23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:22:55
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Paul et Raphaël sont nés le 21 Avril 2008  (Lu 11116 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #90 le: 10 Mai 2008 à 11:47:16 »

Vous avez été très courageux toi et ton mari, j'imagine que ca à dû être très dur. Tu as raison de venger ton tit loulou, quelle salo*****, une frustrée encore celle-là!!!!
Je dois moi aussi aller a l'hopital pour un des mes bebes juste apres sa naissance et je crois que peterais un plomb devant une folle comme ca.
Faut pas les laisser approcher nos enfants!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #91 le: 10 Mai 2008 à 12:31:21 »

Cheops, je suis extrèmement heureuse que vous soyez de retour chez vous, vous avez passé des moments vraiment pas faciles. Quel courage !
Maintenant, profitez bien de vos merveilleux petits amours !!!
Plein de bisous !
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #92 le: 13 Mai 2008 à 13:58:50 »

Chéops, je suis vraiment désolée de lire tout ce que tu as vécu
et en particuliers ton petit Raphaël, les mots me manquent
j'ai vécu un truc pas terrible non plus à l'hopital, un pédiatre s'est acharné sur mon second jumeaux, il voulait lui trouver une très grave maladie, je ne sais pas pourquoi et au final, le "pir" qu'il est touvé est qu'il soit né en second et une petite jaunisse ...Le pédiatre m'a dénoncé aupres des services sociaux pour manque de soin envers un nourrison et mise en danger de celui ci, un vrai cauchemard.
Il a fait des faux témoinages sur moi, ainsi qu'un autre doc et une infirmière (jamais vu ces 2 là)
Bref, rien à voir avec ce que Raphaël a vécu!!! C'est dingue de faire ça à un préma!!! et qu'elle c**** cette infirmière:!!!
J'espère que tu arrives à t'en remettre psychologiquement
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #93 le: 13 Mai 2008 à 15:22:24 »

Merci Marthe !! En fait c'est un tel bonheur d'être à la maison que les mauvais moments sont vite oubliés.
Ton histoire a l'air vraiment bizarre ! C'est quoi ce pédiatre Huh?? et tout va bien avec ton bébé ? y a pas eu de suite j'espère !!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #94 le: 13 Mai 2008 à 16:38:21 »

je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça.
il a meme dit que mon fils était né avec un faible poid alors qu'il pesait 3.3kg Huh?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #95 le: 13 Mai 2008 à 17:17:13 »

Encore unpsychopathe  Huh? Faut pas chercher à comprendre mais ne pas hésiter à faire un signalement afin d'éviter que ce genre de mésaventures ne se reroduisent !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: