12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 05:53:01
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Arbre de noel - 16 décembre  (Lu 14021 fois)
ninette
5 ans dejà
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 18 Décembre 2012 à 12:21:42 »

Merci pour ce super moment passé, même si je suis arrivée en retard (pardon!!
Ben mes fils seul Léo a apprécié le père Noel tandis que Titi "maman j'ai peute du père noel" mais je vous rassure le 25 la peur sera loin, très loin.
Il est vrai Morgane qu'après la photo du journal (aujourd'hui mardi dans le journal)nous nous sommes eclipsés, car nos nerfs àvec ma fille  commencaient à craquer, Léo est dur à gérer en public de part la foule et son intolérence à la frustration. Et 20kg de nerf à gérer cela devient dur donc .
Ce qui n'empèche que cela m'a fait plaisir de retrouver tout le monde et de me changer les idées. Bisou
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 18 Décembre 2012 à 20:26:08 »

Bien contente d'avoir pu papoter avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
lizzie529
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 19 Décembre 2012 à 11:47:07 »

ici c'est pas la peur du Père Noël qui s'est révélée... c'est un "je ne sais pas si je suis assez sage" MDR !! ha ma Maéva, elle est à fond...
Journalisée

Emeline 21/02/99
Fanny et Maéva 02/03/07
Rafaël 07/10/11
Vice-Présidente de l'AD69 (!)   :oD
manou2002
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 19 Décembre 2012 à 19:53:15 »

J'adore!!!
Journalisée

Maman d'Eliott et Lise nés le 12/06/12

mon site:  couture et collimages
                 emmanuelle.boyault.fr
ninette
5 ans dejà
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 20 Décembre 2012 à 10:04:49 »

Moi aussi j'adore, elle est futée.
Moi, en ce moment, j'ai Thimoty à chaque fois que je le récupe à l'école j'ai droit:"maman, suis crés sage à t'école. Marie nanette elle est très contente" dès fois qu'on le punisse et zou les cadeaux....
Journalisée
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 20 Décembre 2012 à 11:10:27 »

Moi, en ce moment, j'ai Thimoty à chaque fois que je le récupe à l'école j'ai droit:"maman, suis crés sage à t'école. Marie nanette elle est très contente" dès fois qu'on le punisse et zou les cadeaux....

C'est dommage, les miens ne comprennent pas encore ... parce que cela fait 3 jours que c'est assez rock'nd roll .... pour la sieste, les repas et l'endormissement pour la nuit sinon j'aurai menacé depuis longtemps 
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
lizzie529
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 20 Décembre 2012 à 16:01:35 »

C'est dommage, les miens ne comprennent pas encore ... parce que cela fait 3 jours que c'est assez rock'nd roll .... pour la sieste, les repas et l'endormissement pour la nuit sinon j'aurai menacé depuis longtemps 

ça doit être la période : à la fois l'hiver qui arrive, la fatigue des adultes que les petits ressentent et l'âge de tes petits bouts. faut bien un peu de rebellion avant d'attaquer 2013, non ? 
Journalisée

Emeline 21/02/99
Fanny et Maéva 02/03/07
Rafaël 07/10/11
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 20 Décembre 2012 à 18:18:34 »

ça doit être la période : à la fois l'hiver qui arrive, la fatigue des adultes que les petits ressentent et l'âge de tes petits bouts. faut bien un peu de rebellion avant d'attaquer 2013, non ? 

NON NON NON ils sont assez cool dans l'ensemble .... je pense qu'ils doivent sentir ma fatigue .... et surtout les dents du haut qui taquinent beaucoup .... Mademoiselle les 2 siennes ont percées, mais pour Petit Bonhomme on attends encore  là j'aimerai bien qu'elles arrivent car il a l'air d'avoir bien mal !!!

Journalisée

Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 20 Décembre 2012 à 21:14:54 »

NON NON NON ils sont assez cool dans l'ensemble .... je pense qu'ils doivent sentir ma fatigue .... et surtout les dents du haut qui taquinent beaucoup .... Mademoiselle les 2 siennes ont percées, mais pour Petit Bonhomme on attends encore  là j'aimerai bien qu'elles arrivent car il a l'air d'avoir bien mal !!!

Pas cool les dents, je n'aime pas les voir souffrir !! Ça peut aussi jouer sur le sommeil ! Bon courage.
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 20 Décembre 2012 à 22:13:54 »

ce soir avant le bib j'ai donné du Doli**** à chacun et tout s'est bien passé .... ça fait du bien, après 3 jours de galère !!!!!
Journalisée

Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 20 Décembre 2012 à 22:20:58 »

ce soir avant le bib j'ai donné du Doli**** à chacun et tout s'est bien passé .... ça fait du bien, après 3 jours de galère !!!!!

Malheureusement quand ils souffrent il n'y a rien de plus efficace que le doli****, même si je préfère limiter de leur donner des médicaments. C'est tout de même sur conseil du médecin.
Journalisée

Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 20 Décembre 2012 à 22:21:59 »

Repose toi bien cette nuit !! 
Journalisée

Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 21 Décembre 2012 à 09:01:23 »

Malheureusement quand ils souffrent il n'y a rien de plus efficace que le doli****, même si je préfère limiter de leur donner des médicaments. C'est tout de même sur conseil du médecin.

C'est clair aussi que je préfère limiter l'utilisation ... mais là c'était nécessaire .... ils avaient vraiment trop mal .... la preuve tout le monde a passé une bonne soirée et une super nuit : ça fait du bien !!!!
on ne se rend pas compte du bonheur que c'est quand tout se passe bien, moi cela a duré 3 jours et je n'en pouvais plus, alors je n'ose même pas imaginer les parents qui rament tous les soirs pour la prise de repas et pour l'endormissement .....

Journalisée

lizzie529
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 21 Décembre 2012 à 22:11:04 »

C'est clair aussi que je préfère limiter l'utilisation ... mais là c'était nécessaire .... ils avaient vraiment trop mal .... la preuve tout le monde a passé une bonne soirée et une super nuit : ça fait du bien !!!!
on ne se rend pas compte du bonheur que c'est quand tout se passe bien, moi cela a duré 3 jours et je n'en pouvais plus, alors je n'ose même pas imaginer les parents qui rament tous les soirs pour la prise de repas et pour l'endormissement .....

c'est sûr ça doit être galère quand ça ne roule pas ni pour le repas, ni pour le coucher, ni pour je ne sais quoi encore. je râle quelques fois car mon petit dernier est moins cool que ses soeurs mais c'est du pipi de chaton comparé à ce que vivent certains parents.

Journalisée

Emeline 21/02/99
Fanny et Maéva 02/03/07
Rafaël 07/10/11
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 22 Décembre 2012 à 08:48:13 »

ce qui me rassure c'est que normalement cela ne se passe pas du tout comme ça, comme je disais ils sont assez cool dans l'ensemble, là 3 jours de suite je n'en pouvais plus !!! C'est vrai aussi que j'ai eu une grosse pensée pour les parents qui se "bagarrent" tous les soirs soit pour le repas ou le coucher ou autre, ce doit être c'est fatiguant. J'ai vu 3 jours de suite, surtout que j'étais seule (mon mari rentrant du travail vers 21h30).
Apparemment (je touche du bois), les choses sont à peut près rentrées dans l'ordre ... mais je ne me fait pas de souci avec Noël et le jour de l'an ils vont de nouveau être décalés et fatigués ..... 

Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: