19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:36:17
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 43788 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #510 le: 08 Juillet 2014 à 23:02:20 »

Salut les filles !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Audrey, ça faisait un bail. Qu'est-ce-qui te pèse dans ton travail ? Moi c'est la surcharge de travail du coup on n'est pas loin de faire des boulettes. On pleure au boulot. On a demandé une réunion de "crise" avec médecins et cadres. Ca a porté ses fruits. La cadre a pu me donner plusieurs jours de repos car j'avais des heures supp à gogo. J'étais pas loin de l'arrêt. Bref.

Gigi je suis contente de voir que ton homme s'investit dans ta grossesse.

Fin d'année scolaire chargée aussi pour les filles. Le thème de l'année était le Moyen-Age. Elles ont passé une journée dans un château médiéval. Et elles sont allées dans un centre équestre: pansage, voltige et ballade. J'ai pu accompagner E. ce jour là.
L'année prochaine, elles seront de nouveau ensemble en classe et ce qui est rigolo c'est que leur maîtresse va être une de mes meilleures amies.

Demain c'est la révolution à la maison! E. prend son indépendance. Elle a décidé d'avoir sa chambre à elle. J'ai profité des soldes pour lui acheter des meubles. Faut que je me dépêche de tout monter demain pendant qu'elles seront chez la nounou. Ca me fait rire car elles veulent découvrir leurs chambres comme dans l'émission "Tous ensemble". Je vais me la jouer à la Marc-Emmanuel.  Qu'est ce qu'E. a grandi dans sa tête et s'est épanouie. En plus, elle est toute fière car elle vient d'arriver à faire du vélo sans roulettes. Ca fait tout bizarre. Par contre quel dommage qu'elle ait toujours du mal à parler.

 Bisou @+
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #511 le: 10 Juillet 2014 à 21:36:23 »

gaelle je suis très contente de te lire.
tant mieux qu'il y ait eu de la compréhension au de la part de ton chef et que tu ais pu te reposer. ça va mieux maintenant ?
je ne me souviens plus dans quel secteur tu travailles en tant qu'infirmière ?
ici les vacances commencent avec du monde pendant 2 semaines et demi. dont les 3 cousins de paris en ce moment et c'est le pire moment au niveau du temps !
aujourd'hui on était à ideklic, c'est un festival pour enfants avec spectacles et ateliers créatifs, c'est super !
on part dans 2 semaines on a hâte !
mimi, gomme et audrey revenez nous donner des nouvelles !
maf ton déménagement ? on a hâte de te lire !
et gigi ça va toujours ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #512 le: 18 Juillet 2014 à 20:53:04 »

petit coucou à vous les filles,
ici la dernière copine est partie tout à l'heure. ça fait 16 jours que j'avais du monde, c'est sympa !
les enfants sont un peu au centre de loisirs, ils n'aiment pas du tout pourtant ils font plein de choses mais ils préfèrent être avec maman qui les trimbalent partout et dans tous les lacs du coin !
j'espère que vous allez toutes bien.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #513 le: 20 Juillet 2014 à 21:02:28 »

Coucou les filles. Je profite d'un bref moment "à moi"
J'ai eu mon examen je suis officiellement esthéticienne. Je m'occupe de la paperasse maintenant pour l'installer à domicile puisqu'on vend la maison et qu'on va changé de secteur.
Les test de Linsey se sont avérer encourageants. Le test auditif est parfait, la psychologue m'a conseillée de les mettre en centre de loisirs pour qu'elle sorte du monde de l'école et la pression réussite/échec. Elle a trouver une enfant fort angoissée mais avec un sacré caractère:)
Elles ont donc été au centre pendant 2 semaines et Linsey s'est éclatée Abby un peu moins elle est fort craintive.
Louna quant à elle grandit vite, et même trop vite. Elle a été propre en 1 journée et la sieste la couche est quasi toujours propre et la nuit 1 seul pipi. Elle sera propre la nuit avant Abby. Sourire
Cette année on part 1 semaines chez le père et la belle mère de mon homme. J'appréhende un peu les 9 heures de route avec les filles.
Je suis contente que tout aille bien pour ton p´tit bout Gigi. Ça va mieux avec ton chéri?
Minous, les fêtes de fin d'année se sont bien passées?
Audrey, que se passe t'il a ton travail? Fais attention à toi
Gaelle, j'espère que ton patron n'attendra plus que tu soit à bout pour donner des jours de repos!
Je pense fort à vous les filles.  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #514 le: 22 Juillet 2014 à 14:15:13 »

mimi je suis très contente que tu aies eu ton examen et que ta petite linsey t'inquiète moins !
vous rachetez une maison où ? vous l'avez déjà trouvée ?
c'est souvent j'ai l'impression que les 3ème soient beaucoup plus rapides que leurs ainés et peut être encore plus lorsque ce sont des jumeaux. les jumeaux (c'est mon avis à partir de l'observation des miens et de ceux de 2 de mes amies), ne se tirent pas forcément mutuellement vers le haut. je vois la différence avec mon neveu qui a 11 mois de moins que les miens mais est un 3 ème, il est beaucoup plus "avancé" que les miens pour tout.
mais chaque enfant a son rythme et à nous de le respecter au mieux.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #515 le: 23 Juillet 2014 à 15:28:48 »

Parole de sage Minous ...  Sourire

Et Mimi, refélicitations !!! Souriant Souriant  J'ai l'impression que ça faisait pas très longtemps que tu nous parlais de ce projet de formation. Ca passe vite. Chapeau en tout cas. T'es une maman qui déchire. 

Ici le changment de chambre d'E. s'est bien passé. Elle dort plus longtemps. C. est  un peu jalouse car il y a des nouvelles décorations, des nouveaux meubles dans la chambre de sa soeur. Heureusement que je lui avait prévu 2-3 trucs.
Par contre je pensais que ça les aurait amener à se dire bonjour entre elles le matin mais même pas. Et chez vous, ils se disent bonjour ?  Huh? J'avais entendu que les jumeaux ont tendance à ne pas se dire bonjour vu qu'ils passent souvent beaucoup de temps ensemble; ils n'en éprouvent pas le besoin ...

Sinon, nos meilleurs amis nous ont annoncé qu'ils partent s'installer à l'autre bout du monde à l'île Maurice pour 3 ans.  Le choc ! Ca nous fait bizarre. On va être obligé d'aller les voir !  On pense y aller en début d'année 2016 le temps de mettre de côté car c'est pas donné le prix du billet d'avion. Du coup ça serait sans les filles. J'aime pas trop ça mais bon on verra.

Et Maf, tu as déménagé ?

Biz à toutes.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #516 le: 26 Juillet 2014 à 09:44:58 »

Coucou les filles.

Mes notifications avaient sautées ....

Je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous.

Ici les jumeaux ne se disent pas bonjour le matin non plus et même avec la grand et pas systématique .....et avec nous je ne crois pas non plus ...... Ma grande oui mais je pense  que ce n est pas systématique .....en y réfléchissant je crois que même entre nous deux, adulte le matin on ne se dit pas bonjour en faite c plus le soir en rentrant du travail/ ecole  que l on se dit bonjour plutôt que le matin.....

Sinon, nous avons annoncé la grossesse aux enfant il y a une semaine, avant le départ en cool de ma grande ..... Ils ont l air contents.....les petits me posent pleins de questions et veulent tout le temps faire des câlins ou des bisous au bébé .......dans 8 jours je commencerai le 5eme mois......on commence à l annoncer à nos familles......je pense que mon chéri a encore besoin de différer la nouvelle mais disons que ça va de mieux mieux ......mais pour le moment il ne veut pas attendre parler d achat pour le bébé .....moi perso g l impression d être une mamie ...g mal partout.....en plus je suis toute le temps angoissée ....je n arrive pas à être sereine ......je le suis pendant les 7/ 10 jours qui suivent mes rendez vous médicaux et après les angoisses reviennent......je pense que cela passera en grande partie une fois que je sentirai le bébé bouger .

encore une semaine et on sera en vacances.....g hâte. Où allez vous pendant les vacances ? Nous normalement on ne bouge pas.


Bizzz a vous toutes. Bon week
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456


WWW
« Répondre #517 le: 28 Juillet 2014 à 20:29:33 »

Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée... Je constate que le fil se suit toujours, plus ou moins, il y a visiblement pas mal de déserteurs... Je n'ai parcouru que les dernières pages, alors en premier lieu: Bravo Mimi pour ton nouveau job! Cela te va bien, on sent que tu es quelqu'un de généreux et doux. Et ensuite, Félicitations Gigi! Un 4ème petit bout, que de bonheur!

Ici, cela se passe... doucement. Nos oiseaux sont partis chez papi et mamie en bord de mer depuis preque 3 semaines maintenant et c'est horrible. Ils nous manquent. On espérait un peu se retrouver avec l'ours, mais le quotidien de fou qu'on mène, ben on le mène de façon plus frénétique encore les petits absents. Lui veut changer de boulot, doit se former du coup, ce qu'il fait dès son retour à la maison jusque parfois 22h, et moi, je bosse jusque minuit ou me lève à 4h parce que je cogite et ne peux plus dormir. On se croise. Des fois je me dis qu'heureusement on s'aime, très fort, on pourrait se perdre tellement vite...
Le boulot est difficile, je pense laisser tomber le freelance. Je suis un peu lasse d'en faire toujours plus et de devoir quand-même quémander le paiement qu'on me doit, qu'il s'agisse d'une simple prestation de conseil ou la gestion d'une mission complète... Zero reconnaissance, parfois même des reproches incongrus. Donc parfois j'en arrive à espérer changer de boulot, radicalement, faire un truc moins qui n'a rien à voir, histoire de respirer un peu...

Jeudi on part récupérer nos petites crevettes grillées... J'ai tellement hâte, je compte les "dodos", encore 3... Certaines, nuit je me suis levée pour aller me recoucher dans le lit de l'un ou de l'autre... C'est con, hein? Faut dire qu'ils nous passionnent. Je suis émerveillée de réaliser tous leur progrès de réflexion, de langage, chaque fois que j'entend leurs petites voix au téléphone... Comme l'année dernière, je vais sûrement les trouver grandis :-)))

Bref, un petit passage rapide, pour vous dire que je pense à vous très souvent. J'espère que tous allez bien, vos petits oiseaux aussi... Bientôt 5 ans, ce que le temps passe!

bises, à bientôt
a.
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #518 le: 06 Août 2014 à 09:52:57 »

Coucou les filles.
Minous pour répondre à ta question nous allons faire construire une plus grande maison à 20 minutes de chez nous. C'est une galère le soir les jumelles partagent la même chambre et c'est devenu l'enfer le soir à minuit voir plus elles ne dorment pas il faut les séparer et attendre que l'une s'endorme pour monter l'autre... Elles réveillent Louna du fait et le soir on a pas envie de passer son temps à crier! C'est aussi pour des raisons professionnelles ça rapprochera mon homme et moi je ferai mon petit institut à la maison.
Nous avais été 1 semaine dans l'Aveyron chez le père et la belle mère de mon homme nous n'étions pas descendu depuis 6 ans! Les filles étaient aux anges ! Écoutées par papi mamie et les tontons!! C'était super. Cette semaine je reste à la maison la nounou étant encore en vacances. Et la semaine prochaine je commence les démarches pour m'installer.
Voili voilà les nouvelles. Et vous, vous êtes en vacances? Et Gigi tout va bien?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #519 le: 17 Août 2014 à 20:02:05 »

coucou les filles,
on est partis 15 jours aux saisies dans le beaufortain puis on est repartis 3 jours à paris avec mon frère.
là on bouge plus ! chouchou reprend le boulot cette semaine et les enfants partent une semaine chez mes parents vendredi. c'est la première fois qu'ils les prennent une semaine et on a hâte !!!!
je vais pouvoir bosser un peu !
j'espère que vous allez toutes bien
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #520 le: 03 Septembre 2014 à 06:47:45 »

Coucou les filles ,

J'espère que la rentrée de vos loulous c bien  passée. Ici super ! Par contre le matin dans le speed du coup g pas eu le temps de prendre une photo.....et ce matin je suis carrément en retard.......je n arrive pas a me lever le matin c horrible......

Sinon ici tout va bien, on est finalement parti en vacances pendant 10 jours en Vendée, on a eu un super temps et les enfants en ont bien profité. Liséa fait même du vélo sans roulettes maintenant :-) Enzo lui n a pas confiance et dit qu il, à peur donc pour le moment on conserve les  petites roues.

Hier g passé mon écho du 2 trimestre et moi qui voulais avoir la surprise sur le sexe du bebe g eu la mauvaise idée de lire le compte rendu de l écho et bien sur c t écrit dessus ......je suis dégoûtée ......mais contente. On accueillera un 2 eme petite gars dans la famille, du coup l'équilibre fille/ garçon est restauré.


Mimi alors se lancement d activité tu en es où ?

Anne je suis super contente de te lire :-) vient plus souvent.....pour ton activité je comprends ce que tu peux ressentir et vivre et ça me fait mal pour toi......tu aimerait faire quoi ? Perso je te vois bien dans le monde de l enfance mais en gardant se côté création que tu as que se soit dans la deco ou autres comme par ex illustratrice. Et Jeremy, il se lance dans quoi ? Je me souviens qu'à notre rencontre il m avait dit qu il commençait à songer à se reconvertir.

Mafalda des news ?


Minôus comment c passé cette semaine sans les petites canailles ? Et vos rentrées ?

Voilà allez je file car je devrais déjà être prêté et mes petits loups en train de prendre leur petit de jet c loin d être le cas.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #521 le: 03 Septembre 2014 à 18:13:29 »

coucou gigi,
alors déjà l'écho du 2ème trimestre ? c'est peut être pas le cas pour toi, mais moi je n'ai pas vu le temps passé ! c'est quel jour déjà le terme exact ? et super pour le 2ème gars !
alors ici aussi ça a été même si marin était très inquiet et a trempé son lit même avec la couche la veille de la rentrée ! il nous a dit en se couchant qu'il avait peur de pas y arriver, de pas comprendre ce que demande la maîtresse et le matin il me disait qu'il était inquiet ! et ça a été !
la semaine où ils étaient pas là j'ai beaucoup bossé à l'école et à la maison, fait du tri dans les jouets et les fringues, on s'est fait un resto, on a modifié un peu leurs chambres mais tout dans le calme ! et ça c'est top !
sinon mon jour où je ne bosse pas c'est la mardi j'ai donc pu faire pour la 1ère fois la rentrée des loulous et pour la dernière fois surement mais j'étais contente et eux aussi.
éloi se fait poser des diabolos le 30 septembre car il a tout le temps mal aux oreilles (en tous cas toutes les semaines) il a une double otite séreuse en permanence !
des news des autres filles ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #522 le: 03 Septembre 2014 à 20:48:27 »

Minous c super que tu es pu faire cette rentrée avec eux .....je croise les doigts pour qu il en soit de même l'année prochaine  Clin d'oeil

C cool si tu as pu bosser tranquillement et avancer sur ce que tu avais à faire durant leurs vacances chez papy mamie.....perso je crois que j'aurai tendance à me l'a couler douce pendant 2/3 jours et de m activer seulement les derniers  jours pour au final ne pas arriver a la fin de la liste des choses que j'aurai prévu de faire  Roulement des yeux

Petite je saisis également beaucoup d otite séreuse ...perso je n ai pas eu de diabolos mais g été opéré des végétations ......je crois que c t courant à l'époque mais plus maintenant..... En tout cas j'espère que cela efficace et que cela le soulagera car je sais à quel point cela peut faire mal je m en souviens encore !!

Et oui déjà 5 mois plein, j entame le 6eme mois.....et  je n ai pas vu le temps passer également même si avant de sentir baby chou le temps me semblait interminable entre 2 consult.......et pourtant le terme semble encore bien .......le 04/01/2015
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #523 le: 04 Septembre 2014 à 22:06:46 »

et oui le temps passe si vite !!!!!
des idées de prénoms déjà ?
alors l'orl a regardé les végétations et il n'en a quasi pas c'est pourquoi il sera opéré "que" des diabolos et pas des végétations, sinon ils font souvent les 2 en même temps.
et pour les activités, cela faisait 1 an et demi qu'ils faisaient de la babygym et là ils ont commencé le vélo car ils en font depuis début janvier déjà à fond. on fait déjà des promenades assez grandes, enfin surtout papa car moi cela me gonfle vite, je préfère marcher ! il les emmène même en forêt faire du vtt et ils ne pensent qu'à faire des bosses ou essayer de faire de la roue arrière ! ils voudraient faire du bmx mais sont trop jeunes alors ils vont au club de vélo de la petite ville à côté. ils les prennent dès qu'ils savent faire du vélo et font 6 mois cycloroute et 6 mois cyclocross.
ils ont hâte de grandir un peu pour avoir un vtt avec des vitesses mais ils faut faire entre 115 et 120 cm et là ils sont à 113,5 pour éloi et 110,5 pour marin.
bises je file me coucher !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #524 le: 04 Septembre 2014 à 22:09:08 »

et au fait, c'est bientôt l'anniversaire ! vous le fêtez ? et tu as prévu quoi comme cadeau ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: