26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 11:16:17
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47122 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 04 Janvier 2013 à 20:47:23 »

alors moi maf autant j'adore la préparation de noel, les fêtes mais une fois que nouvel an est passé je trouve ça triste toutes ces décos et j'ai envie de passer à autre chose.
gomme je comprends tu dois être crevée ! et alors avec chien et chats c'est limite un semi remorque qu'il vous faudrait ! et toi comment vas tu ? c'est quand ta première écho ? pas trop nauséeuse ?
bises à tout le monde !
nous ici les crobes commencent à s'éloigner ! mais avec l'école, une petite gastro ou une grippe Huh???
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 10 Janvier 2013 à 21:01:48 »

Ba alors les filles z'etes ou?

J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas trop de malades.
Ici Linsey fini sa varicelle et j'attend de voir si ses sœurs l'auront a leurs tours ou pas. Elle boude un peu en ce moment car elle a du mal à comprendre pourquoi Abby a repris l'école et pas elle. Et dire que dans quelque année elle me dira qu'elle ne veut pas aller a l'école
Mes démarches pour ma formation de septembre prochain avancent bien. D'ici quelques semaines je vais inscrire Louna a la crèche pour démarrer progressivement vers le mois de mars. Ça me fais tout bizarre. Quand je pense que ma crapule a déjà neuf mois passé c'est dingue.
Voilà les nouvelles j'espère en avoir de vous bientôt... En attendant je vous embrasse fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 10 Janvier 2013 à 21:34:19 »

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être passée plutôt . .  .

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 : Bonheur, Santé, Amour, Prospérité ! Que cette année soit douce pour vous et vos proches.

Moi g repris le travail, prochaine arrêt pour ma deuxième opération certainement courant mars ou avril car Rdv le 27/ 02....

Sinon g eu un entretien récemment une société a 15 mn de chez moi ....malheureusement ils ont l attention de déménager je pense donc retirer ma candidature car après ils seront accessible seulement en voiture et sur un axe très très encombré le matin .....

Bon je repasserai plus tard ...malheureusement je n ai plus la possibilité de me connecter entre midi et 14h car on n à plus accès au forum de discussion .....

Bizzz

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Janvier 2013 à 17:59:32 »

Ha Gigi c dommage que cette entreprise déménage ses locaux. Décidément il y a toujours ce problème de distance. Sinon ton boulot comment ça va , tu as repris tes repaires? Gros bisous
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Janvier 2013 à 20:35:24 »

Coucou! Me revoilà après une bonne semaine de boulot!
Pour moi la rentrée a été moins difficile que pour les autres puisque j'avais repris la semaine d'avant et j'ai été contente d'avoir des contrats tout de suite. Ma première année a été un véritable succès donc je suis vraiment contente. J'arrive à bien gagner ma vie grâce à mon activité, ça me plait même si je fais des heures pas possibles mais c'est vraiment le seul inconvénient. Je peux rester en pyjama jusqu'à 11h en bossant, travailler à mon rythme et je ne me prends plus la tête avec mes supérieurs. Ce n'était vraiment gagné d'avance car la conjoncture est morose, mais j'ai eu la chance que le monde de la traduction soit en plein essor mondial, pourvu que ça dure.

Côté projets on a mis l'appartement en vente et on cherche un autre chez nous, appartement ou maison, c'est pas facile du tout! Je n'ai pas très envie de quitter notre ville car elle est vraiment agréable mais les terrains et maisons sont très très chers.

Sinon les filles sont en pleine forme, le langage est une source de crises de rire assez fréquentes. Ce matin j'entends Lily dire à son père: "Papa, tu as des seins. " "Mais non je n'ai pas des seins!" "SI! Je les ai vu quand tu as quitté ton pyjama dans la salle de bain!" 
Au niveau du dessin aussi elles commencent à vraiment "remplir" les coloriages, connaissent des tas de chansons et adorent que je leur en apprenne de nouvelles.
On a juste Louise qui nous fait une angoisse de la séparation à 3 ans passés, elle nous réveille toutes les nuits depuis 3 semaines, on est claqués, mais cette fois-ci on lui a expliqué qu'il fallait arrêter de nous réveiller pour un oui ou pour un non, donc j'espère qu'elle a compris...
Elle est presque propre (sauf la nuit), le chantage des bonbons a marché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Parents indignes!
J'espère que tout le monde va bien et que le fil va reprendre vie.

Gros bisous!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 12 Janvier 2013 à 09:22:19 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Mafalda.
Tu sais tu le mérite ton succès dans ton travail! Tu peut être fière de toi!
Pour la maison ou l'appartement peut être que vous allez tomber sur l'affaire du siècle! Parfois il y a de très bonne occasion quand les gens divorce par exemple. En tout cas je vous souhaite de trouver un petit nid parfait.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 13 Janvier 2013 à 20:45:34 »

coucou les filles,
 maf les réveils de la nuit je connais ça depuis 4 mois !!!!!! cauchemars ou réveils pour je sais pas trop quoi, souvent juste un calin ! et les explications n'ont malheureusement rien donné ! la théorie ils l'ont tous les soirs ils la répète : "pas réveiller maman, papa" papy pas content", calin à doudou et hop le dodo revenir" !!!! bref ils savent mais c'est plus fort qu'eux !
j'ai peur pour la gastro chez nous c'est une véritable épidémie !!!!!
sinon ça va la routine toujours bien chargée comme chez tout le monde !
je pense beaucoup à vous et regrette un peu le temps où le forum était très vivant ! les absentes me manquent !
bises
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 13 Janvier 2013 à 22:48:36 »

Après une longue absence, je viens vous souhaiter une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 LES FILLES !!![/b][/color]

Gomme, félicitations ! La nouvelle est digérée ?
Je souhaite une bonne santé à tous nos loulous et à toutes les novembmummies, notamment à ceux et celles dont la santé est plus fragile.
J'espère que vos voeux s'exauceront (boulot, déménagement) ...

C'est la course ici. Les filles vont être suivies par des orthophonistes, psychomot et psychologue en plus pour E. Mais elles ont bien progressé pendant les fêtes donc je me fais un peu moins de souci. Et en essayant l'homéopathie, E est devenue beaucoup moins agressive. Le fait qu'elle arrive à mieux se faire comprendre doit y jouer aussi.

On pète littéralement un câble avec C. Elle nous réveille toutes les nuits, 1 à plusieurs fois, pour un oui ou un non et ce depuis plusieurs mois. Des fois elle vient me demander l'autorisation pour aller sur le pot. Grrr .... Du coup on est hyper crevé.

Les filles ont aussi été gaté par le papa noël. E a d'ailleurs reconnu mon père déguisé mais elle n'en a pas fait de cas par la suite (quelle idée de perdre sa barbe ce père-noël !)  Clin d'oeil Il faut qu'on range le sapin et les décos maintenant.

Je vous fais de gros gros bisous et j'essaierai de passer plus souvent.  Bisou

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 16 Janvier 2013 à 10:03:59 »

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Gaëlle. J'espère que ça va s'arranger avec ta C. Excuse moi si je te fais répéter mais pourquoi tes filles ont besoin d'autant de rendez vous ? Elles ont des difficultés particulières?
Bon ici ça y est la varicelle continue son chemin en contaminant Louna et Abby. Linsey a fini mais les boutons sont assez long a partir. Elle a repris l'école lundi et m'a fait une crise pas possible car elle voulait rentrer avec moi a la maison. Hier aussi gros chagrin au moment de les déposer mais la neige a détourner son attention. C marrant de voir leurs têtes en découvrant la neige. Les paysages sont magnifiques mais qu'elle galère en voiture!
Je pense fort à vous et j'espère que vous viendrez donner de vos nouvelles de temps en temps
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 16 Janvier 2013 à 20:57:08 »

coucou gaelle ! contente de te lire !
ma pauvre ça va être la course tous ces rdv !
ton boulot et celui de ton chéri ça va ?
ici ça va mais marin a une otite depuis ce matin, mais la douleur est vite passée avec de l'advil et le toubib attend vendredi avant de prendre des antibios.
on a commencé la gym cet après midi avec les jujus d'une copine et en tout y avait que 8 gamins c'était super. du coup on avait 1 h pour papoter avec la copine c'était super !
ici aussi y a un peu de neige mais éloi est fan et marin "moi n'aime pas la neige rester bien au chaud avec maman" c'est bien le fils à sa mère ! éloi lui à 7 h il voulait déjà sortir !
allez bises et bonne nuit
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 16 Janvier 2013 à 23:43:34 »

Coucou!
Juste pour vous dire qu'on a signé le compromis pour notre nouvelle appartement! On va changer de ville mais c'est toujours aussi proche de Montpellier et il y a tout à proximité (dont un super lac juste en face à 5 min avec le plus grand parc de jeux pour enfants qu'on ait jamais vu!). On va même avoir une piscine couverte et un spa dans la résidence!!! Et une terrasse plus grande que l'appart (on a déjà promis une cabane et plein de fleurs aux filles).
Je suis super contente mais la livraison n'est pas avant juin 2014, donc si on vend ici avant juin, on part en location dans notre nouvelle ville, sinon on reste ici!
Je suis super contente, c'est dans longtemps mais on va pouvoir rêver de la déco et j'aurai ENFIN des grands rangements (voire un dressing) et je vais pouvoir m'adonner à ma passion du jardinage.

Si ça pouvait décider Petit Chéri à se lancer pour un petit dernier ça serait bien sympa car il n'est pas motivé du tout, et ça me rend très triste. Je n'en parle pas beaucoup mais ça reste dur et je ne sais pas ce que ça va donner sur le long terme car mon désir d'un autre enfant est plus fort que jamais et me fait énormément souffrir. C'est la première fois qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne notre avenir et ce n'est pas évident.
Bref, on va rester sur les bonnes nouvelles!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 20 Janvier 2013 à 20:56:50 »

maf je suis super contente pour votre maison !!!!! un chez vous comme vous rêviez !
juin 2014 donc c'est une construction ?  et c'est top la piscine et le spa ! mais pas trop cher en frais de copro ? et alors je te comprends le jardinage j'adore ça aussi et je peux y passer beaucoup de temps je trouve que ça détend énormément ! et c'est dans quelle ville ?
pour ce qui est du petit dernier je comprends ton mal être au plus profond de tes tripes et le désaccord de fond avec ton chéri. et ce qui est terrible c'est quand on se sent pris par le temps !
j'espère que ça va s'arranger entre vous.
bises à toutes et bonne nuit
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 21 Janvier 2013 à 10:04:53 »

coucou desolé probleme nocturne pour jo du coup on est aplat, bonne journée avous
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 23 Janvier 2013 à 19:06:28 »

Ha Mafalda, je suis trop trop contente pour vous! C'est super de réaliser vos projets! En plus il fait vachement envie ton appart Clin d'oeil
Et qui sait, peut être que ça fera changer ton chéri d'avis sur l'éventualité d'un autre bébé.. Il leur suffit de pas grand chose des fois aux hommes pour revoir leur point de vue. En tout cas je l'espère pour vous. Je te souhaite de tout mon coeur Bisou
Bon ici ça vient bon, la varicelle a fait pas mal de ravages mais on en voit le bout! Il n'y à plus qu'à attendre que les boutons s'en aillent maintenant.
On a eu le père de mon chéri quelques jours a la maison ils habitent dans le sud et on se voit donc pas très souvent. Les filles en ont profiter un MAX!! Et maintenant je "m'amuse" a remettre les choses en place parce qu'on prend vite de mauvaises habitudes quand on est choyé par papi!
Je repasse plus tard les filles vont manger. Gros bisous a toutes
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 29 Janvier 2013 à 21:11:21 »

Ba alors les filles vous êtes où? Le fil deviens de plus en plus désert. J'ai peur de vous perdre et que notre fil s'éteigne...
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: