Bonjour,
Au départ je voulais prendre le transat up * down de chez be*ba mais sont prix est en peu élevé surtout quand on doit acheter en plusieurs exemplaires

Alors on a choisit la chaise haute ta**mia de chez p*g per*go car elle est vendu comme produit 3 en 1 : chaise haute - transat - balancelle. Certe elle est un peu cher mais avec la carte jumeaux et plus on a eu 20% plus des bons d'achat chez au*ert donc ça valait vraiment le coup (dailleurs c'est en ce moment

)
Elle est vendue pour les 0 - 36 mois sauf que... les petits bébés ne sont pas confortablement installés

On a acheter des reducteurs bab**oov et la ça aller en peu mieux niveau "cocoonage" des loulous oui mais... elle ne s'allonge pas beaucoup donc confort des bébés franchement pas terrible
Nous avons donc acheter des transats au sol moins cher que ceux qui se lèvent (vu comment les loulous grossissent ils n'iront pas bien longtemps dedans

)
Le truc c'est que tu te casses le dos à toujours de baisser, enfin en tout cas avec les miens c'est comme ça...
Et j'avoue que je n'aime pas trop l'idée que mes bébés soient à la hauteur des pieds

Et maintenant qu'ils sont plus gros ils sont plus souvent dans la chaise

(bien sûr nous avons acheter les housses et arches de jeux pour qu'ils soient vraiment bien

)
Donc en fait je t'ai raconté ma vie

tout ça pour te dire sans hésité : UN TRANSAT REGLABLE EN HAUTEUR c'est beaucoup plus confortable pour maman