26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 21:35:32
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47197 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 21 Février 2013 à 21:56:13 »

Ho la la Audrey
Tu as du avoir une de ces frayeurs avec Nola! Je veux bien te croire quand tu dis que malgres ton métier tu étais pétrifié car c'est ton enfant. Abby nous a fait ça aussi une fois lors d'une pyelo elle était a 40 passé. Heureusement pour moi cette fois la c'était le tour de "garde" de mon homme et même la puéricultrice ne savait limite pas quoi faire mon mari m'a dit qu'elle paraissait effrayé aussi! J'espère que tes 3 petits bouts vont vite s'en remettre non seulement pour eux mais pour toi aussi ça doit être très angoissant et fatiguant en plus du reste a gérer.
En attendant de meilleurs nouvelles de ta part je t'envoie une cargaison de bisous guérisseurs pour tes amours! Bon courage Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 22 Février 2013 à 14:24:41 »

merci les filles pour votre soutien, je verrai a la rentrée plus calme aussi.
Audrey comme tu dis quand c'est son enfant le cote maman ressort et l'angoisse avec, que d'émotion
minou je confirme ici aussi elles ont la patate et jai l'impression de prendre 10 de + chaque jour Pleurs

a toutes les autres,gros bizous, courage et bonne journée
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 22 Février 2013 à 15:21:13 »

audrey je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives !!!!! j'espère que tes petits bouts vont vite se remettre !
vous avez pu prendre des jours d'enfants malades tous les 2 ?
j'espère que vous allez tenir le coup car c'est l'horreur lorsque l'on est nous aussi malades en plus !
bises à vous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 24 Février 2013 à 21:02:13 »

hello, merci les filles. apres 6 jours de fievre non stop, nola va mieux aujourd hui! elle n'a plus de fievre.
axel est sous antibio pour une pneumopathie et joan tousse pas mal aussi

je pense bien a vous, souhaite de bonnes vacances a celles qui ont la chance d'en avoir , profitez en pour vous reposer et penser un peu a vous

bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 25 Février 2013 à 11:27:22 »

Bonne nouvelle pour Nola et bon courage pour Axel et Joan. Je leur fais de gros bisous enfin non car j'ai toujours cette fichue grippe. 
C'est cool pour la maison, ça resterait dans votre quartier ?
J'espère être rapidement rétablie. On voulait aller à la neige le week-end qui vient de passer du coup loupé, ça faisait un moment qu'on en parlait. On verra peut-être la semaine prochaine. On voulait faire une balade en chien de traineaux mais c'est horriblement cher. Je crois que ça sera journée luge. Et puis je pense aussi les emmener dans une salle avec des jeux d'interieur.
 Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 26 Février 2013 à 11:23:36 »

Audrey, une de mes puces a eu des convulsions une fois suite à une forte fièvre et bien même en étant infirmière, je confirme, ça fait flipper. Tes garçons vont mieux.

Ici enfin du soleil ça fait du bien.  Cool

Je canaproute toujours.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 26 Février 2013 à 13:26:07 »

hello,

gaelle : nola est retablie meme si bien fatiguée. axel crache ses boyaux tellement il tousse mais la toux d une penumopathie persiste encore un bon bout de temps en general . quant ajoan , j ai l impression que son asthme refait des siennes...
pour la maison, on ne suit plus le projet, car l'environnement reste incertain. beaucoup de petits immeubles autour, un quartier mal frequenté a 200m, et une revente , dasn les années a venir, inferieure au prix que nous aurons deboursé.
retour a zero...

repose toi bien gaelle, j aimerai bien canaprouter moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 26 Février 2013 à 13:36:11 »

Coucou Les filles,

Je me disais aussi que le fil semblait bien calme ...du coup je suis passée faire un petit tour pour voir, j'ai bien j'ai eu 3 pages à lire ....grr plus de notification....

J'ai vu qu'il y a eu pas mal de malades petits et grands, j'espre que tout le monde va mieux.

Là je suis au travaail, demain RTT !! JE repasserai poster plus longuement en attendant je vous embrasse et soignez vous bien.

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 27 Février 2013 à 11:53:12 »

Oh zut Audrey, j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas facile de trouver dans votre coin. Courage !

Gigi, j'ai pas suivi. Tu as trouvé un nouveau poste ??
Le gros point positif du nouveau boulot à mon homme c'est que les boulangers lui donnent souvent des viennoiseries. Du coup on en a souvent à la maison.  En même temps je le dispute souvent car il oublie  d'acheter du pain et là il a pas d'excuses ! 

On investi dans un nouveau portail. C'était pas prévu dans le budget mais là c'est pour la sécurité des filles. Camille s'était retrouvée en bord de route l'an passé (on a un vieux portail qui ferme mal et même avec un cadenas, elle avait réussi à passer à travers). On va signer ces jours. J'espère qu'on l'aura pour les beaux jours. On regarde également pour racheter notre crédit immobilier vu que les taux sont bas en ce moment. Encore de la paperasse. Pas facile de gérer un budget de famille !

Bisou
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 01 Mars 2013 à 07:54:24 »

Je remonte le fil, j'espère que tout le monde va bien. Bonne journée.  Sourire
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 01 Mars 2013 à 16:59:33 »

je passe le bonjour a toutes, mes puces on une angine avec 3 j de fievre a 39 plouffplouff, je trouve cet hiver rude et long j'espere que le printemps va bientot venir pour sortir et jardiner aussi on va cloturer le devant de la maison car le chien du voisin se sert de mon gazon comme tovette breff a +
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 02 Mars 2013 à 19:33:41 »

Audrey, plein de bisous à Nola, j'espère que tes petits vont mieux... Cela me sert d'apprendre ce genre de choses car au moins on s'informe, et même si on flippe, j'imagine que le fait d'avoir dans un coin du cerveau l'information que c'est bénin, ça aide un chouïa, même si tu dois avoir le flip de ta vie.

Gaëlle, je compatis pour la grippe, c'est horrible, continue de canaprouter... Moi je traîne une fatigue persistante.

De notre côté ça va, les filles sont allées au centre aéré cette semaine. C'est incroyable de voir combien Louise, la petit fragile plutôt effacée a changé.  Je la retrouve en équilibre sur une poutre à 15 cm du sol à la garderie, le soir elle ne veut plus partir, ne dépasse pas quand elle colorie, parle super bien, et aujourd'hui, le temps de ranger les vélos au parc d'enfants, elle était montée dans le jeu des grands qui a une passerelle à 1,80 m au dessus du sol avec 4 rond en bois pour avancer, j'ai failli tourner de l'oeil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et elle y est arrivée parfaitement le temps que j'arrive... Petit Chéri était mort de rire, mais moi j'avoue que je préférais les petits chevaux en bois à 40 cm du sol! Je préfère ne pas savoir ce qu'elle fait quand je ne suis pas là, mais je pense que les cours de prise de risque à l'école lui font du bien... Elle sera comme son père, une casse-cou.

Lily va super bien, mais elle est plus fatiguée par le rythme. Maintenant on les laisse à 8h le matin et je les récupère à 18h, et je sens bien qu'elle aimerait rester avec moi, elle est très maman et bras en ce moment (je ne m'en plains pas). Elle adore lire, se marrer et elle aussi a vraiment fait des progrès, elle m'étonne également tous les jours. Jamais je n'aurais pensé qu'elles s'éveilleraient aurant en quelques mois d'école, mais je trouve ça super pour elles.

La semaine prochaine elles vont chez les mamies, ça va me faire bizarre. J'ai eu deux jours de repos cette semaine, eh bien le premier jour je tournais comme un cochon chez moi, elles me manquaient, je suis allée les chercher très tôt au centre, et on est rentrées, on a ouvert le canapé, mangé du saucisson en regardant Toy Story, ça m'a fait du bien de sortir du quotidien, et elles aussi.

Allez, je vais les coucher, elles ont fait 3h15 de sieste aujourd'hui, je n'en reviens toujours pas!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 04 Mars 2013 à 14:03:04 »

coucou je suis desole de vous embetez jai parler avec la maitresse ce matin elle ma parler d'hyperactivité, je suis perdu de plus en ce moment je ny arrive plus dans le sens prendre la bonne decision et reflechir aussi , je sais pas ce que j'ai, breff je vous ebetterais plus avec mes histoires.
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 04 Mars 2013 à 21:06:30 »

Antigone tu ne nous embête pas loin de là même!! On apprend toutes les unes des autres en fonction de chaque soucis rencontre avec nos loulous. Surtout n'hésite pas a nous raconter.
En ce qui concerne le diagnostic de la maîtresse je ne suis pas convaincu que ce soit a elle de poser un tel jugement mais bien aux médecins. Je te dis seulement ce que moi j'en pense mais j'ai trouve qu'aujourd'hui les enfants sont très vite diagnostiqués hyperactif simplement parce qu'ils ont du mal a tenir en place aiment courir sauté dans tous les sens mais n'est ce pas normal pour des enfants de 3ans ? Oui pour nous adultes c'est fatiguant mais voilà pour des enfants c'est normal et certains en ont plus besoin que d'autres. J'ai vu un reportage une fois sur ce sujet qui disait qu'en réalité il y avait très peu de "vrai" cas d'hyperactivité en France et les signes ne sont pas seulement lié au manque de concentration et a l'énergie de l'enfant il y a bien d'autres facteurs. Essai de consulter ton médecin traitant et parles en lui et si nécessaire il t'orientera vers des professionnels. Bon courage en attendant et surtout tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 05 Mars 2013 à 10:52:11 »

merci mimi jai vu les pedopsy et ils m'on dit avant de" soigner la fille faudrais soigner maman" jai juste besoin de faire mes nuits ,les nuits completent je les compte sur une main depuis leur naissance.......brefj'en suis au meme point,apres comme tu le dis elles sont vives et energiques et alors?Huh?
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: