20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 07:25:36
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des campagnards  (Lu 5702 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #45 le: 11 Décembre 2012 à 09:06:32 »

Ca me rappelle l'histoire d'un petit vieux du village qui, pareil... avait vu une voiture entre ses vignes et le bois de son fils, en gros : genre la campagne nous appartient. Une bagnole garée là, plus d'une heure, trop étrange... il a fait venir les flics... pour qu'au final le médecin du coin soit pris la main dans le sac avec sa maîtresse : il avait laissé sa voiture "dans un coin discret" pour partir dans son véhicule à elle... c'était sans compter les petits vieux trop curieux 

en flague le povre

héhé mine de rien, ont s'amuse bien à la campagne
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #46 le: 11 Décembre 2012 à 10:03:20 »

par ici il y en a qui croient encore aux sorcieres...c'est trop drole quand il y a une vache de malade c'est que le facteur (ou le laitier) a jeté un sort
....du coup maintenant je leur dit que je vais egorger un corbeau derriere mon puit pour conjurer le sort
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #47 le: 11 Décembre 2012 à 10:20:30 »

par ici il y en a qui croient encore aux sorcieres...c'est trop drole quand il y a une vache de malade c'est que le facteur (ou le laitier) a jeté un sort
....du coup maintenant je leur dit que je vais egorger un corbeau derriere mon puit pour conjurer le sort

tu es du centre? car ici aussi

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Mes amours


« Répondre #48 le: 11 Décembre 2012 à 10:36:15 »

Dites donc c'est animé par chez vous !!! Moi ça fait 4 ans que je vis ici et en 4 ans seulement on a eu l'helico du SAMU qui a atterri juste derrière la maison car le bout de chou de l'infirmier faisait une mega crise d'asthme (heureusement il va bien) et toutes la gendarmerie du coin a débarqué car un de leur collègue à la retraite en dépression avait décidé de tuer sa femme (là aussi plus de peur que de mal puisqu'ils ont réussit à le raisonner). Mais sinon le calme plat  :-(
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #49 le: 11 Décembre 2012 à 11:56:10 »

par ici il y en a qui croient encore aux sorcieres...c'est trop drole quand il y a une vache de malade c'est que le facteur (ou le laitier) a jeté un sort
....du coup maintenant je leur dit que je vais egorger un corbeau derriere mon puit pour conjurer le sort

tu es du centre? car ici aussi



euh comment t'as deviné???

oui aux portes du berry, les pieds dans les etangs de la brenne Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Mes amours


« Répondre #50 le: 11 Décembre 2012 à 12:38:00 »

Ils doivent être en effervescence vos sorciers ......... Huh?












Et oui J-10 avant la fin du monde 
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #51 le: 11 Décembre 2012 à 13:00:33 »

punaise oui , fait pas bon etre un corbeau ou un pulet en ce moment
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #52 le: 11 Décembre 2012 à 13:07:40 »

par ici il y en a qui croient encore aux sorcieres...c'est trop drole quand il y a une vache de malade c'est que le facteur (ou le laitier) a jeté un sort
....du coup maintenant je leur dit que je vais egorger un corbeau derriere mon puit pour conjurer le sort

tu es du centre? car ici aussi



euh comment t'as deviné???

oui aux portes du berry, les pieds dans les etangs de la brenne Roulement des yeux

ha moi c'est les pieds dans l'auron

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #53 le: 11 Décembre 2012 à 13:17:02 »

vi la aussi y a de l'eau
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #54 le: 11 Décembre 2012 à 20:18:54 »

J habite également à la campagne, un petit village de 180 habitants et bien plus de vaches  ...mais je ne suis pas isolée car nous habitons une petite résidence de 30 maisons. La ville la plus proche  (5000 habitants) est à 3 km et il y a écoles, collège et lycée et le supermarché (gros supermarché avec espace cultureĺ parapharmacie, toute petite galerie commerciale et magasins de bricolage et jardinerie) est à 2 km de la maison. Par contre les centres commerciaux les plus proches sont à 30 km.
le lecler* de st valery ??  elle est belle leur parapharmacie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu es une bonne enquêtrice ...vouiiii je suis toute proche du lecler* ...2 km ... Tire la langue  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #55 le: 11 Décembre 2012 à 20:32:22 »

Non je connais bien ce coin... J'y ai passe toutes mes vacances de jeunesse... Mes parents habitent le coin...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #56 le: 11 Décembre 2012 à 20:44:20 »

 Souriant  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #57 le: 12 Décembre 2012 à 00:15:30 »

Aaaaah!!! Les potins...  Souriant
Et les voitures des amants, ça y'en avait par chez nous aussi, je m'en souviens! 

Moi, mes parents sont d'origine allemande, alors je peux vous dire qu'on nous a longtemps regardé de travers!  Surtout que ma mère était pas du genre à la faire discrète... Tire la langue
Mais bon, ça s'est tassé petit à petit, sont pas vraiment méchants. Clin d'oeil

Je me doute que lorsque mes loulous seront ado la campagne va vite les saouler surtout pour aller voir les copains. Pas de transport ici en dehors du bus scolaire et l'arrêt se trouve à environ 1km de la maison Roulement des yeux Mais j'ai le temps ils vont avoir un an alors d'ici là on verra.
Moi j'y ai vécu à temps plein jusqu'à quatorze ans et après seulement le week-end, mais j'étais vraiment pas malheureuse. Je prenais le vélo pour aller en ville, ou même à pied parfois. Plus tard les copains qui avaient déjà le permis venaient me chercher. Je me plaisais bien là-bas.
Mais c'est sans doute aussi une question de tempérament, moi, j'aime les autres, mais ça me gêne pas d'être seule, donc ça aide quand on voit personne pendant plusieurs jours. Tire la langue
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #58 le: 12 Décembre 2012 à 09:45:47 »

ha ici aussi ont a eu j'avai relever la plaque car tout les matin d'ecole y avais un mec qui rodai et ma voisine me dis il attent que le mari de sa maitresse parte!!!
du coup j'ai fais mission pour savoir sui etai cette femme....bha me suis trouper bete c'est la femme d'un collègue a mon mari et j'ai ses fille au hip-hop
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Mes amours


« Répondre #59 le: 12 Décembre 2012 à 11:01:04 »

La situation bien embarrassante quand on les croisent on sait plus trop où regarder hein
Aaaaah!!! Les potins...  Souriant
Et les voitures des amants, ça y'en avait par chez nous aussi, je m'en souviens! 

Moi, mes parents sont d'origine allemande, alors je peux vous dire qu'on nous a longtemps regardé de travers!  Surtout que ma mère était pas du genre à la faire discrète... Tire la langue
Mais bon, ça s'est tassé petit à petit, sont pas vraiment méchants. Clin d'oeil

Je me doute que lorsque mes loulous seront ado la campagne va vite les saouler surtout pour aller voir les copains. Pas de transport ici en dehors du bus scolaire et l'arrêt se trouve à environ 1km de la maison Roulement des yeux Mais j'ai le temps ils vont avoir un an alors d'ici là on verra.
Moi j'y ai vécu à temps plein jusqu'à quatorze ans et après seulement le week-end, mais j'étais vraiment pas malheureuse. Je prenais le vélo pour aller en ville, ou même à pied parfois. Plus tard les copains qui avaient déjà le permis venaient me chercher. Je me plaisais bien là-bas.
Mais c'est sans doute aussi une question de tempérament, moi, j'aime les autres, mais ça me gêne pas d'être seule, donc ça aide quand on voit personne pendant plusieurs jours. Tire la langue
Alors descendre en ville à vélo risque d'être compliquer elle est à 20km et on vit sur un plateau donc la côte est coton et très dangereuse.
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: