16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:06:04
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 43757 fois)
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #555 le: 17 Novembre 2014 à 20:52:10 »

coucou mimi !
c'est sur que c'est bien dommage de s'éloigner après 5 ans et demi partagés ! c'est tellement fort tout ce que l'on a partagé ! mais voilà tout le monde est pris dans son quotidien, je comprends !
j'ai envoyé un sms à maf, j'avais son portable, mais pas de réponse ! je m'inquiète, j'espère qu'elle va bien !
tu as des nouvelles des autres copines ?
tes filles vont bien ?
on était invités samedi soir, c'était prévu de longue date, je peux te dire qu'on était pas détendus et qu'ils ont eu moulte recommandations ! ça a été il n'y avait pas d'autre enfant de leur âge, donc pas d'excitation !
bises et bonne nuit !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #556 le: 02 Décembre 2014 à 17:39:33 »

Non Minous, pas de nouvelles des autres filles. Un peu de photos sur face de bouc.
C'est vrai que pour Mafalda c'est étrange. J'espère aussi que tout va bien pour elle! Tu as des nouvelles de Gigi? Il y a un moment aussi qu'elle n'est pas venue. J'avais son numéro mais mon portable m'a lâché avec ton mes contacts:(
Comment vont tes loulous? Pas trop énervés avec les préparatifs de Noël?
Ici c'est toujours la course. Et encore les rendez vous ne sont pas tous là! J'ai eu une belle farce avec le Camps qui devaient prendre mes filles en psychomotricité et au final après bientôt 2 ans d'attente et de rendez vous ils ne voyaient en prendre qu'une en me disant d'aller en libérale pour l'autre faute de place et comme je ne pouvais pas conduire Linsey en psychomotricité de groupe car je travail ils m'ont envoyé un courrier me disant de faire comme pour sa sœur c'est à dire aller en libérale! Au final tout ce temps pour rien. Je te raconte pas à quel point j'étais en colère. Le pire c'est que l'orthophoniste de Linsey ne voulais plus la prendre à cause du camps et une histoire de prise en charge et la encore pour rien au final ! Ça m'énerve leur façon de faire et surtout le temps gâché où mes filles auraient pu être aider et rattrape un peu leur retard! Mais bon pas le choix on recommence depuis le début.
Cette Anne est la première où les filles sont vraiment à fond dans les histoires de noel c'est trop mignon j'adore!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #557 le: 02 Décembre 2014 à 19:52:44 »

Coucou les filles,

Je suis là et toujours 2 en 1 ......

Je passe demain sans faute vous donner des news.


Bizzz

À bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #558 le: 03 Décembre 2014 à 19:02:39 »

Coucou les Filles


Mimi c vraiment moche c histoire de camps qui t ont fait poireauter et tourner en rond pour rien .....surtout qu il me semble que lorsque tu es pris en charge la bas tu peux être remboursé des soins de psychomot ce qui n est pas le cas en libéral !

Moi aussi les petits devait avoir un suivi qui devait commencer en septembre mais je n ai jamais eu de news de la psychomot après les bilans qui m'ont coûter 250 € ...... Surtout qu elle m avait fait plus ou moins comprendre que ça l embêter de prendre en charge des jumeaux mais elle a quand même fait les bilans en  me proposant à. La fin de réfléchir à une prise en charge familiale alors que des le départ je lui avait dis que mon homme n était pas pour ..... Et après plus de news ....je n ai pas trouvé ça très pro de sa part ......du coup cette année rien ...mon verra l année prochaine et on devra tout recommencer depuis le début !
 

Minous no stress avec les petites bêtises d Eloi et Marijn, je ne penses pas qu ils l ai fait exprès ce n était qu un accident ils sont encore petite et si on paie des assurance c bien pour faire face à ce genre de pépins...... ;-) bien sur il faut leur expliquer les choses pour éviter que cela se reproduise mais je pense que tous parents peut comprendre ce genre de mésaventure.......

Me concernant Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que je ne sais plus ce que je vous ai dis ou pas .... Dimanche 7/12 je serai à 37 SA :-) g rencontré la pédiatre de l hopital qui m a expliqué comment sera pris en charge mon baby chou et la surveillance qui sera mise en place la semaine dernière...... Après demain je vois la sage femme qui fera l écho cicatriciel et lundi l'obstétricien......

Bon je file le repas est prêt.


Bisous à bientôt


Pas : pas de news de Maf depuis plus ou moins cet été sur face de bouc .....il me semble qu elle a été pas mal accaparé par son déménagement et son emménagement plus le reste à gérer mais je n en sais pas plus......

Gaëlle cookie bresson et Estelle  postent  régulièrement sur face de  bouc et Anne se fait rare (comme sur le fofo) tout comme Audrey.......et pour les autres plus de news
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
soso 39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #559 le: 04 Décembre 2014 à 22:11:43 »

coucou les filles,
j'ai du me réinscrire et changer de pseudo, il me reconnaissait plus !
je repasse plus longtemps plus tard
bises
Journalisée

ancienne minous 39
moi 42, lui 46
les loulous nés le 17/10/2009
5 ans 2 mois : marin 113 cm et 21 kg, éloi 117 cm et 21 kg
soso 39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #560 le: 06 Décembre 2014 à 18:08:19 »

Coucou
les loulous sont a fond noel, mais ca fait deja la 3eme année  qu'ils rentrent dedans.
On avait déjà été à la maison du père Noël en suisse et on y retourne cette année.
Je suis bien crevée en ce moment et je fais une réaction à mon traitement c'est la 3eme fois que cela arrive donc rhumato en urgence, il retransmet mon dossier au chu au chef de service et je dois attendre qu'il me reconvoque.
Le problème c'est que des traitements par biothérapies en existe pas mal maintenant mais si je fais une réaction tous les ans y en a pas non plus 40 !
bref on verra mais j'en ai marre.
les loulous vont etre bien gâtés.
dimanche prochain on fait noel avec la fede du département,  c'est la première fois on a hâte.
J'avais envoyé un texto à maf elle m'a répondu et vous embrasse.  Elle essaiera de repasser.
Vos enfants vont bien ? C'est penible ces histoires de cmp !
 Bises a vous tous
Journalisée

ancienne minous 39
moi 42, lui 46
les loulous nés le 17/10/2009
5 ans 2 mois : marin 113 cm et 21 kg, éloi 117 cm et 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #561 le: 06 Décembre 2014 à 19:03:54 »

Coucou Soso,

Zut et cr---e pour ta spondimachintruc chose c pas cool tu étais tellement bien et tranquille depuis un moment..... Courage.

Nous les petits aussi attendent noel avec impatience .....ils seront aussi bien gâtés mais on essaie de limiter ....on est une famille nombreuse alors ça va vite même s ils ne reçoivent pas de tout le monde ça fait déjà beaucoup .....du coup nous on essaie de se raisonner et de se tenir à un seul cadeau de notre part voir 2 grand max...

Ici aussi les crobes sont partis.

Demain on emmène les petit voir un spectacle offert par la ville ......c juste derrière chez nous.


G vu la sage femme vendredi .... D après elle l'obstétricien que je vois lundi n émettra sans doute pas de réserve pour tenter la voie basse ...... Maintenant que g plus ou moins le feu vert je commence à douter et. âme demander si c vraiment le bon choix ......a la la la ....on ne sait jamais ce que  l on veut ...... Sinon à l écho bebe chou faisait 2kg615....et pour moi + 3kg900 sur la balance.


si tout va bien pour Maf c déjà ça.


Bon je file les petits en profitent pour faire des bêtises et s exiter .... Et c l heure de passer ah table.


Bisous à bientôt

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
soso 39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #562 le: 07 Décembre 2014 à 11:45:55 »

ben dis donc c'est super t'as pris très peu de poids !
et moi j'en ai marre de cette merdouille ! là je suis épuisée je me demande si je ais pouvoir aller bosser demain, mais c'est bientôt les vacances et on est en plein bricolages de noel ! je sais pas si je serais remplacée car il y a de moins en moins de remplaçants !!! bref je verrai demain.
nous aussi on se limite à 2 cadeaux de notre part parce qu'avec les 2 papys mamys et mon frère, ma soeur et le frère de chouchou ben ça fait déjà pas mal.
ils vont avoir quoi les tiens ?
bises et je suis contente si tu peux avoir la voie basse quand même, c'était ton premier souhait, mais c'est normal que tu flippes aussi. tu peux me redire ta dpa svp, j'ai une cervelle de moineau !
Journalisée

ancienne minous 39
moi 42, lui 46
les loulous nés le 17/10/2009
5 ans 2 mois : marin 113 cm et 21 kg, éloi 117 cm et 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #563 le: 07 Décembre 2014 à 12:21:39 »

Oui pour la prise de poids je pense que je dois dire merci au diabète de grossesse  Souriant

Ma pauvre je te comprends ça ne dois pas être facile pour toi.....en RP g l impression que même si ça peut être compliqué ils sont remplacé plus facilement.....  Je ne pense pas que cela soit comparable mais personnellement je fais une te tendinopathie calcifiante à l épaule et c déjà pas marrant alors pour toi j imagine que c bien pire...... Et s occuper d enfant ça ne doit pas être évident

pour la voie basse j essaie de me raisonner ..... Après il peut se passer tellement de chose lors d un accouchement ..... Et puis il faut que le petit bonhomme se décide à venir tout seul sinon cesa d office.....ma dpa c 04/01....je vois l'obstétricien demain

Nous on leur a pris :

La fée qui vole pour Liséa
Le switch & go dino qui se transforme en voiture radiocommandée pour Enzo
1 tablette éducative lexibook pour ma grande


après pour les petits on a des jouets en stock : déguisement filles, pâte à modeler, playmobil (palais Crystal), lego (caserne pompier) et un dino krokmou et peut être un jeu de société mais je ne sais pas encore ce qu on leur donnera ou pas et ce que l on gardera pour leur anniversaire de septembre.

Les grands parents c principalement activités manuelles jeu de société pour la grande et Enzo et pour Liséa poupée et un chien interactif je sais qu une de leur tata leur a pris des trotinettes à deux roues pour les petits et une carte micro sd pour la grande 1 de mes mes frère des figurines tortues ninja et déguisement la reine des neiges et pour des livres (6/7) : romans et doc sur la mythologie

Et de ton côté ? Il me semble que tu avais parlé de l'ego mais le reste je ne me souviens plus  Roulement des yeux

Bon dimanche

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
soso 39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #564 le: 07 Décembre 2014 à 21:22:32 »

Nous c'est chalet de montagne  playmobil pour eloi et circuit train en bois pour marin, triominos junior et dobble kids. De mes parents alpinistes et randonneurs playmobil pour eloi et maison playmobil pour marin.  Ma soeur déguisement woody pour marin et déguisement policier pour eloi et coffret dvd sam le pompier pour les 2. Mon frère des figurines de super heros. Mes beaux parents camion de chantier lego pour eloi et policier et voleur lego pour marin et argent pour cours de ski. Mon beau frere tapis cars pour eloi et tapis spiderman pour marin.
Sinon maf m'a repondu a mon texto et le demenagement a ete raide apparemment et elle a eu des soucis de sante avec ses maux de tete et du etre hospitalisee un mois et demi. Les filles vont bien et sesont bien faite a leur nouvelle ecole. Elle se remet doucement a beaucoup de travail et n'a plus le temps de passer pour le moment. Elle m'a demande de vos nouvelles.
Bises
Journalisée

ancienne minous 39
moi 42, lui 46
les loulous nés le 17/10/2009
5 ans 2 mois : marin 113 cm et 21 kg, éloi 117 cm et 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #565 le: 08 Décembre 2014 à 20:50:24 »

Ils vont être bien gâtés c petits bonhommes !  Souriant

Pour Maf c cool. D avoir des news mais j auras préféré qu'elles soient meilleurs  cela a du être dur pour eux 4 ..... Des moments pas facile et elle a du s'offrir énormément  Pleurs

G vu l obstétricien donc voie basse sous haute surveillance au moindre signe alarmant cesa en urgence .....donc on attend que le petit bonhomme se décident .... Comme tous les voyants sont au vert ils lui laissent jusqu au terme + 5 jours soit jusqu au 09/01.....

Bizzz

Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
soso 39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #566 le: 08 Décembre 2014 à 21:02:59 »

Bon ben y a plus qu'à attendre alors !
Pourquoi la voie basse a l'air si compliquée ?
vous etes tous prets ? Et la chambre du petit prince aussi ?
Et avec ton homme ca donne quoi ?
beaucoup de questions !
bises
Journalisée

ancienne minous 39
moi 42, lui 46
les loulous nés le 17/10/2009
5 ans 2 mois : marin 113 cm et 21 kg, éloi 117 cm et 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #567 le: 08 Décembre 2014 à 21:13:19 »

En fait comme g eu une cesa pour les jumeaux il,y a un risque de rupture utérine ..... Mais au jour d aujourd'hui hui aucun médecin ne peut dire si la vb est plus appropriée ou si c une cesa d office qu il l est .....la balance des pour et des contres ne penchent ni dans un sens ni dans l autre...

Sinon oui ça y est on est prêt g fais ma valise le week dernier ....et g même été chez l esthéticienne  .... Tout le matériel est ht les vêtements lavés et rangés .....et son lit monté dans notre chambre.....mon homme n aura plus qu à préparer le coin à langer dans la sdb quand je serai à la mater.....

Mon homme ça va mieux.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
soso 39
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #568 le: 08 Décembre 2014 à 21:44:38 »

merci pour tes réponses et tant mieux si ça va mieux avec ton homme y a plus qu'à s'organiser à 6 !!!!! waouh la jolie famille !
bises et y a plus qu'à attendre tranquillement doudou !
Journalisée

ancienne minous 39
moi 42, lui 46
les loulous nés le 17/10/2009
5 ans 2 mois : marin 113 cm et 21 kg, éloi 117 cm et 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #569 le: 08 Décembre 2014 à 21:50:52 »

Oui on ne va pas s ennuyer les 20 prochaines années  .......mais on s arrête là je passe le relais à celle qui veut 

La prochaine étape sera de vendre l'appartement et de chercher une maison pour tout ce petit monde mais je ne sais pas encore dans combien de temps ça sera ..... D ici 2/3 ans Max ça serait bien que ma grande puisse en profiter un peu ....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40
Imprimer
Partager :

Aller à: