Coucou! Me revoilà après une bonne semaine de boulot!
Pour moi la rentrée a été moins difficile que pour les autres puisque j'avais repris la semaine d'avant et j'ai été contente d'avoir des contrats tout de suite. Ma première année a été un véritable succès donc je suis vraiment contente. J'arrive à bien gagner ma vie grâce à mon activité, ça me plait même si je fais des heures pas possibles mais c'est vraiment le seul inconvénient. Je peux rester en pyjama jusqu'à 11h en bossant, travailler à mon rythme et je ne me prends plus la tête avec mes supérieurs. Ce n'était vraiment gagné d'avance car la conjoncture est morose, mais j'ai eu la chance que le monde de la traduction soit en plein essor mondial, pourvu que ça dure.
Côté projets on a mis l'appartement en vente et on cherche un autre chez nous, appartement ou maison, c'est pas facile du tout! Je n'ai pas très envie de quitter notre ville car elle est vraiment agréable mais les terrains et maisons sont très très chers.
Sinon les filles sont en pleine forme, le langage est une source de crises de rire assez fréquentes. Ce matin j'entends Lily dire à son père: "Papa, tu as des seins. " "Mais non je n'ai pas des seins!" "SI! Je les ai vu quand tu as quitté ton pyjama dans la salle de bain!"

Au niveau du dessin aussi elles commencent à vraiment "remplir" les coloriages, connaissent des tas de chansons et adorent que je leur en apprenne de nouvelles.
On a juste Louise qui nous fait une angoisse de la séparation à 3 ans passés, elle nous réveille toutes les nuits depuis 3 semaines, on est claqués, mais cette fois-ci on lui a expliqué qu'il fallait arrêter de nous réveiller pour un oui ou pour un non, donc j'espère qu'elle a compris...
Elle est presque propre (sauf la nuit), le chantage des bonbons a marché

Parents indignes!
J'espère que tout le monde va bien et que le fil va reprendre vie.
Gros bisous!