27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 16:09:57
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 5 heures de poussette par jour  (Lu 3371 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #15 le: 28 Avril 2008 à 21:31:04 »

tu es l'employeur, dis lui ce qui cloche, diplomatiquement, que ça te gêne que tes enfants ne fassent pas de sieste au calme dans leur lit le matin, que le fait d'être tout le temps en poussette ne leur laisse pas le temps de jouer sur leur tapis, et que la poussette toute la journée c'est mauvais pour leur dos (au pire tu mens un peu en lui disant que le médecin ne recommande que 2 heures de balades en poussette dans la journée.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #16 le: 28 Avril 2008 à 21:47:01 »

je suis d'accord avec Kathryn.
Je pense qu'une mise au point s'impose, parce que tu ne vas pas faire la danse de la pluie tous les soirs, pour empêcher la sortie expédition du lendemain... Souriant Souriant Souriant
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #17 le: 28 Avril 2008 à 22:12:07 »

Comment tu le sais qu'elle n'a pas respecté la sieste si elle te dit le contraire ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #18 le: 29 Avril 2008 à 05:36:42 »

que la poussette toute la journée c'est mauvais pour leur dos (au pire tu mens un peu en lui disant que le médecin ne recommande que 2 heures de balades en poussette dans la journée.

tu peux aussi demander à la puer de pmi quel est la durée max conseillée
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #19 le: 29 Avril 2008 à 10:32:31 »

Visiblement, tu l'emploie chez toi mais elle en profite pour faire son petit train ses courses à La poste, sortir son chien... elle habite loin... moi je trouve pas normal qu'elle fasse ses trucs perso pendant que tu la paie à garder tes mômes .... une fois ça va mais là elle a l'air de prendre ses aises
je trouve aussi que si c'était une poussette type landau comme sont les inglésina ou la peg perego ou les 2 sièges s'allongent quasiment ok mais là ça fait beaucoup de poussette... ça doit etre une grande marcheuse ta nounou... moi aussi je crois que j'essaierai de le lui dire avec diplomatie... au début...
bon courage... elle peut aussi prendre une couverture et les allonger dans l'herbe... à l'ombre si elle tient à rester dehors... ils seraient pas pliés en 2 comme dans une poussette !!!
Bon courage
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #20 le: 29 Avril 2008 à 17:57:02 »

a priori je dirais que le souci n'est pas qu'ils soient en poussette pour aller se balader, mais plus que les sièges ne sont pas adaptés à des petits de cet âge...

Ça dépend aussi des poussettes. La nôtre par exemple permet d'incliner totalement le siège et elles aiment bien dormir dedans. Mais elles n'y passent que 2 heures par jour, pas plus.

Sinon, je trouve qu'il vaut parfois mieux sortir deux fois dans la journée que de les laisser enfermées dans l'appart. Par contre, faut qu'elle suive leur rythme et qu'elle les laisse dormir si elles ont besoin (nos jujus dorment peu en journée, en fait c'est très variable mais elles ne font jamais de grosse sieste. On les sort vers 9 h le matin ou vers 14h30 l'aprem).
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 17:59:41 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #21 le: 29 Avril 2008 à 22:10:19 »

je suis d'accord avec Kathryn.
Je pense qu'une mise au point s'impose, parce que tu ne vas pas faire la danse de la pluie tous les soirs, pour empêcher la sortie expédition du lendemain... Souriant Souriant Souriant

Merci du conseil kavalerie, ca a super bien marché aujourd'hui !

Kittycat, j'ai un mouchard a la maison : monsieur essaye de se mettre a son compte et travaille pour l'instant a domicile !
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #22 le: 30 Avril 2008 à 01:26:59 »

Ok Juliette, merci du renseignement  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: