08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:51:08
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des campagnards  (Lu 6553 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Décembre 2012 à 16:14:28 »

j'ai aussi pas mal de betes, ca va des chevaux aux NAC en passant par les chiens...je ne monte quasiment plus a cheval (les miens en tous cas) ils sont proches de la retraite...mais je compte bien faire de la compet' l'année prochaine avec la chienne...

sg: super de faire bosser des rotts, on en vois de moins en moins en mordant sportif Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #16 le: 09 Décembre 2012 à 16:38:03 »

tout à fait d'accord à part les BBM il ya très peu d'autre race et pourtant ils sont nombreux à être autorisés à cette discipline, mais les BBM sont soit disant plus apte à cette activité j'ai pourtant vu des bouivers des flandre en mordant sportif et franchement c'est beau à voir. La seule discipline de mordant qui reste encore un peu ouverte reste le campagne, je trouve d'ailleur que c'est une des plus jolie.
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Décembre 2012 à 16:40:50 »

Le RCI est LA discipline pour les rotts.
Y'en a beaucoup encore des rotts en RCI mais le trucs, c'est qu'avec un rott, dur dur d'avoir le niveau pour faire un selectif. Donc on les voit plus dans les concours spéciaux à la race.
Mais c'est des super chiens de travail

Journalisée
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #18 le: 09 Décembre 2012 à 17:03:18 »

Tout à fait d'accord j'en ai encore 2 à la maison et mon conjoint à fait du mordant avec l'une d'elle juste pour le plaisir de la voir travailler et puis j'adore leur côté têtu qui remet régulierement l'ordre établi en question au moins on ne s'ennuie pas avec eux. C'est pour les chiens qu'on a choisit la campagne car en ville on avaot toujours les flics à la maison et à chaque fois il fallait sortir leurs papier ici au moins on est tranquille et les chien ont un terrain de 800 m²
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Décembre 2012 à 17:05:12 »

j'ai commencé le ring avec  un BA de beauté, il s'en sortait pas mal le loulou...malheureusement il est mort jeune d'un cancer..
du coup je me suis tournée vers le BBM, voulant faire de la compet..
on a pas mal de campagnards dans notre club et ce week end on a eu un concours de pistage d'organisé...
on a une section boxer et une copine eleveuse de cané corso est en train d'en debourrer une pour le brevet ring..

comme quoi on peut bosser avec d'autres races..j'ai vu des bouviers des flandre passer leurs brevet au printemps dernier, ils etaient pas mal les loulous Clin d'oeil

il y a un eleveur de BBT au club qui a fait du RCI, il passe en ring la, ils sont top ses chiens

mais c'est vrai que quand on vois la finale ring cette année ...a part du belge et 1 hollandais (le seul BA etant invité de race) on vois bien que le belge est la ferrari....
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Décembre 2012 à 19:25:20 »

on va faire fuir les mamans campagnardes avec nos conversations 

Journalisée
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #21 le: 09 Décembre 2012 à 19:33:31 »

Moi aussi suis à la campagne... et moi aussi je me sens seule parfois! 

Donc suis de Belgique donc les noms ne vous dirons rien...
Mais à la base, je suis de la capitale  exilée depuis bientot 2ans dans un ptit village où y a RIEN.... sauf des vaches et des moutons...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Décembre 2012 à 19:36:56 »

ben ce sont de super voisines les vaches

mais non on va pas les faire fuir...je suis bien contente de trouver des mamans ici qui font des sports canin, c'est pas souvent.. parce que c'est un sport assez masculin quand meme... meme si ca s'ouvre aux femmes...(pour le coté mordant, hein pas en agility)
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Décembre 2012 à 20:17:00 »

beaucoup de femmes en RCI  Souriant

moi j'ai connu que la campagne, je suis pas objective sur la ville 
Journalisée
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 09 Décembre 2012 à 20:45:45 »

Et bien la ville, ca pue, c'est stressant, les gens sont pas sympas, c'est bruyant, c'est sale.
Mais t'as tout à portée de main et y a moyen de faire pleins de trucs pour te changé les idées.

Clairement je préfère élevé mes filles à la campagne,au bon air, à la verdure. C'est sur que faut tout prévoir à l'avance pour pas tombé à court.

Ce qui me manque le plus en fait, c'est mes amies.... Mais je pense que quand les petites iront à l'école (du village) je rencontrerais bien plus de monde et ferais d'autre connaissance.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #25 le: 09 Décembre 2012 à 20:57:33 »

Et bien la ville, ca pue, c'est stressant, les gens sont pas sympas, c'est bruyant, c'est sale.
Mais t'as tout à portée de main et y a moyen de faire pleins de trucs pour te changé les idées.

Clairement je préfère élevé mes filles à la campagne,au bon air, à la verdure. C'est sur que faut tout prévoir à l'avance pour pas tombé à court.

Ce qui me manque le plus en fait, c'est mes amies.... Mais je pense que quand les petites iront à l'école (du village) je rencontrerais bien plus de monde et ferais d'autre connaissance.

alors que moi je dis préférer élever mes enfants à la campagne car je sais tres bien toutes les betises que l'nt peux faire en ville.....j'en ai essayer plein durant mon adolescence délinquante Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Décembre 2012 à 21:00:24 »

Justement, bien d'accord avec toi! lol
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Décembre 2012 à 22:20:29 »

On peut venir même si on a pas de chien?  Huh?

Bon, ceci dit, je suis pas une vraie campagnarde, puisque je n'y suis plus pour l'instant, mais je le reste dans l'âme!!  Tire la langue

J'ai grandi en rase campagne. Ensuite, à l'adolescence, j'ai vécu en ville (d'assez grandes villes), ce qui était plutôt sympa, c'est vrai que quand on est jeune, on apprécie les plaisirs de la ville. Clin d'oeil
Mais quand s'est dessiné le projet d'avoir des enfants, avec mon homme, c'était hors de question que ce soit en ville.
On a pas pu aller en pleine campagne (parce qu'il avait pas encore le permis), mais on est dans un petit bourg calme, et c'est déjà pas mal...
On espère déménager dans les mois qui viennent, et là, on souhaite vraiment être le plus possible dans la campagne!  Souriant

Même si tout le monde nous dit que quand les enfants grandissent, c'est pas le mieux, mais moi je trouve pas!

Alors, je suis acceptée?  Tire la langue
Journalisée
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #28 le: 10 Décembre 2012 à 22:25:08 »

Bien sur tu es la bienvenue.  Cool
Je me doute que lorsque mes loulous seront ado la campagne va vite les saouler surtout pour aller voir les copains. Pas de transport ici en dehors du bus scolaire et l'arrêt se trouve à environ 1km de la maison Roulement des yeux Mais j'ai le temps ils vont avoir un an alors d'ici là on verra.
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #29 le: 10 Décembre 2012 à 22:38:28 »

moi j'ai toujours vécu à la campagne et ca ne m'a jamais dérangée même jeune ... et pourtant on ne peut pas dire que ma mère m'emmenait voir les copines pour passer le temps  Roulement des yeux
je passais mon temps sur mon cheval à me balader  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: