Audrey, plein de bisous à Nola, j'espère que tes petits vont mieux... Cela me sert d'apprendre ce genre de choses car au moins on s'informe, et même si on flippe, j'imagine que le fait d'avoir dans un coin du cerveau l'information que c'est bénin, ça aide un chouïa, même si tu dois avoir le flip de ta vie.
Gaëlle, je compatis pour la grippe, c'est horrible, continue de canaprouter... Moi je traîne une fatigue persistante.
De notre côté ça va, les filles sont allées au centre aéré cette semaine. C'est incroyable de voir combien Louise, la petit fragile plutôt effacée a changé. Je la retrouve en équilibre sur une poutre à 15 cm du sol à la garderie, le soir elle ne veut plus partir, ne dépasse pas quand elle colorie, parle super bien, et aujourd'hui, le temps de ranger les vélos au parc d'enfants, elle était montée dans le jeu des grands qui a une passerelle à 1,80 m au dessus du sol avec 4 rond en bois pour avancer, j'ai failli tourner de l'oeil

et elle y est arrivée parfaitement le temps que j'arrive... Petit Chéri était mort de rire, mais moi j'avoue que je préférais les petits chevaux en bois à 40 cm du sol! Je préfère ne pas savoir ce qu'elle fait quand je ne suis pas là, mais je pense que les cours de prise de risque à l'école lui font du bien... Elle sera comme son père, une casse-cou.
Lily va super bien, mais elle est plus fatiguée par le rythme. Maintenant on les laisse à 8h le matin et je les récupère à 18h, et je sens bien qu'elle aimerait rester avec moi, elle est très maman et bras en ce moment (je ne m'en plains pas). Elle adore lire, se marrer et elle aussi a vraiment fait des progrès, elle m'étonne également tous les jours. Jamais je n'aurais pensé qu'elles s'éveilleraient aurant en quelques mois d'école, mais je trouve ça super pour elles.
La semaine prochaine elles vont chez les mamies, ça va me faire bizarre. J'ai eu deux jours de repos cette semaine, eh bien le premier jour je tournais comme un cochon chez moi, elles me manquaient, je suis allée les chercher très tôt au centre, et on est rentrées, on a ouvert le canapé, mangé du saucisson en regardant Toy Story, ça m'a fait du bien de sortir du quotidien, et elles aussi.
Allez, je vais les coucher, elles ont fait 3h15 de sieste aujourd'hui, je n'en reviens toujours pas!