27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 11:22:16
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47297 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 23 Mai 2013 à 10:20:07 »

Je remonte un peu le fil histoire que l'on ne s'oublie pas.
J'espère que vous allez toutes bien.

De notre côté on est en plein financement de notre future appartement, et du coup je ne sais pas si je vous ai dit qu'on avait vendu le notre! Tant pis si je me répète. Rien pendant 6 mois, et 2 offres lors d'une belle semaine ensoleillée. J'étais super fière, car c'est moi qui ai tout géré, et le super gros bonus (même si on ne l'a pas vendu au prix où on voulait), c'est qu'on reste chez nous jusqu'à la fin en location, bonheur total. Cela nous évite un déménagement dans un appart de transition donc ce n'est pas rien.

Notre tortue Capucine se porte bien, elle a sa lampe UV+lampe chauffante, ça me fait énormément de bien de m'occuper de cette minuscule bestiole. J'ai toujours adoré les animaux, alors du coup, comme elle nécessite des petits soins, c'est moi qui m'en occupe, et les filles lui donnent le bain et sont mortes de rire quand elles font caca dedans! Je retombe un peu en enfance et elle me tient compagnie la journée  Le soir, la folle qui cueille des pissenlits dans les espaces verts, c'est moi!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Malgré quelques couacs, la période est géniale, on partage énormément d'amour, de complicité. Je trouve le temps de leur lire plein d'histoire, de plus m'occuper d'elles, car je travaille un peu moins, et ça se ressent.
On leur a monté leur tente/cabane il y a 2 jours et j'ai cru que Louise était tombée amoureuse de moi tellement elle était contente. Elle ont passé la journée de l'Ascension avec leur papa, car je bossais, ce qui est rare, et je pense que ça leur a fait beaucoup de bien d'être seules avec lui. Je trouve que c'est tellement plus facile de s'occuper seule d'elles, je gère souvent tout seule le soir, et franchement, par rapport aux débuts, ça n'a rien à voir.

Je me suis lancée dans mon petit projet de blog mode, ça me fait vraiment beaucoup de bien, même si je me sens ridicule (mais tant pis, j'adore ça, et si ça peut servir à d'autres mamans)...

J'attends de vos nouvelles avec impatience!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 24 Mai 2013 à 21:54:08 »

Coucou ! Juste un petit bonjour car je suis avec mon tel . Tes filles sont magnifiquesmimi les gens sont des cons. Nous aussi depuis petits y en a souvent plus pour eloi même si ça change un peu. Eloi souriait plus facilement allait plus vers les autres est plus casse cou,bref on a toujours tout fait pour compenser.  Sinon depuis dimanche les douleurs se font plus sentir. Donc retour rhumatologue et piqûre de nouveau depuis ce soir. Bon je repasserai. Visés à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 24 Mai 2013 à 22:15:52 »

Bonsoir et un passage rapide pour vous souhaiter un bon weekend.
Ce soir Louise m'a dit "Maman j'ai besoin de toi"  Pleurs Pleurs Pleurs C'est le genre de choses qui fait oublier tout le reste! J'étais bouleversée, en plus elle n'arrivait pas à me le dire et chuchotait, c'était trop mignon
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 27 Mai 2013 à 18:51:43 »

Et voilà, un an que je ne suis pas venue, ça fait long... Ca m'a fait tout drôle de voir que, oui, on avait changé de catégorie, et que , oui, nos oiseaux grandissent bien, mais trop vite!

J'ai retracé les dernières pages, et je dois dire que novembre 2009 était un excellent crû Vos oiseaux sont tous aussi beaux les uns que les autres, bravo les filles! J'espère que vous allez toutes et tous bien...

Ici ça va, des bas et dea hauts, quelques changements en  2012, mais pas des moindres, beaucoup de petits bonheurs mais aussi beaucoup de stress. La rentrée à l'école s'est passée comme une lettre à la poste. Mon oiseau rare (Soli) comme mon oiseau joli (Josh) n'aiment pas leur immense maitresse, mais adorent leur atsem, alors tout roule  Sourire

Soli est toujours plus intrépide et dynamique. Il s'intéresse à tout, a beaucoup de "pourquoi" à la bouche, pas de mal de "caca boudin" aussi et a toujours la petite phrase du genre "pourquoi le monsieur il a des bijoux a ses oreilles?" (alors que c'est une femme) ou "pouah, le monsieur il pue, il a pas encore pris sa douche, maman?" (alors qu'on est ds le train, en plein été, et que le monsieur en question me jette un regard noir...), pour nous foutre la honte Sourire Mais on l'aime et on l'adore. A l'école, il a ses périodes d'insolence et de "cause toujours, tu m'intéresses", il attérit très régulièrement dans le bureau de la directrice, mais rien de dramatique, elle le pense très vif et intelligent, il se lasse très vite, mais bon, rien d'alarmant.  Il est en pleine phase de "je t'aime, moi non plus" avec moi, mais se jette dans les bras de papa  quand il rentre. Il adore aider (mettre la table, passer l'aspirateur, si, si...) toujours plein de tendresse et d'attention avec les bébés (parce qu'on a eu des naissances, mais ce sera un autre chapitre), les personnes qu'il sent tristes ou fragilisées. Il adore grimper, courir, se cacher, gribouiller des "concepts" (genre une sorcière gentille qui relâche la grenouille" ou "une banane baleine qui prend son bain").  Il a encore sa tétine, oh objet sacré, mais seulement la nuit (après très très long débat pendant des mois). Depuis janvier on le prépare à l'offrir au père noel, mais il a déjà offert sa première tétine à sa petite cousine, née le 20 décembre dernier... Il est toujours aussi fin, une brindille toute blonde. Il n'est pas adepte des câlins ni des bisous, sauf celui du soir à sa maman, qui est sacré, comme le fait que je lui chantonne "dodo, l'enfant do, en lui caressant le ventre. Il se rattrape avec de franches parties de chamaillerie et de rigolades, il n'a pas peur de se faire mal, c'est un fonceur, il tente, et s'il tombe, il retente. Un battant dont il sera essentiel de canaliser l'energie en l'inscrivant dare-dare en cours de gym l'année prochaine Tire la langue... J'adore quand il rit aux éclats et quand il se réveille en petit hérisson, le matin, ses mèches blondes en pétard...

Jojo, force tranquille, est quant à lui un roudoudou dont le rituel quotidien est de faire "un petit câlin, un gros câlin, un petit bisou, un gros bisou". Il ne tarit jamais de "t'es belle, maman, je t'aime, maman", plein de gestes tendres à mon égard (il adore me caresser les cheveux), bref, c'est mon petit amoureux... A l'école, il est beaucoup plus calme que son frère, mais le suit volontiers dans ses cascades et bêtises. Par moment, il préfère juste rester à la maison, casanier comme son papa, plutôt que d'aller se défouler au parc avec son frère. C'est toujours un adepte des petites choses, et des bébés. Il a aussi plein d'amoureuses, grandes (maitresses) comme petites (copines de classe). Il aime dessiner, longtemps sur la table de la salle à manger, si bien que feuilles et crayons sont toujours sortis désormais. Et il est très fier d'afficher son nouvel aspirateur ou sa nouvelle machine à laver (oui, oui, et on les reconnait bien!) à côté des autres sur notre mur artistique. Parce que notre jojo, c'est aussi un fan inconditionnel de l'electroménager. Il peut rester une demi-heure, assis sur sa petite chaise, à regarder le tambour de la machine tourner les yeux plein d'admiration...  Il aime aller vers les autres, pas timide pour un sou, mais faut pas que ça dure trop longtemps. Il aime les animaux mais a une trouille bleue des paons, surtout quand ils font la roue.C'est également un grand bavard! Il parle du réveil jusqu'au coucher, parfois-même, je le surprend la nuit, quand dans un sursaut nocturne, je me prend à aller les voir, comme ça, pour vérifier que tout va bien, et les reborder si nécessaire... J'adore quand il me serre le cou, vient me faire un bisou gratuit, comme ça, sur la joue, la main, quand il vient se lover contre moi la nuit, à 3h du matin, les pieds gelés, et me soupirer "j'ai entendu un bruit, maman,"juste avant de se rendormir paisible, quand il fait son sourire "colgate" devant les photos Sourire

Voilà. De mon côté, les choses bougent doucement, mais sûrement. Après 7 mois de boulot dans une boite où j'ai pu m'éclater sur un projet génial (le réamenagement des galeries lafayettes, à paris), j'ai décidé d'arrêter car je ne voyais plus mes amours. Faut dire que je rentrais 4 soirs par semaine sans les voir, et je prenais régulièrement le dernier train. Beaucoup de stress et de reproches, tant de l'ours que des oursons, qui m'ont littéralement rejetée pendant un temps.... J'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans bosser, mais encore moins sans voir mes 3 ours chéris. Du coup, j'ai levé le pieds, tant et si bien que je n'ai plus bossé du tout... Enfin, si. Pendant 5 mois, j'ai passé mes journées à casser, poncer, décaper, enduire, peindre, vitrifier, décorer, aménager notre nouvelle maison. Ca fera un an le 2 juin que nous y serons, et nous y sommes bien Sourire En octobre j'ai crée ma structure en auto-entreprise, et ça a été très long à se mettre en place.... Un gros pari sur l'avenir maintenant qu'on a ce crédit sur le dos, mais bon, le meilleur moyen de pouvoir concilier vie professionnelle et vie familiale était de travailler à mon compte. J'ai eu plusieurs mois de creux absolu, une angoisse absolue... Et là ça démarre. J'ai quelques projets qui se passent bien, et d'autres plus ambitieux à venir. Je suis toujours inquiète, mais plus soulagée. Même si, pour rester avec mes oiseaux le soir et profiter d'eux, je bosse parfois toute la nuit durant....

Enfin, on a eu deux merveilleuses naissances. ma nièce, Ambre, la fille de ma soeur chérie et adorée, est née le 20 décembre... Un vrai poupon, une petite merveille, qui se porte comme un charme. Et puis récemment, le 06 avril,  a pointé le bout de son nez  le fils d'une excellente amie, Aaronn, dont j'ai le grand honneur d'être marraine. Cela m'a fait tout drôle de voir ce petit bout dès le lendemain de sa naissance, pas plus haut que les miens (45cm), avec ses yeux grands ouverts, déjà si curieux du monde, si réceptif. Cela m'a beaucoup émue de pouvoir le prendre dans mes bras si vite, alors qu'il nous avait fallu attendre si longtemps, en 2009 pour serrer nos propres fils contre nous. C'est fou, hein cette petite ombre qui persiste.  Pourtant quand je les regarde, mes fils, je me dis qu'on a réussi la plus belle expérience qui soit, je les trouve chaque jour plus beaux, plus forts, plus intéressants. Je suis chaque jour plus fière de les voir s'affirmer, explorer, se questionner, et chercher à devenir plus grands  Sourire

Voilà pour le pavé du jour
Cela fait super longtemps que je voulais passer sur le fofo, mais je retrouvais plus de notifications, plus mes codes d'accès, mot de passe, et par manque de temps, bah, voilà, quoi, j'ai mis le temps :/ Une chose est certaine, vous m'avez manqué. Je suis ravie de voir que beaucoup ont résisté au temps, et continuent d'alimenter ce lien

Je vous embrasse, vous et vos oiseaux et reviendrai très prochainement
A bientôt
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 27 Mai 2013 à 20:02:25 »

Super les nouvelles Anne, ça fait vraiment plaisir! C'est vraiment touchant de te lire lorsque tu parles de Solal et de Joshua, l'amour d'une mère c'est juste incroyable. Moi aussi je trouve que c'est la plus belle chose qui nous soit arrivée.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne fête des mamans, nous c'était génial, j'ai attendu dimanche pour sortir les cadeaux (des cadres avec du papier mâché, des cœurs et des boutons), un dessin avec un poème, et plein de bisous. On a fait une "boum", on a dansé un bon moment en pyjama devant des clips. Et puis on est allées acheter des fleurs pour ma BM et je leur ai offert une fleur chacune, elles étaient toutes fières.

Petite honte de la journée: devant tout le monde à la garderie, Lily me dit "Regarde maman, j'ai fait un dessin, c'est toi. Et là c'est ton kiki".  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon en fait elle me fait vraiment marrer, c'est vrai qu'ils sont naturels nos loupiots.
J'espère que tout le monde va bien, donnez-nous des nouvelles!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 30 Mai 2013 à 21:44:11 »

Anne je suis contente de te relire parmi nous et de voir que vous allez bien. Maf tu m'as encore bien fait rire avec lily.  Bon j'écris encore de mon tel alors c'est compliqué je reviens plus longuement bientôt. Bises
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 31 Mai 2013 à 21:27:29 »

je suis contente de lire ces bonnes nouvelles anne et j'espère que tu reviendras plus souvent.
c'est sur que cette année de petite section est pleine de progrès immenses pour nos roudoudous : le langage, la sociabilisation, les petits copains, les progrès scolaires et j'en passe. ils commencent aussi les blagues, ils sont passionnés par les lettres et essaient de lire les lettres sur tous les supports (la lettre de éloi, de marin, d'alexis (leur meilleur pote), de papa, de maman) c'est rigolo parce que à côté de ça c'est encore des gros bébés. moi avec ce temps de m.... ces derniers temps, ils ne pensent qu'à noël ! ils font leur lettre et veulent qu'on mette le sapin et les automates !!!!!!
bon c'est toujours un peu le cirque pour le coucher et y a encore des réveils pour des cauchemars, ça c'est bien chiant.
voilà
je vous fais des bises et j'espère que tout le monde va bien
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 05 Juin 2013 à 15:22:48 »

Contente de te relire Anne. C'est trop mignon ta façon de parler de tes p'tits loups....
Il n'y à plus grand monde en ce moment sur le fofo. J'espère que vous allez bien.
Ici ma Linsey a chopé une otite, l'école m'a appelé hier et verdict du médecin ce matin après une dure nuit... Je suis contente car malgres qu'elles ne parlent pas très bien elle a quand même pu s'exprimer a la maîtresse ça rassurant.
J'ai appeler directement la dame d cantine hier car je n'avais aucune information par la maîtresse sur les repas et comment ça se dérouler et là aussi j'ai été rassurer. Visiblement  mes filles font les bébés la bas et font celles qui ne savent pas manger seules. Du coup cette dame leur donne la becquée! Je lui au dis qu'elles savaient très bien manger seules mais elle m'a dit que c'était normal qu'elles étaient encore petites... Ça m'a fait chaud au cœur que cette dame est autant de compassion pour mes filles et que même s'il n'y a un PAI que pour Abby et fait de même avec Linsey et ça, ça me fait plaisir.
Ma Louna quant a elle, continue son sale caractere avec moi et pique des colères a longueur de journée des que je la pose ou que je m'occupe de ses sœurs. Pourtant ce n'est pas faute de la laisser faire ses crises et tenir quand je lui dis que je la prendrai quand je pourrai. A la Creche elle ne le fait pas du tout et elles me disent que c'est une enfant super agréable et je le vois bien qu'elle aime être la bas car quand je viens la chercher c'est limite si elle est contente de me voir! Genre "t'es déjà là toi!" 14 mois et toujours rien de nouveau pour la motricité! Assise et c'est tout! A si elle se met parfois sur le ventre dans son lit. J'ai hâte car je sais qu'elle sera moins frustrée de pouvoir aller où bon lui semble.
Les travaux avancent dans la maison j'ai cassé les murs de la cuisine repeint la façade avec chéri ce week end... On a peut être trouver une autre solution que la vente de notre maison je vous en parlerai plus tard mais si ça marche ça nous enlèverai un sacre poids car vu le marché actuel de l'immobilier , si on vendrai maintenant on perdrai environ 30 000 euros! Tous les travaux en gros car elle a été estimer le prix qu'on l'a acheter..  bref on réfléchis
J'espère lire bientôt de vos nouvelles même si je me doute que vous profitez du beau temps...
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 14 Juin 2013 à 22:09:26 »

coucou
je vois que je ne suis pas la seule à trouver que le temps passe trop vite et que je n'ai pas assez le temps de passer !
il y a une super épidémie de varicelle à mon école, un truc dingue : la semaine dernière 13 absents chez les petits et aujourd'hui 8 dans ma classe ! rien pour le moment à l'école des garçons.
sinon on a été au cirque pinder mercredi soir à 18h après la gym, c'était super. ils ont adoré ! surtout le clown qui crachait et faisait des prouts ! mais aussi les lions et les éléphants.
la fin d'année passe à une vitesse folle. dans 3 semaines c'est les vacances et après nos loulous sont chez le moyens ! entre kermesses dans mon école en tant qu'instit, celle dans l'école des garçons en temps que parents d'élèves, la fête des pères, les éval, les commandes, les parents à rencontrer, je suis bien prise et court partout. en plus la fatigue revient beaucoup avec le traitement c'est dur.
samedi dernier on a fêté les 40 ans d'un copain et fait garder les enfants de samedi soir à dimanche midi à notre voisine et ils me demandaient où on allait. je leur réponds que maman et papa vont faire la fête avec des copains et alors là : "t'as des copains maman !!!!!". ils ne s'imaginaient pas que moi aussi je pouvais avoir des copains et des copines ! et là je me suis dit qu'il était temps de reprendre une vie à côté car c'était signe qu'on ne faisait pas grand chose d'autre que vivre pour nos enfants. ce qui était voulu bien sûr !
bon j'espère que tout le monde va bien
je vous bise bien fort
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 15 Juin 2013 à 09:32:43 »

Coucou Les filles,

Je pense bien a vous mais ne prends pas le temps de poster .......

Je suis super heureuse d avoir des nouvelles de vous toutes et encore plu lorsque l on en apas eu de puis longtemps ........les filles revenez vous nous manquez .....

Ici pas grands chose, comme Minous la course, entre fêtes d école, du centre, du club, le boulot, les Rdv médicaux etc..... Un petit coup de mou car j avais perdu 10 kg et en l espace de 3 semaines j en ai repris 2 ......heureusement je vois ma diététicienne bientôt.....

Bon je file.....lisea pleure....

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 18 Juin 2013 à 21:47:54 »

Coucou, moi aussi c'est la course, je n'en reviens pas que l'année s'achève déjà, cela a passé si vite!

J'essaie de passer lorsque j'aurai un petit moment, j'espère que tout le monde va bien.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 22 Juin 2013 à 22:19:03 »

les filles je vois qu'on court toutes mais faut pas qu'on s'oublie !
j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes toutes et tous juste beaucoup occupés !
ici tout va bien, sauf qu'il faudrait que les journées fassent le double de temps encore plus en cette fin d'année.
et j'ai un peu le cafard de me dire qu'ils n'ont plus que 15 jours chez nounou, encore une page qui se tourne !
bref sinon ça va !
bises
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 24 Juin 2013 à 09:38:28 »

Coucou les filles!
Je vois qu'on est toutes à mettre dans le même panier... Ici aussi, c'est le rush, entre fête de l'école activités extra qui sont toutes placées en fin d'année pour cause de mauvais temps préalable, les microbes qui ne partent pas (faut dire, on les habille comment nos oiseaux, avec un temps changeant pareil!!), et tout le reste... Moi je ne suis pas vraiment nostalgique, plutôt heureuse de me dire que je vais passer plus de temps avec mes petits amours.... J'ai qu'une envie, c'est de les trimballer partout avec moi, au zoo, à la piscine ou tout bêtement au zoo... Un gros besoin de communion...
On sort d'une otite laryngite et d'un angine pour les loulous, moi j'ai la voix cassée depuis une semaine, et ça amuse beaucoup mes fripouilles qui se foutent de ma poire quand papa ours me demande de pousser la chansonnette Roulement des yeux Je suis sympa, je joue le jeu, mais par contre papa se colle l'histoire du soir, en ce moment, du coup mon jojo a svt la larmichette :/
Sinon, beaucoup de taf, je ne pensais pas que ça viendrait d'un coup, mais je me retrouve avec un projet presque fini et 3 qui démarrent pour les vacances... Je sens que cet été va être sympa... Enfin, je ne vais pas me plaindre!

Gigi, c'est quoi cette histoire de  -10kg en si peu de temps dont tu parles? Moi qui n'ai pas suivi vos péripéties depuis un temps, je trouve ça presque alarmant? Le moral est là?  Bisou
Minous, tu m'as bien fait marrer avec le coup des "copains" Nous, on n'a pas de copains non plus, mais tout un tas de tontons et tatas qui squattent une soirée par ci par là  Sourire  C'est vrai que la famille n'étant que peu disponible ou trop loin, on n'a pas vraiment le loisir ni les moyens de se faire des virées en amoureux... Du coup, ce sont les potes qui viennent, ça va être chouette cet été, on va pouvoir entamer les barbec (hein?! soleil de mes deux... t'as compris?! sinon je te pète tes rayons  !!! )

Petite question : avez-vous des cauchemars ou terreurs nocturnes à la maison? Jojo se réveille très régulièrement la nuit en hurlant  (on croirait qu'on égorge un cochon), et quand j'arrive et lui demande ce qui ne va pas, il me dit avoir peur. De quoi, il est incapable de me le dire, mais il a peur. En ce moment j'arrive à lui extirper des larmes des monstres qu'il s'invente, je lui demande de me les décrire, et j'essaie de trouver un truc pour les faire partir (genre il est tout petit, tu lui met un coup de pied aux fesses, il est grand, tu lui tires sur les orteils, il a de grand yeux, la lumière va l'éblouir, etc.) Bref, c'est long, et compliqué. On a instauré tout un rituel le soir pour qu'il s'endorme paisiblement, ça va mieux, mais ce n'est pas encore ça : on met la veilleuse soleil, un nounous lumineux qui s'allume en cas de mouvement, la lumière de la pièce d'en face reste allumée et la chambre ouverte et éclairée, on prend du sirop "pour plus avoir peur" (homéopathique) et maman jette de la poussière magique (du sel que j'ai mis dans une boite retrouvée je ne sais où) sur toutes les fenêtres et portes avant d'éteindre... Bref...Le réconfort ne marche que rarement, souvent c'est même pire. Parfois j'essaie de le bousculer, je lui dit de se cacher sous sa couette, lui explique qu'avoir peur ça ne fera pas partir le monstre, qu'il faut le chasser,  et des fois même qu'il se débrouille parce qu'il réveille toute la maison et qu'on en a marre ... Mais je sais que ça ne se contrôle pas, et qu'il va falloir laisser passer du temps.... Une autre idée?

Bon, je file sur mon chantier, j'ai hâte, il doit être livré mercredi... Je vous montrerai des photos Sourire

Des bises à toutes et à tous vos oiseaux!!!
Bonne journée Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 24 Juin 2013 à 20:53:02 »

Coucou les Filles,

Comme d'habitude je passe en coup de vent  Roulement des yeux avant d aller coucher mes monstres......et avec ma grande qui jette un œil par dessus l épaule pour lire ce que j écris ...... allez oust...... Clin d'oeil

Après 7 mois et demi d attente g enfin mes Rdv pour les bilans orthophoniste des petits loups .....Ben sur ça tombé pas au on moment ......oblige des poser des jours ........il ne me reste déjà plus de rtt et plus que 7 jours de congés .....bon je ne vais pas me plaindre, je sais bien que vous toutes qui avaient créer votre petite entreprise ou êtes en libérales vous travaillez ++++++ sans savoir quand vous pourrez poser un jour de repos......

Anne, je suis contente pour toi que les affaires démarrent bien :-)
Pour les -10 kg pas d inquiétude a avoir c voulu .......comme tu as pu le constater par toi même g plus de réserve que nécessaire .....bon depuis je stagne mais bon j espère finir l année avec -20 kg voir idéalement -25 kg .......l espoir fait vivre comme ont dit ......
Pour les terreurs nocturnes, Enzo en a fait énormément petits, aujourd'hui il lui arrive parfois de faire des cauchemards et en général c impossible de le consoler car il ne réveille pas et hurle pendant son sommeil  Roulement des yeux  ......et là tu te sens complètement impuissante ......la peur du noir commence généralement vers 3/ 4 ans ....ici aussi impossible de ne pas avoir de veilleuse ....et pour ce qui est des monstres et des loups ici ils ne peuvent pas venir car papa et maman ont caché des pièges anti monstres et anti loups........ Clin d'oeil.....le coup du sel magique est pas mal aussi je trouve et beaucoup plus féerique .....

Bon je file il est déjà bien tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 25 Juin 2013 à 20:56:16 »

coucou
alors ici effectivement il y des périodes avec plus ou moins de cauchemars ! éloi quand il en fait il est plus ou moins somnambule, i l peut se lever alors qu'il dort ou hurler dans son lit et est inconsolable. il ne parle pas, ne nous entend même pas et ça passe d'un coup il retombe en sommeil profond. et le lendemain il ne s'en souvient pas. marin lui quand il en fait, a du mal à se rendormir, souvent repleure pas longtemps après et en général ça finit au dodo avec maman et y a que ça pour qu'il se rendorme. en ce moment y en a pas trop et par période l'homéo marche très bien : 5 gr de stramonium 9ch et 5 gr de passiflora composé conseillé par une pharmacienne.
sinon vos loulous font encore la sieste ? et combien de temps ? moi ils ont encore besoin de dormir beaucoup (au moins 2 h en général), par contre on peut sortir sans faire la sieste à ce moment là un petit dodo en voiture en allant au parc par exemple suffit. mais un petit dodo ou pas de dodo du tout ils dorment pas plus vite, ni plus tôt le soir et souvent y a plus de réveils ! c'est une phase de transition.
bon hop moi aussi je vais pas tarder à aller au dodo, demain rattrapage de la journée de solidarité et samedi 2 kermesses le même jour (mon école et mes loulous), je suis déjà sur les rotules, ça va être dur. en plus normalement vendredi c'est mon jour de piqure mais je pense pas la faire, je tiendrai pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: