16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:53:57
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 43750 fois)
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #540 le: 07 Octobre 2014 à 15:27:42 »

Désolé Gigi j'ai du zappe un passage, je ne savais pas pour ton bébé et son rein. En ayant connu un souci rénal avec Abby je peux te dire qu'en l'ayant vu si vite les choses devraient très bien se passer!
Gaelle, je suis contente de te lire. Même si je suis les avancées des filles sur face de bouc je suis toujours ravie de lire de vos nouvelles en tant que maman:)
Linsey aura ses lunettes vendredi. Je n'étais pas tant inquiète pour son physique (c'est ma fille donc elle sera toujours la plus à mes yeux!) mais c'est plus pour son confort. Et c'est peut être débile mais quand on m'a dit que ce serait à vie, ça m'a foutu un coup comme si elle était "cassée" je ne sais pas comment vous l'expliquer.
Minous idem que pour Gigi, j'ai du loupé un passage pour l'opération d'Eloi. J'espère en tout cas qu'il se porte bien aujourd'hui!
Pour ma part niveau professionnel ça démarre tout doucement. Je me suis installé à domicile pour pouvoir gérer les rendez vous a côté des filles. Et je garde mon poste à mi temps dans l'entreprise de mon chéri. On rachète un magasin de cuisine salle de bain dressing... Je sera
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #541 le: 07 Octobre 2014 à 15:29:48 »

Je serais donc au magasin lorsque lui sera en pose chez les clients. Bon c'est sur c'est une sacrée organisation mais ça me va pour le moment.
Bon je file. Prenez bien soin de vous les filles!!! Gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #542 le: 07 Octobre 2014 à 21:26:13 »

super les filles de vous lire !!!!
toujours pas de nouvelles de maf j'espère que ça va !
éloi s'est fait poser des diabolos dans les 2 oreilles car otites à répétition l'an dernier une horreur et depuis une très très grosse otite du printemps il avait mal en permanence ou presque, toutes les semaines il s'en plaignait en tous cas !
marin a toujours la psychomot depuis juin mais il progresse beaucoup et devrait arrêter bientôt. il se sent mieux à l'école en gs qu'avant alors qu'on appréhendait au contraire beaucoup !
pour leur anniv on leur a déjà acheté des tractopelles à pédale d'occase sur le bon coin et pour le jour j ce sera chacun un livre "cherche et trouve" c'est une collection où il y a plein de détails à trouver sur une double page. ma soeur c'est une lampe de chevet cars pour éloi et spiderman pour marin, papy mamy 1 des extensions et accessoires de leur circuit de train électrique et papy mamy 2 une remorque chacun de tracteur bruder et une parure cars pour éloi et spiderman pour marin !
bref ils sont pas à plaindre et dire que dans 2 mois et demi c'est noël et qu'il va falloir se recreuser la tête !!!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #543 le: 15 Octobre 2014 à 14:17:09 »

J'espère qu'avec les diabolos ton p´tit bonhomme sera tranquille Minous.
Non pas de nouvelle de Mafalda. Triste
Je crois qu'on a toutes des vies de dingue et malheureusement c'est le forum qui est mis sur le côté. C'est dommage mais avec les vies qu'on mène ce n'est pas vraiment étonnant!
Bon ça y est Linsey à ses lunettes depuis vendredi dernier et j'avoue qu'elle m'épate! Je m'attendais à devoir être sur son dos dans les premiers temps mais pas du tout. Je pense qu'elle les apprécie et y trouve son intérêt. Je la trouve métamorphosée depuis la rentrée. Sa maîtresse est extra elle l'encourage tout le temps et viens me voir pour me donner des conseils à la maison quand je "travaille" avec elle. Le fait d'être séparer de sa sœur aussi à l'air de lui réussir.
Pour Abby ce n'est pas la même chose sa maîtresse est très très bien aussi mais un peu plus "dure" c'est la directrice de l'école. Au début c'était un déchirement de la séparer de sa sœur tellement elle était perdue mais ça l'oblige à aller vers les autres et de faire des efforts en classe.
L'orthophoniste de Linsey nous a lâchée et du coup on attend qu'une autre est de la place pour la prendre. Elle devrait commencer la psychomot en groupe et en individuel en novembre. Encore des rendez vous...
J'espère que vous allez bien les filles si vous avez 5 minutes venaient nous dire comment vous loulous évoluent:)
Bon je file cet après-midi c'est Zumba hallowen
Bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #544 le: 20 Octobre 2014 à 20:30:07 »

Honte sur moi ....... Avec beaucoup de retard :


Joyeux Anniversaire à Marin et Eloi !
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #545 le: 24 Octobre 2014 à 21:36:12 »

t'es un amour gigi, ça m'a fait très plaisir que tu penses à mes crapauds !
j'espère que tu vas bien.
les vacances font du bien à tout le monde. les loulous sont cuits ! et moi aussi !
hier soir un de leur petit copain est venu dormir, c'était la fête ! du coup ils se sont endormis plus tard et levés plus tôt alors ce soir à 19h30 ils étaient couchés !
dimanche on fête leur anniv en famille ils vont encore être bien gâtés !
bises et à vous toutes
j'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #546 le: 25 Octobre 2014 à 13:56:41 »

Coucou Minous,

Tu es bien courageuse d inviter les copains à dormir à la maison......ici nous ne l avons encore jamais fait.

Cette semaine les petits sont restés principalement à la maison hormis les jours où j'avais des rdv médicaux .....la semaine pro ils iront au centre pratiquement toute la semaine.

À la maison le tri et le rangement pour faire de la place pour le petit pioupiou à venir avance doucement.

Hier soir j ai été au restau avec une copine. Ça ma fait très plaisir mais que c dur de rester assise !

J ai commencé les cours de préparation à l accouchement....ça me fait tout drôle.


Sinon on commence à chercher des idées pour Noël car j'aimerais m en occuper pas trop tard.

Tu y as déjà réfléchi ? Qu on eu tes crapauds pour leur anniversaire ?

Bisous, bon week end
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #547 le: 25 Octobre 2014 à 20:58:30 »

Désolé d'avoir loupé les anniversaires les filles
J'ai une amie maman de jujus du même âge  qui invite régulièrement d'autres enfants chez elle aussi pour manger ou dormir mais j'avoue que je ne suis pas prête de le faire Triste on verra ça plus tard!!
J'avais pris la première semaine des vacances pour être un peu avec mes puces et ça fait un bien fou de se retrouver. On a pas bouge non plus cette semaine sauf comme toi Gigi pour les rendez vous ou les courses.
Les cours de préparation à l'accouchement.... Ho la la qu'est ce que ça me paraît loin ! Je ne l'avais fait que pour Louna. C'est fou comme le temps passe.
J'espère que ta grossesse se passe bien en tout cas et que tu arrives à te reposer un peu quand même.
À bientôt les filles bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #548 le: 26 Octobre 2014 à 21:07:09 »

coucou,
alors les petits copains à dormir, c'est la 3ème fois. toujours le même, ils sont inséparables depuis la petite section ! et c'est à chaque fois aux vacances. ils ont été dormir chez lui fin aout aussi. la prochaine fois je pense en inviter 2 : car à 3 il y a toujours un moment où c'est 2 contre un ! ce petit copain est un peu plus proche de marin et leur 2ème meilleur copain est un peu plus proche d'éloi comme ça ils dormiront chacun avec leur meilleur ami.
sinon les cadeaux d'anniv : nous c'était chacun  une tractopelle à pédales (d'occase car ça coute la peau des fesses) et chacun un livre de la collection cherche et trouve (c'est le principe des livres de charlie mais pour leur âge), papy mamy du côté de chouchou chacun une remorque pour leur tracteur bruder et une parure de couette cars pour éloi et spiderman pour marin, papy mamy de mon côté plein de compléments pour leur circuit de train électrique tomy (rails, train, pont), tonton tata de mon côté une lampe cars pour éloi et une de spiderman pour marin, mon frère une petite boite de légo chacun, et tonton tata du côté de chouchou de l'argent pour participer aux tractopelles, donc bien gâtés et faut se recreuser la cervelle pour noël !!!!
ils commencent leurs découpages mais cette année il leur faudra 5 pages avec tout ce qu'ils veulent !!!!!!
ce qui se profile : des légos ils adorent ! (coffret de complément et/ou tout ce qui touche à la police, pompiers, voitures de courses et autres) éloi tripe le chalet de montagne playmobil et marin parle un peu de la maison playmobil (ce serait celle transportable vu le prix de l'autre), coffret dvd sam le pompier et tchoupi à l'école, des jeux de constructions mais je cherche encore, camion de pompiers playmobil peut être, et véhicules de secours et/ou de police playmobil, ils adorent tout ce qui est déguisements mais dans les catalogues à part spiderman il n'y a pas grand chose (marin voudrait le déguisement de woody). bref à affiner pour faire le tri et "rentrer" raisonnablement dans leur liste !
et toi ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #549 le: 26 Octobre 2014 à 21:37:01 »

ah oui aussi chacun un abonnement certainement !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #550 le: 31 Octobre 2014 à 10:56:30 »

Coucou

je passe en coup de vent juste pour poster une photo de mes petits monstres .......je repasserai plus tard pour poster un message plus long.



La photo n est pas de très bonne qualité mais elle a été prise par ma grande ce matin.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #551 le: 31 Octobre 2014 à 20:47:00 »

eh ben dis donc ils font peur !!!!!!
ils m'ont demandé pourquoi la dame du super u était en sorcière alors je leur ai expliqué ce que c'était halloween. et du coup ils ont voulu se maquiller en spiderman et batman !
on profite du beau temps en ce moment c'est super !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #552 le: 09 Novembre 2014 à 19:30:04 »

coucou les filles,
comment allez vous ?
bien j'espère, bises à toutes et tous
aujourd'hui la journée avait bien commencé, resto avec des amis dans un lieu où il y a des jeux pour enfants et en rentrant on va chez eux pour le gouter et juste avant de partir ... ils s'excitaient avec leur petit copain et éloi a cassé la porte vitrée du placard mural de la salle de jeux ! j'en étais malade et je ne m'en suis pas encore remise ! la honte !
ils ont décidément des fois des réactions qui me dépassent !
bonne soirée
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #553 le: 16 Novembre 2014 à 19:55:46 »

coucou les filles ?
ça va ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #554 le: 17 Novembre 2014 à 13:46:44 »

Coucou les filles.
Alors Minous, remise de tes émotions de la vitre brisée? Sourire
J'adore ces grands moments de solitude que nous offre nos enfants!!!!
Gigi, tout va bien?
Il n'y a vraiment plus grand monde ici. C'est triste. La semaine dernière en étais au magasin et il n'y avait pas un chien j'ai relu certains passages de notre fil de grossesse. Ça m'a rendu toute nostalgique. Quand on voit le parcours depuis...
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 40
Imprimer
Partager :

Aller à: