble a une creche, cest ce que tt le monde dit dailleurs quand ils arrivent a la maison...2balancelles, 2chaises hautes, 1parc, des jouets...yen a partout...
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 19 Avril 2013 à 16:13:09 »

Coucou,
Ici ça roule pas encore mais parle, cri, hurle.... Mais pour joué.
Elles deviennent sauvage aussi (surtout Cyane) quand elle a vu ma maman hier elle s'est mise a pleuré elle l'avais pas vu depuis pâques.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 19 Avril 2013 à 21:09:43 »

aie aie aie jai la gastro...catastrophe!!!jen peux plus depuis cet am je me dope au smecta(deguelasse!!!!)
en plus infection vaginale...jarrive meme plus a massoir hummm cest glamour!!!!vs allez rigoler si je vs dit ce que jai mis.... du mytosil.......et ben ca soulage bien.....

bon sinon ca y est les loulous sont couchés, pour longtemps jespere.....

bonne nuit a ttes!
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: