19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:23:49
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Paul et Raphaël sont nés le 21 Avril 2008  (Lu 11690 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #60 le: 03 Mai 2008 à 19:06:29 »

Bienvenue à Paul et Raphaël qui portent de très jolis prénoms
Féliciations aux parents
Bon rétablissement à Chéops  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #61 le: 08 Mai 2008 à 18:44:21 »

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord un TRES GRAND MECI pour tous ces messages qui me touchent énormément !!!!

Me voilà enfin de retour après presque 3 semaines d'hospit. J'ai des pages et des pages à vous raconter.
On est rentré aujourd'hui à midi après 2 semaines d'hospit à la mater et 4 jours d'hospit au CHU en chirurgie pédiatrique pour Raphaël qui avait une fracture du crâne. Ces 4 jours ont été un véritable cauchemard !!!!
Je vous raconterai tout ça dans les jours à venir.....
Les bébés sont en  pleine forme! Des vrais battants et des vrais champions ! Et moi je vais beaucoup mieux malgré une immense fatigue et un épuisement physique car je n'ai plus un pet de muscle, je tiens pas debout 10 min.... 

Les bébés têtent comme des chefs toutes les 3h (voire toutes les 2h pour Raphaël) donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour vous raconter.
Paul fait aujourd'hui 2kg350 et Raphaël 2kg 150.

Je vous mets quelques photos avant qu'ils se réveillent et je vous fais à toutes de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En tous cas c'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #62 le: 08 Mai 2008 à 18:52:19 »

Voilà Raphaël (toujours la banane...)

« Dernière édition: 08 Février 2009 à 20:36:05 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #63 le: 08 Mai 2008 à 18:55:00 »

Et voilà Paul (un vrai petit ange un peu grognon....)


« Dernière édition: 08 Février 2009 à 20:36:19 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #64 le: 08 Mai 2008 à 18:58:27 »

Et voilà les 2 plus grands bonheurs de ma vie !
Le premier jour où on a pu les habiller (et oui, Raphaël toujours le banane  )
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 20:36:31 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #65 le: 08 Mai 2008 à 19:10:33 »

Je suis super contente de te retrouver sur le fofo, ils sont vraiment super beaus tes loulous, vous pouvez etre fier avec le papounet.

Ravie de voir que tes BB tiennent la forme, repose toi bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #66 le: 08 Mai 2008 à 19:25:35 »

ah, elles sont super belles ces dernières photos... vivement que cela nous arrive... bravo à toi chéops....
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #67 le: 08 Mai 2008 à 19:46:47 »

Chouettes ces photos !  Souriant Dis donc, une fracture du crâne à la naissance, c'est pas commun ça !!  C'est arrivé comment ?  Huh?
C'est super si tes loulous sont en forme. Trop marrant Raphaël, on dirait qu'il sourit tout le temps ! Il aime déjà la vie ce petit... remarque, avoir la santé et pouvoir roupiller et téter toute la journée, que demander de mieux ?!  Tire la langue
Et toi, repose-toi bien entre 2 tétées !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642



« Répondre #68 le: 08 Mai 2008 à 20:13:48 »

trop mimi tout les deux tu nous afait  de beau bebes
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #69 le: 08 Mai 2008 à 20:33:52 »

Sont superbes tes loulous Cheops !

Et les photos sont super bien prises, ça va faire de jolis souvenirs tout ça !

Super que tu les allaites et que ça se passe bien, on attend que tu nous raconte mieux ton accouchement et l'hospit !

Félicitations encore et n'oublie pas AUSSI de te reposer 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #70 le: 08 Mai 2008 à 21:55:22 »

Il sont beaux comme tout tes loulous...
reposes toi tant que tu peux ! gros bisous !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Anastassia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 205



« Répondre #71 le: 08 Mai 2008 à 22:23:01 »

Bienvenu, cheops à la maison. En attendant ton histoire en complet, plein de bisous à tes 2 petits coeurs. J'éspère que la fracture de ton loulou n'était pas très grave
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #72 le: 09 Mai 2008 à 08:08:26 »

cheops, contente de vous savoir bien rentrés à la maison avec vos loulous  Souriant
repose toi bien
et encore félicitations pour ces beaux bb  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #73 le: 09 Mai 2008 à 08:33:41 »

ça fait plaisir de savoir que tu es rentré Clin d'oeil

félicitation Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #74 le: 09 Mai 2008 à 10:22:53 »

Voici donc le chapitre accouchement....

Vendredi 18 avril je pars donc à la mater car ma protéinurie est positive. La SF de l'HAD me dit que ce sera peut être juste pour le WE le temps de faire un bilan. Je pars donc avec ma petite valise et Arrivée là bas, je suis assez surprise car tout le monde m'attends de pied ferme. On me fais comme d'hab monito + tension + PDS. Et puis aussi on commence une cure de cortico. Puis l'anesthésiste revient me voir (alors que je j'avais déjà fait ma consult....).... je commence à me poser pas mal de questions.... et enfin une SF me dit qu'ils ont gardé ma chambre, qu'ils vont m'y amener et que je serai en chambre seule coté post partum et près de la néonat..... Un peu éberluée je lui dit : "mais je vais rentrer chez moi quand même Huh?" et elle me répond "ah non, vous restez avec nous jusqu'à l'accouchement" et moi : "mais ça va être long !!" et elle "ça je ne crois pas, vous pourriez accoucher demain comme dans 10 jours". Et là je suis sur le c**, je n'y crois pas, c'est pas possible, c'est beaucoup trop tôt. Je lui demande donc si ils vont me déclencher ? et elle me répond qu'il est quand même fort possible que ce soit une césarienne......
Là je suis prête à fondre en larmes, tout ça n'est qu'un rêve, ça ne devait pas se passer comme ça !!!

Puis le samedi passe et j'angoisse de plus en plus: je n'urine presque plus, j'ai pris 4 kg en 48h et la protéinurie est montée à 2,7 g. Le dimanche matin, c'est de pire en pire, le bilan hépatique est perturbé, les plaquettes chutent, ça y est c'est le HELLP Syndrome. Je n'urine plus, les reins souffrent et je fais 2 OAP (oedème pulmonaire aigu) dans la journée, qui régresse après les diurétiques. Ils commencent à parler césarienne dans la soirée et moi je flippe à mort..... en plus je veux des taureaux et le dimanche c'est encore des béliers.... il faut tenir jusqu'à demain..... Finalement ils temporisent et attendent encore 24h. Puis Lundi, tout continue de se dégrader et je refait 2 OAP. La journée est longue, longue, longue..... je suis avec mon homme et chaque minute est interminable.... on attend le verdict de la césar ou du déclenchement. Et mon gynéco qui est en vacances !!!! Non mais quelle idée !!!
Puis à 18h, la gynéco de garde arrive avec la pédiatre et me dit que là il faut intervenir sinon j'y laisse mes reins et mon foie. Donc César vers 20h. Là, je me transforme en fontaine..... On vient me préparer pour la césar (à poil, rasée, perfusée....) et les 4h qui suivent ont été le plus longues de ma vie. Je suis dans mon lit et avec mon homme on pleure tous les 2. On en peut plus d'attendre..... On n'arrive pas à y croire.....
22h on vient me chercher, je tremble de la tête au pied. L'équipe est adorable, tout le monde essaie de me rassurer mais je suis inconsolable....
Puis la césar se passe bien, mon homme est avec moi. Raphaël nait à 22h20, je le sens sortir de mon ventre mais je ne l'entends pas crier.... je tourne la tête vers cette grande baie vitrée où on s'occupe d'eux et je dit à mon mari d'aller le voir vite. Et là son premier cri !!! C'est si fort en émotion !!! je pleure de joie, je vois ces petites mains s'agiter de loin, c'est si beau !!! Puis aussitôt j'entends un 2e cri et c'est Paul qui est là. La SF me le montre aussitôt et je peux l'embrasser, il est si petit ! Puis elle l'amène là bas à côté de son frère. Mon mari revient et me dit qu'ils vont bien et qu'ils font 1kg970 et 2kg210 et qu'il y avait sûrement un petit STT car Paul est tout rond et tout rouge et Raphaël tout pâle et tout petit, tout maigre. Mais ils vont bien et sont très vigoureux.
Après ils nous emmènent tous les 4 dans une salle et me mettent tout de suite les bébés en peau à peau. Paul tête même un petit peu. C'est le contact le plus doux qui existe !!!
On reste en surveillance jusqu'à 4h puis on nous remonte tous les 4. Les bébés partent en néonat et moi je m'effondre de sommeil.....

Raphaël se réveille..... à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: