27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 12:38:18
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Question sur lait de croissance  (Lu 1015 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Décembre 2012 à 21:24:40 »

Bonsoir,

Mes loulous ont 14 mois et boivent du lait en poudre Gal*a croissance. Je trouve qu'ils ne raffolent plus de ce lait car ils ne finissent jamais leur biberon du matin (je leur fait un bib de 210).

Je me demande si je ne devrais pas leur donner du lait de croissance de la marque cand*a par exemple mais il me semble que celui-ci est moins nourrissant.

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
abous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Décembre 2012 à 21:33:20 »

mes filles boivent du lait 1/2 ecremé standard depuis qu'elles ont 11 mois et tout se passe bien
elles ont continué a grandirent et grossirent et concernant les vitamines  etant donnée qu'elles mangent de tous (legumes frais, fruits de saison) et des proteines en quantité raisonnable elles sont en bonnes santé.
Journalisée

maman de 2 chipies née le 1er avril 2011!!!
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2012 à 21:57:57 »

c'est surtout le fer qui manque dans le lait 1/2 écrémé ... du coup moi je donne lait de croissance matin et lait 1/2 écrémé le soir , et je leur donne des légumineuses de temps en temps et de la viande rouge 2 fois par semaine !!

aprés je pense que les différents lait de croissance se valent ....
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Décembre 2012 à 11:19:29 »

Bonjour,

Ce fil m'intéresse car j'ai un peu le même "souci" Clin d'oeil avec mon fils. En effet mon Louis n'est pas fan des bib depuis plusieurs mois déjà (il a 11 mois) alors l'autre jour j'ai acheter du lait de croissance blédin* nature pour essayer le matin et bien il a bu et boit maintenant tout son bib.
Bref tout ça pour dire que le goût joue beaucoup. Je n'ai pas encore donné le soir je fais la transition en douceur (peut être que c'est inutile Roulement des yeux). Mais de mon point de vue même si c'est un peu moins nourrissant vaut peut être mieux boire un bib complet de lait de croissance qu'un demi de lait en poudre  Huh?.
Par contre je pense garder le lait de croissance le temps qu'ils mangent bien de tout (pour le moment le poisson ne passe pas trop) et après ce sera lait demi écrémé classique.

Voilà, bonne journée à toutes
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Décembre 2012 à 14:01:35 »

Bonjour,

Le pédiatre nous a fait arrêté le lait en poudre à 12 mois, en nous disant qu'on pouvait passer au lait de vache, mais dans le doute je les laisse au lait de croissance "liquide" (cand*a bio) jusqu'à leurs 3 ans.
Elles prenaient déjà bien leurs bib, y'a pas eu de changements si ce n'est que je trouve qu'elles régurgitent moins, mais c'est peut-être l'âge.

T'as essayé les céréales bb genre vanille ou cacao à ajouter à leur lait en poudre sinon ?

Peut-être aussi qu'ils n'ont juste plus faim ou ils réclament autre chose après le bib ?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Décembre 2012 à 14:24:12 »

Bonjour,

Olamize : je leur rajoute  des céréales au chocolat, je vais terminer la dernière boite de lait et je vais acheter du lait de vache, de plus je trouve que leur lait est super cher !!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Décembre 2012 à 14:25:17 »

Il y a un autre fil sur le lait de croissance (que je trouve pas)  ... perso je suis contre, archi contre ...  Nos enfants, dans les pays développés, n'en n'ont pas besoin...
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Décembre 2012 à 14:38:17 »

animel : j'ai trouvé le fil dont tu parles donc là  je n'ai plus de questions à me poser, merci à toutes
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8 le: 04 Décembre 2012 à 14:54:45 »

Coucou,

Pour ceux qui veulent continuer sur le sujet, c'est par là.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: