Oui pour la prise de poids je pense que je dois dire merci au diabète de grossesse
Ma pauvre je te comprends ça ne dois pas être facile pour toi.....en RP g l impression que même si ça peut être compliqué ils sont remplacé plus facilement..... Je ne pense pas que cela soit comparable mais personnellement je fais une te tendinopathie calcifiante à l épaule et c déjà pas marrant alors pour toi j imagine que c bien pire...... Et s occuper d enfant ça ne doit pas être évident
pour la voie basse j essaie de me raisonner ..... Après il peut se passer tellement de chose lors d un accouchement ..... Et puis il faut que le petit bonhomme se décide à venir tout seul sinon cesa d office.....ma dpa c 04/01....je vois l'obstétricien demain
Nous on leur a pris :
La fée qui vole pour Liséa
Le switch & go dino qui se transforme en voiture radiocommandée pour Enzo
1 tablette éducative lexibook pour ma grande
après pour les petits on a des jouets en stock : déguisement filles, pâte à modeler, playmobil (palais Crystal), lego (caserne pompier) et un dino krokmou et peut être un jeu de société mais je ne sais pas encore ce qu on leur donnera ou pas et ce que l on gardera pour leur anniversaire de septembre.
Les grands parents c principalement activités manuelles jeu de société pour la grande et Enzo et pour Liséa poupée et un chien interactif je sais qu une de leur tata leur a pris des trotinettes à deux roues pour les petits et une carte micro sd pour la grande 1 de mes mes frère des figurines tortues ninja et déguisement la reine des neiges et pour des livres (6/7) : romans et doc sur la mythologie
Et de ton côté ? Il me semble que tu avais parlé de l'ego mais le reste je ne me souviens plus
Bon dimanche