19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:06:54
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 43803 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #525 le: 07 Septembre 2014 à 09:27:33 »

Coucou Minous,

Petit passage rapide avant le petit déjeuner.

C super si tes fils ont une activité commune avec leur papa.....et puis ils auront bientôt la. On ne taille pour avoir leur VTT en tout cas,je suis impressionné...faire du vélo,sans petites roues à à peine 4 ans c super !

Sinon rdv avec le pédiatre pour les filles samedi (Enzo ira dans 2 semaines) .....tout va bien Liséa mesure 116,5 cm et pèse 19 kg Angèle 1m42 pour 29 kg......Liséa doit poursuivre l orthophoniste et être vu par un orthodontiste (rien de nouveau je le savais déjà ;-) ) Angèle doit mieux se laver les dents car c un peu bâclé et gare aux caries !

Sinon pour baby chou le prénom est déjà choisi ;-) si tu veux je te le dirais en MP car le fofo est public et n ne souhaite pas le révéler à la famille avant la naissance......cela évite les remarques des uns et des autres.


Bizzz bon dimanche  à bientôt


Ps : comment vas tu ? Ta maladie te laisse tranquille ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #526 le: 07 Septembre 2014 à 18:52:28 »

oui oui oui je veux savoir !!!!!!!!!
dis donc liséa est super grande !!!!! éloi est dejà grand et c'est un garçon !
ma maladie me laisse tranquille ces temps ci. je peux même recourir ! bon je galère avec le poids pris ! mon traitement depuis 1 an marche bien pourvu que ça dure !
tu vas sur facebook toi ? t'as des news de maf ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #527 le: 07 Septembre 2014 à 22:29:52 »

Coucou,


C super si ta spondimachintruc te laisse tranquille et si ton traitement est efficace.  Souriant

Oui Liséa est grande ;-) déjà sa sœur est grande mais Liséa l ai encore plus ......

Sinon j avais oublié de te répondre pour les cadeaux, Enzo aura le bateaux pirate playmobil et Liséa deux princesse Disney.

Sinon tu as passé un bon week ? Nous tranquille.

oui g un compte face de bouc mais même là bas Maf n est plus trop présente ...... :-(

Bizz bonne semaine
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #528 le: 08 Septembre 2014 à 18:03:08 »

week end super sympa : lac avec resto samedi, il faisait une chaleur !!!!! et à la maison dimanche tranquille. les loulous étaient super casse pied hier après midi ! dommage !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #529 le: 20 Septembre 2014 à 18:29:23 »

ça va les filles ?
ici ça roule, il fait super chaud ! c'est cool.
l'école ça va pour le moment. ils commencent la piscine mardi, enfin que marin car éloi se fait opérer le 30 pour poser des diabolos je veux pas courir le risque qu'il rechope une otite d'ici là.
bises à vous j'espère que vous allez bien, c'est bien désert en ce moment ! sniffff !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #530 le: 20 Septembre 2014 à 20:20:19 »

Coucou,


Ici plus de piscine pour les élèves de maternelle avec les nouveaux horaires c plus possible pour eux .....par contre ils feront du tennis et une classe verte à dominante poney en mai.

Ici il fait beau et chaud on a un magnifique moi de septembre.

Sinon je suis en arrêt depuis mercredi pour normalement dix jours mais je ne pense pas reprendre de toute façon g plus de bureau et mon employeur a pris c disposition pour lui g déjà fais 3 semaines 1/2 de rab.

Les petits ont vu le pédiatre .....il les trouve quand même pas mal agité ....on reparle de psychomot ou à défaut du sport ......et de mettre en place des planning horaire  pour qu'ils puissent avoir un cadre et des repères .....

La semaine prochaine j ai mon écho de contrôle ....même si j'essaie de être sereine je m'inquiète un peu quand même ....

Bizz bonne soirée et bon dimanche
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #531 le: 21 Septembre 2014 à 21:16:16 »

ben gigi essaie de bien te reposer pendant que les loulous sont à l'école. et c'est normal d'être inquiète avant ton écho ! c'est quand ? je penserai à toi !
est ce que les jujus ont une activité en dehors de l'école ?
les miens habitent en maison (180 m2) avec 2000m2 de terrain et ils sont speed aussi. ourtant ils ont une activité sportive, sont toujours dehors à faire du vélo, du tracteur, de la trotinette, du foot ! au moins ils dorment bien !!! c'est souvent qu'on se demande ce que ça donnerait en appart alors je vois ce que tu veux dire. les gamins sont speed de toute façon à cet âge !
bises et bonne soirée
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #532 le: 21 Septembre 2014 à 21:28:43 »

Coucou,


Mon écho c mercredi à 14h00.


Pour le moment mes loulous n avaient pas d activités (seulement la grande) .....nos emplois du temps ne nous le permettaient pas ..... Il faudrait qu il commencent cette année mais avec ma grossesse ça risque d être compliqué la semaine et j aimerais m éviter de courrir le samedi ......du coup ça risque d être fortement compromis aussi à moins que je les fasse commencer quand février/ mars......

Après je c bien aussi qu ils sont beaucoup plus exité  quand temps normalement quand on va chez le médecin.......donc je relativise un peu mais bon c pas évident de toujours savoir quelles  sont les bonnes décisions à prendre pour leur bien être.


Bizzzz bonne soirée.




Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #533 le: 22 Septembre 2014 à 21:35:25 »

écoute te prend pas la tête non plus. tu sais avant, moi je me souviens ne pas avoir commencé d'activité avant le cp. maintenant il y a une beaucoup plus grande offre qu'avant mais on était pas plus malheureux pour autant !
l'important là tout de suite c'est que tu te reposes parce qu'une grossesse avec déjà 3 loulous tu dois être bien crevée !
 bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #534 le: 02 Octobre 2014 à 21:16:49 »

Coucou les filles. Désolé de ne pas passer plus souvent. Alors Gigi ça se rapproche!!! Tout va bien pour toi? Et le bébé? Pas étonnant que tu aies peur! L'arrivée d'un nouvel enfant remet toujours plein de choses en question et chacun doit trouver sa place. Je suis sur que tout ira bien pour vous et comme te dis Minous l'essentiel maintenant c'est de te reposer un maximum. (Même si je me doute bien que c'est plus facile à dire qu'à faire)
Minous, contente de lire que t'as spondytruc te laisse tranquille. Tu dois te sentir revivre dans ces moments la:)
De notre côté toujours pareil, les journées passent trop vite! On a été choisir les lunettes pour Linsey elle les aura la semaine prochaine. J'espère qu'elle n'aura pas trop de mal à les garder sur le nez en faisant les essaies hier ça nous a vraiment fait trop bizarre , c'est fou comme ça change son visage, il faudra un peu de temps a tout le monde pour s'y faire je pense Sourire
Le fil est de plus en plus désert ...
Gros bisous les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #535 le: 04 Octobre 2014 à 10:44:35 »

Coucou Les filles,

Mimi Je suis certaine  que Linsey sera à croquer avec ces petites lunettes !

Pour les activités sportive je pense que l on va laisser tomber cette année entr'enous je ne me vois pas courrir partout dans mon état et après lorsque le petit sera là il faudra du temps a tout le monde pour s'habituer au nouveau rythme.
Par contre je suis inquiète pour Enzo car il refuse de travailler en classe ..... Il dit que c trop difficile alors que je suis persuadée qu il sait faire ....en fait g l impression qu il ne vaut pas faire d effort c comme pour s'habiller tout seul il ne  veut pas alors qu'il sait faire ....

Je lui ai dis que j'avais confiance en lui et que je sais qu'il en est capable et que cela ferait extrêmement plaisir à maman s il travaille bien à l ecole .....on verra bien si ça déclenche qqc dans son comportement .....

Sinon mon écho c bien passé pour le moment les médecins ne sont pas inquiet mais ils mettent en place une surveillance pour voir comment ça évolue donc je vais avoir une écho à faire toutes les 3 semaines jusqu a l accouchement et ensuite le petit aura une écho à faire à sa naissance.


Bon je vous laisse je vais aller préparer le repas.


Bisous bonne journée à toute
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #536 le: 04 Octobre 2014 à 13:26:26 »

Contente que tout aille bien pour bébé:)
Concernant Enzo c'est vrai que ce n'est pas évident pour toi. Tu en as parlé avec sa maîtresse? Cette année les filles sont dans des classes séparées avec de nouvelles maîtresses et j'ai eu beaucoup de conseils et de soutien de leur part. Franchement ça aide beaucoup. Après il à peut être simplement envie de rester le petit bébé de la famille...
Pour les activités je te comprend. J'ai inscrite les filles à la Zumba la mercredi après-midi et même si ce n'est qu'une heure , faut caser ça en plus des rendez vous orthophoniste psychomotricienne médecins ....
J'espère qu'entre tout ça tu trouve le temps pour te reposer !
Et au fait, c'est peut être une question bête mais pourquoi ils veulent te suivre toutes les 3 semaines? Genest par rapport à la naissance des jujus?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #537 le: 04 Octobre 2014 à 20:34:03 »

Les petits ont toujours été séparés .....Enzo a commencé à avoir du mal à se mettre au travail en moyenne section .....je pensais que c t du principalement à une incompatibilité de caractère entre lui et sa maîtresse ...cette année il est avec une nouvelle maîtresse (celle qu avait Liséa l année dernière .)....on en a pas encore  discuter je lui laisse encore un peu de temps ....on verra bien .....

Oui le sport pour les 3 plus l orthophoniste 4 fois par semaine plus tout mes rdv je ne me sentais pas .....donc on verra ça l année prochaine


Pour  le bebe g une écho toute les 3 semaines car il a un rein dilaté .....

Sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée nous visite chez des amis.


Bisous

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #538 le: 05 Octobre 2014 à 21:18:23 »

mimi je suis très contente de te relire !!!!
bon gigi tant mieux pour ces échos, ça te rassure je pense ! 
pour le sport tu sais avec le rythme de cette année et leurs rdv, des moments tranquilles ne peuvent pas leur faire de mal.
je sais pas vous mais les miens sont claqués et à mon école aussi !
l'opération d'éloi s'est bien passée mais on a bien cru que ce serait repoussé ! dimanche matin toubib car rhino, pharyngite et double otite ! donc le toubib nous a dit qu'il serait surement repoussé et finalement l'orl le lendemain a maintenu pour le soulager. et dans la nuit, laryngite en plus !!!!! mais c'est fait et depuis il est soulagé ! l'orl m'a dit qu'il avait aspiré beaucoup de pus dans les oreilles et l'anesthésiste qu'il avait aspiré des "trucs horribles" dans le nez et la gorge. il a eu un réveil difficile par contre, a beaucoup pleuré pendant 45 mn et vomi ensuite. il s'est finalement endormi 2 h. il est retourné à l'école vendredi. ça récupère vite ces bestioles !
hier on a fait leur anniversaire avec les copains. on a fait un peu en avance pour pouvoir être dehors et on a bien fait il faisait super beau et chaud et aujourd'hui pourri ! mais c'était sport ! contents quand tout le monde a été parti !
je suis inspectée sous 15 jours vivement que ce soit passé ! en plus je suis crevée en ce moment ! le rythme et mon traitement !
bon bises et bonne nuit
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #539 le: 05 Octobre 2014 à 22:29:19 »

Salut les filles !

Ca fait un baille que je ne suis pas venue mais je pense fort à vous.  Sourire

Gigi, j'espère qu'il n'y aura rien de bien grave pour ton petit garçon. Qu'en disent les aînés ? Ils doivent être impatients. Dans quelques jours je serai de nouveau tata. J'ai hâte.

Mimi, ça donne quoi ton activité ? Au début quand Camille a eu des lunettes à 10 mois il nous a fallu un moment pour nous y habituer. J'en ai pleuré quand j'ai su qu'elle devait porter des lunettes. Et puis au final, ils en font tellement d toutes les formes et couleurs que ça devient un accessoire de mode. Je suis sure qu'elle sera ravissante.

Minous, courage! Dis toi que c'est bientôt les vacances. Eloi ça va comment? Il s'est fait opérer de quoi exactement ?

Ici pour résumé les derniers mois:
- vacances en famille à Frontignan-plage
- échec des cours de natation au début de l'été. c'était en révision des cours qu'elles vont avoir cette année avecl'école.
- Emma est arrivée à faire du vélo sans roulettes debut juillet et Camille début septembre.
- séparation de chambres s'est bien passée mais Camille est jalouse de la déco de la chambre de sa soeur !  Roulement des yeux
- cette année, contrairement à l'an passé, elles sont dans la même classe et chacune fait sa vie.
- Camille toujours chez l'orthophoniste 1 fois par semaine.
- Emma c'est plus compliqué. Toujours orthophoniste 2 fois par semaine et Dieu sait qu'elle en a besoin. En attente d'une place au CMP pour un suivi psychologique et la maîtresse pense que ça serait bien qu'elle ait une AVS car Emma a besoin de l'aide d'un adulte pour travailler. La maîtresse nous a dit qu'elle a plein de compétences mais que son gros manque de confiance en elle la fait hésiter pour se lancer. Elle a du mal également à être attentionnée longtemps. Ses antécédents médicaux pourraient "jouer en sa faveur" pour monter un dossier pour une AVS mais devant les budgets qui réduisent je n'y crois pas trop. Une psychologue scolaire vient début novembre pour voir tous les enfants de grande section. On verra ce qu'elle en pense...
- J'ai demandé une dispo à mon travail pour pouvoir m'en occuper davantage. Pas de réponse pour l'instant...
- Emma s'est mise au judo et Camille continue la  danse.
- J'essaie de perdre du poids en faisant weight watchers. J'en suis à -5,500kg que j'ai perdus rapidement. J'aimerais bien stabiliser et éviter le fameux yoyo.
- C'est bientôt l'anni des filles. Elles vont encore être gatées (places de cirque, abonnement livres, dvd dessin animé, livres et jeux conseillés par l'orthophoniste, une mallette pour apprendre à écrire et méthode de lecture et nous on va leur acheter un aquarium avec 2 poissons rouges à défaut d'un lapin (mon mari n'est pas d'accord, dommage). Elles vont fêter aussi leur anni  avec des copines pendant les vacances. Je pense faire un atelier de customisation de bijoux. Bref, un truc de fifilles. 
Voilà en gros les dernères nouvelles de mon côté. J'espère arriver à passer un peu plus souvent.

Biz.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: