19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 14:46:49
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: monozygotes à l'école  (Lu 12986 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #105 le: 22 Septembre 2013 à 15:01:09 »

Et sur les 40 résidents, si tu as la chance d'avoir qq Alzheimer au passage, tu vas peut être avoir une réponse. La bonne Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #106 le: 23 Septembre 2013 à 09:17:56 »

Petite anecdote qui ne s'est pas déroulée à l'école mais dans le cadre du sport.

Mercredi dernier, j'ai récupéré J&F qui étaient à leur 2ème cours de rollers. La prof de rollers m'avait demandé, la semaine précédente, de mettre un signe distinctif sur un des casques histoire de ne pas se tromper dans les prénoms ... chose que j'ai zappé de faire. Je demande si tout s'est bien passé et là elle me dit "oui, très bien ! et j'ai même trouvé un moyen de les reconnaître facilement. F a quelques petits grains de beauté sur le visage et pas J ; c'est ça ?". J'étais sur le derrière, c'est bien la 1ère fois que quelqu'un les reconnait si facilement en trouvant elle même un détail physique différent. Surtout qu'il doit y avoir une trentaine d'enfants dans ce cours.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
LilyRose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



« Répondre #107 le: 23 Septembre 2013 à 10:17:03 »

Super Sev Souriant J'imagine à quel point tu devais être contente et soulagée. Comme quoi certaines personnes sont physionomistes ou pleines de bonne volonté Sourire
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #108 le: 23 Septembre 2013 à 11:14:55 »

Comme quoi certaines personnes sont physionomistes ou pleines de bonne volonté Sourire
+1!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #109 le: 12 Octobre 2013 à 22:25:29 »

j'ai cette année dans ma classe des jujus monozygotes, j'avoue que c'est difficile Tire la langue Tire la langue Tire la langue

comme ils étaient dans les classes de MS l'année dernière, j'avais eu le temps de faire connaissance avec eux et savais à peu près comment les distinguer: l'un a un grain de beauté au-dessus de la bouche et généralement les cheveux un peu plus longs sur le dessus, et lorsqu'ils sont côté à côté pas de doute, l'un a un visage légèrement plus carré, l'autre plus fin.

1er jour, je dis à la maman que je parviens à les distinguer par le grain de beauté... l'après-midi l'autre loulou s'est dessiné un grain de beauté au feutre! le p'tit blagueur!

là où c'est moins drôle, ils s'échangent leurs vêtements et surtout leurs manteaux... sur la cour, j'ai énormément de mal à les distinguer. et ils s'en amusent les cocos, l'un accuse son frère d'avoir dit le gros mot ou fait la bêtise...

et puis d'habitude l'un a une crête et pas l'autre, et l'autre jour c'était l'inverse! les élèves étaient perdus, un élève  a  dit: "aujourd'hui on a deux M***!"
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #110 le: 14 Octobre 2013 à 10:52:35 »

Solidaires dans les bêtises, solidaires dans les punitions ? Les 2 s'excusent d'avoir dit un gros mot Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: