28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 11:40:40
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47496 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 10 Octobre 2013 à 18:56:07 »

coucou

je ne prends malheureusement plus le temps de vous lire et je le regrette. j'essaierai de rattraper les derniers post ce weekend.
ici, ca va bien dans l ensemble. une frayeur pour moi la semaine derniere à propos d'axel qui a fait un urticaire spectaculaire a la suite d'une prise d amoxiciline . J'ai eu peur qu'il me fasse un oedeme de quincke.

cela s'set vite resorbé sous l'effet du celesten pour repartir de plus belle 48 h apres alors que l'antibio avait été stoppé mais c'est frequent qu'il y ait recidive  apres l'arrte de l antibiotique.

bref, on s'en sort bien . juste une grosse otite cette semaine puisque mal soignée suite a l arrte de l'antibio la premiere fois . il est monté a 40.5 C , du coup je surveille de pres puisque Nola avait fait des convulsions febriles l'année derniere.

sinon, ca va bien . submergés par le quotidien comme vous toutes j imagine. je nous octroie notre premier weekend en amoureux depuis la naissance des jumeaux . nous passerons une nuit , non loin de chez nous, dans un 4 etoiles à la fin du mois !

voila pour les news en gros. nous pensons demenager d ici 4/5 mois pour integrer notre nouveau logement avec petit jardinet.

ah si, j'ai commencé des cours de danse : rock et salon, le mercredi soir! je suis a la ramasse pour le rock . le cha cha est facile

a bientot, je rattrape le retard de lecture ce weekend
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 12 Octobre 2013 à 20:40:50 »

je suis très contente de te lire audrey !reviens nous vite !
et ton petit loup va mieux ?
l'école ça va ? et joan ?
c'est bien que tu te fasses une soirée par semaine pour toi ! ça fait du bien !
et alors ce week end en amoureux je pense que vous renouvellerez ! je sais que nous on se le fait de temps en temps (2 fois par an à peu près) et on aimerait bien que ce soit plus fréquent !
bon sinon la période "c'est moche, ça pue, caca boudin quéquette et prout" j'en peux plus !!!!!!
bonne nuit
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 13 Octobre 2013 à 19:53:03 »

Coucou les girls!

Après plusieurs mois sans temps possible pour vous lire, je reviens un peu me ressourcer et prendre de vos nouvelles, parce qu'en ce moment c'est dur...
Comme tu le disais Maf, le boulot en indep c'est soit le rush, soit le calme plat! Et je ne sais pas si tu connais ça, mais dans ma partie, je réalise que les gens sont de plus en plus malhonnêtes et irrespectueux. Et c'est encore pire quand on a déjà un rapport de proximité avec eux. La dernière en date, c'est l'atsem des loulous de l'année dernière. Ou plutôt son mari, pour être exacte... comme quoi, gentil n'a qu'un oeil, faut toujours se méfier... Bref, du coup, j'ai pas trop trop le moral, j'en ai somatisé plusieurs nuits durant, et ne plus pouvoir rien avaler. Je crois que l'on ne m'a jamais parlé comme cela, ni à ce point manqué de respect... Ca m'a littéralement perturbée, avec grosse remise en question toute la semaine durant... Avec un peu de recul, je sais que je n'ai rien à me reprocher, si ce n'est avoir été trop gentille et conciliante. Comme on dit, on apprend de ses erreurs...
Bref, j'avais besoin de m'épancher, et vous êtes les premières vers qui il m'a semblé bon de me tourner.
Ce qui a été le plus difficile, c'est de réaliser combien mes loulous sont des éponges. Quand je vais mal, ils vont mal, c'est terrible! J'ai dû rassurer Jojo a plusieurs reprises, régulièrement en pleurs, et persuadé qu'il était un mauvais garçon parce qu'à force de nuits blanche,s je n'étais plus capable de le prendre dans mes bras... Et Soli de se réveiller très tôt  poru venir me voir... Bref, cela me touche beaucoup. Je comprend que je dois impérativement me blinder... ou alors lâcher l'affaire, et retrouver un boulot anonyme dans une grosse boite lambda...

Je vous laisse déjà, j'entends papa ours et mes oursons m'appeler...
J'espère que vous allez tous et toutes bien, et vous embrasse fort!

A très vite,

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 13 Octobre 2013 à 20:54:43 »

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien. De mon côté, Louise a une gastro, Chouchou est malade, et j'ai passé une partie du dimanche à m'occuper de ma grand-mère qui s'est fêlé le coccyx...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Anne, je ne connais pas ça, pour la bonne et simple raison que je ne travaille pas avec des français. Cela va peut-être vous choquer, mais j'ai subi du harcèlement dans mes deux derniers emplois (et le dernier était vraiment grave), ce qui m'a poussée à travailler en indépendante, et j'ai eu la chance de tomber sur un portail mondial de la traduction, ce qui fait que je bosse avec des israéliens, des anglais, des chinois, ou des irlandais, et je peux te dire que j'ai réappris ce que c'était le respect dans le milieu du travail, la courtoisie, le professionnalisme. Le peu de fois où j'ai travaillé avec des français, on m'a traitée comme une m... et menacée de ne pas me payer. Je crois qu'il y a un vrai malaise dans le monde du travail et un gros problème de courtoisie en France en général, puisque j'ai longtemps vécu à l'étranger et que je peux comparer. On considère les employés comme de la viande, et non selon le service qu'il rend à l'entreprise, et je ne suis donc pas étonnée que l'on te traite de cette manière honteuse, car on te prend comme une employée, alors que tu leur offres un service et que tu es une prestataire... Malheureusement, je crois que c'est l'expérience qui apprend à se durcir et à ne pas créer certains liens dès le départ (c'est dommage). J'ai une amie qui fait des robes de mariage et qui a dû faire des CVG assez raides (conditions de vente générales), car les filles faisaient n'importe quoi, changeaient en route, prenaient 10 kg et exigeait une nouvelle robe... Bref, je crois que dans ton cas, pour être couverte, il faut que tu fasses des CGV si tu n'en as pas, et essayer de trouver un groupe de personnes exerçant la même profession que toi et de parler, ne pas rester seule. Je me suis fait une amie et collaboratrice dans LinkedIn, et quand j'ai un problème, quel qu'il soit, j'en parle, et je me rends compte que je suis loin d'être seule, et il y a une véritable solidarité, ça aide. Il existe des groupes pour chaque profession dans LinkedIn, à toi d'en trouver un bon et de communiquer avec eux.
Je sais ce que c'est d'être traitée comme une moins que rien et hurlée dessous, critiquée, menacée, harcelée, donc je ne peux que comprendre ton malaise, je n'arrive même pas à comprendre comment des personnes peuvent en arriver là, mais dis-toi bien que le problème c'est lui qui l'a, pas toi, toi tu réagis normalement. Cela te servira malheureusement de leçon... C'est dommage, mais il y aura d'autres clients, plus d'expérience. Ne te remets jamais en question, parce qu'après c'est trop long pour remonter et retrouver confiance en toi, cela fait des années que tu fais ce boulot, tu n'as vraiment aucun doute à avoir. Certains pervers narcissiques savent juste trouver ta faille, c'est comme ça... Mais ce n'est en aucune cas ta faute ou toi le problème.
Ne culpabilise pas trop non plus pour les loulous, je sais que c'est dur et qu'ils se prennent notre stress en pleine gueule, mais si c'est passager, c'est loin d'être grave, il faut leur dire que ton boulot c'est d'être leur maman, que c'est toi qui t'inquiète, et que leur boulot à eux, c'est d'être des enfants, de jouer et d'être aimés... Moi je leur dis avec des mots simples que j'ai trop travaillé, que je suis triste ou malade... On n'est qu'humains!
Il m'est arrivée de bosser 70h par semaine et à être dans te tels états que Louise me demandaient sans arrêt "Maman, tu es un tout petit peu fatiguée?"... C'était sa manière à elle de voir si j'allais bien. Tu finiras par trouver un équilibre, moi je ne l'ai pas encore trouvé, car je travaille trop, mais j'ai appris à refuser du taf ou à ralentir quand il y en a trop et à poser des conditions. J'arrive déjà à ne presque plus travailler le weekend! Avec l'expérience, j'espère que tu pourras te faire une clientèle plus select et te faire plaisir et flairer les blaireaux, et ne plus avoir peur de te faire respecter, car le harcèlement relève aussi souvent de la misogynie (bien que j'ai connu également de très grosse connes, mais c'est plus rare).
J'espère ne choquer personne en disant cela, mais c'est mon expérience et mon constat, c'est triste, mais c'est vrai.
Allez, les filles m'appelle, encore une NDM qui s'annonce! Et une garde de malade demain tout en bossant, chouette!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 14 Octobre 2013 à 20:37:03 »

vive la gastro ! parce qu'en plus ma pauvre c'est hyper contagieux donc tout le monde ou presque en profite !
moi c'est une nouvelle crise en ce moment principalement au niveau du talon gauche ! et j'ai tellement mal par moment que j'ai récupéré hier soir des béquilles ! aujourd'hui j'en ai encore bien c.... au boulot ! je sais pas si je pourrai encore supporter demain ! et pourtant j'ai fait  ma piqure ce week end mais pour cette douleur là ça n'y fait rien ! bref on verra mais y a toujours le problème de remplacement !
et en plus on a un père hyper chiant en ce moment qui nous pourrit ! on doit le voir demain soir, si j'y suis faudra pas qui nous gonfle encore trop parce qu'il va prendre !
allez bonne nuit
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 17 Octobre 2013 à 16:13:25 »

ben les filles vous désertez ?
bon je suis finalement pas allée au boulot mardi. le médecin m'a dit qu'il ne fallait pas poser le pied car ça accentuait l'inflammation. cortisone à haute dose 4 jours et si dans 10 jours toujours mal faudra faire une infiltration.
aujourd'hui les loulous font leur anniv à l'école on a fait des gateaux hier. et j'en ai refait un pour ce soir.
bises et à bientôt
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 17 Octobre 2013 à 19:21:11 »

De mon côté c'est plutôt suite à la gastro et à la fatigue!

Mais...

BON ANNIVERSAIRE A MARIN ET ELOI!!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 17 Octobre 2013 à 21:06:51 »

Joyeux Anniversaire à Marin et Eloi !

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 18 Octobre 2013 à 15:35:11 »

merci les filles !!!
ils en ont soufflé des bougies ! et marin m'a demandé"maman après 4 ans j'aurai 10 ans ?"! ils sont hyper fiers d'être grands maintenant ! bon c'est encore mes bébés quand même ! ils sont marrants car en ce moment au lieu de regarder des films à la télé c'est les vidéos de quand ils étaient bébés qu'ils veulent voir.
pendant les vacances on fera un goûter avec leur meilleur ami depuis l'an dernier et une autre fois avec les fils jumeaux du même âge d'une amie. et le gouter avec papy mamy tonton tata et les cousins le samedi ou dimanche dans 15 jours à la fin des vacances.
bonne journée
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 21 Octobre 2013 à 22:29:39 »

Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux Anniversaire à Valentin et Maxence !
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 22 Octobre 2013 à 16:38:39 »

Coucou le filles .
Je souhaite un joyeux anniversaire à tous les loulous que j'ai oublié 
Avec beaucoup de retard pour certains désolé.
J'ai commencer ma formation il y a déjà 3 semaines. Les cours sont intenses, mon premier stage s'avère très délicat car la patronne me prend pour une véritable merd*! Mais j'essaie de tenir bon moralement et de me dire que je peut malgré en tiré quelque chose. Les fille font fêtées leurs anniversaire hier. Elles ont été gâtées:)
Je profite d'être chez l'orthophoniste pour vous écrire un peu car je n'ai pas encore pris mes marques dans tous ces changements et au encore du mal à tout gérer. En tout cas je pense fort à vous et espère que vous et vous loulous vous portez tous bien
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 23 Octobre 2013 à 15:33:47 »

Joyeux Anniversaire17 octobre : Marin et Eloi
21 octobre : abbygaëlle et Lindsay
23 octobre: Joshua & Solal ; Emma & Camille

+ les petits loulous nés précédemment!

ça y'est, la série des anniversaire a bel et bien commencé! Les enfants doivent être tous très impatients et heureux de souffler leurs 4 bougies !
4 ans déjà...leur naissance me paraît si proche. Les années défilent beaucoup plus lorsque nous avons des enfanrs!
Les miennes célèbrent leurs 4 ans demain, elles sont impatientes et disent à qui veut l'entendre qu'elles vont avoir 4 ans bientôt. ça fait déjà 2 mois qu'elles m'en parlent alors j'ai dû leur expliquer que leurs anniversaires étaient en Automne lorsque les feuilles des arbres tombaient et devenaient jaune, orange et marron 
J'espère que vous allez tous bien, que la période des gastro s'est estompée. de notre côté,  pour le moment, pas de maladi en vue, je croise les doigts!! Nous sommes actuellement en vacances chez les papis et mamis en Lorraine alors ça va bien.
Je vous fais à toutes de gros bisous ainsi qu'à tous les petits novembabies  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 23 Octobre 2013 à 20:12:26 »

Joyeux Annviersaire à Camille, Emma, Joshua et Solal !
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 23 Octobre 2013 à 20:13:09 »

a qui faut il demander pour corriger les erreurs des dates de naissance sur la page une ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 23 Octobre 2013 à 23:17:49 »

a qui faut il demander pour corriger les erreurs des dates de naissance sur la page une ?
Je serais ravie de connaître la réponse car j'avais signalé l'an passé 2 erreurs me concernant. aussi.. Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: