25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 21:35:25
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: huile de palme dans le lait Gall..  (Lu 3111 fois)
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 03 Décembre 2012 à 20:12:55 »

bon, alors tout faux, faut que j'arrete le quinoa pour mes filles. g pas fait attention qu'on pouvait pas leur donner avant 2 ans.
c'est vrai que coté feculents, je voulais changer un peu, mais on fait vite le tour de tout.

sinon toujours pas de nouvelle du labo gall..

impossible de les joindre quand j'ai 2 minutes.

pour ma part, je ne suis pas pour le bio, c'est juste que comme j'aime de moins en moins la viande, je me suis rabattue sur les steack de soja et le quinoa et boulghour, c'est pour changer un peu.
je suis d'accord sur le fait qu'un produit bio qui vient de l'autre coté de la terre  n'a pas vraiument d'interet.

en tout cas merci pour l'info de passer au lait de vache, mon grand a 9 ans et j'avoue que je me souviens pas trop comment j'avais fait.
en attendant, hier, comme toute bonne maman de jumeaux "qui se respecte" j'ai épluché les promo et je suis tombé sur une super promo de lait 3 eme age: resultat j'ai 6 bouteille de lait en poudre à écouler avant de passer au lait de vache!!!

j'aurai mieux fait de vous lire avant!!
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
madmara1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 04 Décembre 2012 à 10:10:34 »

Alors Camille boit ses bib avec les petits pot. Pas de différence entre légumes et fruits. Elle a perdu 1 kilo. Elle pèse 6kg500 a 7 mois.  Donc je repris au bib depuis presque 1 semaine .Elle boit 180 le matin faut pas le levé tôt mais tard sinon elle mange pas et pas contente en plus. Des fois compliqué a faire boire déjà faut qu'elle soit dos a moi pour tous les bib sinon elle hurle.

Le midi plutôt 14h00 120 de lait et un petit pot boit tout ou laisse 30.
 Gouté 90 plus un petit pot.
 Le soir 210 ou 240 plus céréales le bib qu'elle boit le mieux.

Elle la déjà fait souvent elle peut réduire les quantités. J'ai vu le médecin la connait pas assez pour dire et j'avais mit de la cortisone qui avait bien calmé donc beaucoup moins d’eczéma. Plus un sirop qui calme les allergies. Lui il redonne pas de la cortisone donc risque d'être explosif l’eczéma a moins que. Pour le médecin elle a un sacré caractère oué mais bon pas que ça.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adam née le 28 décembre 2003, Zoé née le 31 décembre 2004, Sam et Lili née le 28 décembre 2010 et Camille née le 18 avril 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #32 le: 04 Décembre 2012 à 10:28:43 »

Pour l’eczéma, si tu en as la possibilité, mieux vaut consulter un allergologue ou un pneumologue , plus au courant des dernières avancés en la matière (c'est un domaine qui bouge beaucoup !).

Et puis c'est suffisamment handicapant pour que cela soit traité efficacement en fond. Pas sur une poussée à la petite semaine. Ma nièce, trèès, très gênée par son eczéma, est suivi pour le contrôler au mieux. (le point positif, c'est qu'un eczéma s’atténue avec l'age Clin d'oeil).
Pas d'allergie encore avérée pour elle (elle a 4ans), et pourtant, ils ont cherché Roulement des yeux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 04 Décembre 2012 à 11:47:39 »

juste pour dire l'article je l'ai pas lu sur le net Tire la langue (dans le même journal que j'avais cité plus haut).

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête avec la nourriture, faut pas non plus être influencer par le marketing.

Et je vais vous laissez tranquille parce que j'ai plus l'impression de polluer le post qu'autre chose.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: