25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:28:21
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de décembre 2012  (Lu 8445 fois)
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #15 le: 07 Décembre 2012 à 09:56:42 »

confirmation de mon cher webmaster : site planté depuis hier soir, problème chez free, on peut rien faire pour le moment...
et oui Gaëtane, des fois les sous-marin font surface et ça surprend
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #16 le: 07 Décembre 2012 à 10:12:55 »

mdr
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #17 le: 07 Décembre 2012 à 10:14:05 »

bon allez moi j'ai passé presque une heure au tel entre 3 popines donc pas avancé une miette à faire mon taf et ma maison... pfffttttt... bon en même temps le papotage était agréable aussi !!!
zouuuuuuuu je m'y remets !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #18 le: 08 Décembre 2012 à 18:50:05 »

coucou à toutes
Ici les cadeaux sont finis en majorité (reste ma BM et ma soeur et mon frère mais en général on fait juste un tout petit truc).
Cet après midi c'était lessivage du plafond de la salle à manger et de la cuisine (j'ai mal aux bras !!!!) . Demain papapoule va peindre les murs pour qu'on puisse peindre le plafond ensuite puis qu'on mette la tapisserie.... heureusement les filles ont été plutôt mignonnes et ont bien joué toutes seules.
Demain spectacle de mon CE pour les enfants "princes et princesses" à la cité des congrès avec un goûter avant. J'espère que ça va leur plaire !
Lundi aller-retour à Paris ... vivement les vacances mais ce ne sera pas pour tout de suite, on a la semaine du premier de l'an et pas celle de Noël
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #19 le: 08 Décembre 2012 à 21:03:35 »

coucou !!
ici aussi les kdos sont bien avancés. Reste à finaliser les kdos des papys-mamys et de mes GP... fait plusieurs magasins aujourd'hui mais pas trouvé ce que je voulais :/
les emballages de ceux des enfants quasi tous faits.
l'arbre de noel était cet aprèm pour le taf de zhom et mon BF donc spectacle en famille avec ma BS et les neveux.

bon courage gaelle pour les peintures, moi fini (enfin reste encore le bureau mais ce n'est pas une priorité !). Ce matin on a trouvé nos luminaires pour le séjour : pas franchement ce que j'avais envisagé mais en même temps ça me plait bien : un savant mélange de rustique et d'originalité (enfin soft quand même je suis très tradi moi !!!)... reste plus qu'à zhom à me poser ça !!! on a mis 10 ans à se décider à en acheter, j'espère qu'il va mettre moins longtemps à les installer !!! mdr

mowgli, je "traite" ton mp dès que possible !

demain midi bouffe entre copines avec nos (petites) familles ! j'espère que ma collègue va bien passer avant me débarrasser de mon big buffet de séjour car pour l'instant... il est devant la fenetre du coin repas et un peu dans le milieu de l'espace repas !!! j'ai profité de faire les peintures pour épurer niveau meubles Clin d'oeil comme ça quand on va faire le bar ce sera déjà débarrassé !

bon allez zouuuuuuuu... bonne soirée !
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #20 le: 08 Décembre 2012 à 21:13:48 »

sinon le site internet de l'asso 44 est reparti.
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #21 le: 09 Décembre 2012 à 13:45:05 »

Ah là là les luminaires, j'attends d'avoir le coup de coeur pour l'extension mais c'est pas simple !! On a des idées mais on ne trouve pas vraiment ce qu'on voudrait ... Enfin, pour l'instant ici ça sent un peu la peinture (malgré la VMC qui marche à fond) reste plus qu'à prendre la douche avant d'aller au spectacle !
Sinon est ce que l'une de vous a déjà repeint des meubles ? Ca me dirait bien de donner un coup de jeune à notre cuisine ....
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #22 le: 09 Décembre 2012 à 13:57:03 »

Hello, ici sa va William reprends sont rythme, les cadeaux sont fait pour les loulous mais il m'en reste toujours 2 a faire pour mon neveux et la petite fille de zhom

Regael bon courage pour les travaux et bon spectacle

Gaëtane tu as toujours ton bif bufet?

a plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #23 le: 09 Décembre 2012 à 19:33:10 »

coucou !

dago, le buffet est partit ce matin comme prévu ! et je suis bien contente de revoir enfin de la lumière naturelle dans ma salle à manger... lol... en plus je sais qu'il va bien servir là où il est parti...

regael, alors ce spectacle ?

bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #24 le: 10 Décembre 2012 à 22:05:45 »

coucou du lundi soir !

premier soir de la semaine et j'ai déjà l'impression que le week-end était il y a des lustres !!! il va être temps que les vacances arrivent je crois... mais avant plein de choses à finir voire à commencer !!!
déjà j'ai enfin réussi à mettre au propre mon dernier cours... plus de 20 pages de notes manuscrites !!

shiv@, tu te reposes ? ça va ?

bon allez, je vais profiter d'arriver à voir un demi épisode de castle sans faire autre chose en même temps ! à moins que je m'endorme... lol

bonne soirée et bon mardi
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #25 le: 11 Décembre 2012 à 15:39:40 »

coucou les filles,

alors je vois que ca papotte toujours autant ici 
bon c'est vrai que j'ai vraiment plus le reflexe de venir poster ici, mais ça va pas aller en s'arrangeant vu que je reprend le boulot en debut d'année ! youpi !! j'ai eu le poste que je convoitais depuis deja quelques mois, j'ai postulé et j'ai été prise ! donc fini le congé parental, les loulous vont aller en garde chez mamie et papi, tout le monde est content !

les fetes de noel se preparent bien, le sapin est fait depuis le 1er WE de décembre, j'adore ça mets une petite ambiance festive dans le salon.

les enfants grandissent toujours aussi vite, ethan prend son temps, et lana est une vrai pipelette, elle arrete pas de dire "oh ça c'est beauuuuuuuuuuuuuuu" a chaque fois je suis mdr 
j'ai fait une petite vidéo, si vous voulez la voir, c'est trop marrant
http://youtu.be/7tk6cGfFEoY

voila bizzz a tout le monde


Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #26 le: 12 Décembre 2012 à 08:26:20 »

bon credi-taxi les filles !!!!

ici c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... enfin dès que le premier "client" de la journée aura daigné avaler son petit déj et s'habiller Triste j'ai presque hate que le semestre de piscine soit fini pour ne rien avoir avant 11h !!! bon ok ça ne durera pas bien longtemps s'ils ont classe le mercredi à partir de septembre... re Triste

bon allez zouuuuuuuuuuuuu ça caille dure ce matin !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #27 le: 12 Décembre 2012 à 18:31:36 »

bah alors, je radotte toute seule aujourd'hui Huh?

sapin et déco de noel enfin faits !!! bon comme on a commencé à installer les beaux luminaires achetés le w-e dernier cette fois pas de compositions de boules et autres accrochées aux ampoules !!!

bon allez zouuuu va faire le diner et quelques autres joies domestiques !!!

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #28 le: 12 Décembre 2012 à 21:26:58 »

En mode "vivement les vacances"  Tire la langue enfin, je sais pas si j'ai raison de dire ça parce que j'aurais les morpions 24h/24h 
En tout cas, cette semaine, c'est chaud ..!!! réunion sur réunion .. du coup, j'ai séché l'aquagym ce soir car demain, c'est réveil à 6h  bah oui, pas l'habitude ... ch'ui en parentale mouaaa  Cool Cool Cool

Franchement je ne réalise pas que Noël approche à grand pas  ce qui me fait penser à tous ça c'est le calendrier de l'avent des enfants 

coucou les filles,
les enfants grandissent toujours aussi vite, ethan prend son temps, et lana est une vrai pipelette, elle arrete pas de dire "oh ça c'est beauuuuuuuuuuuuuuu" a chaque fois je suis mdr 
j'ai fait une petite vidéo, si vous voulez la voir, c'est trop marrant
http://youtu.be/7tk6cGfFEoY

Sympa  Souriant on en veut d'autres  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu nous raconteras tes nouvelles aventures de Working Girl Twin Mum  Cool Cool promis ??
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #29 le: 13 Décembre 2012 à 21:19:35 »

coucou du soir !!! dur dur la vie d'une maman au "foyer" hein LYS !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui vivement les vacances !!! bon hier j'ai réalisé que c'était dans une semaine et demi (en non 2 1/2 comme je le pensais) et ce matin autre "attérissage" : lundi je suis en formation toute la journée... bah j'vous l'dis moi, c'est pas gagné le départ en vacances "seraines" avec rien sur le feu au taf !!! Triste

sinon coté noyel, me reste plus que le kdo de zhom mais là... je sèche !!! et en plus même pas le temps de courir les magasins Triste Triste son poids en nougat ? un lot de BD (il met au moins 3 ans à lire les "vrais" livres) ? des nouvelles fringues (je viens de lui en acheter et il met 10 ans à user un jeans) ? pfffffttttttttt... il m'aide vraiment pas !!! il n'aime pas les concerts, écoute que ses vieux cds, n'aime pas sortir ou voyager.... repfffffttttt... tiens si je lui offrais un w-e dans une tanière Huh? non Huh?

bon zouuuuuuuuuuuuuuu bonne soirée  à toutes !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: